C'est un jeu de merde, je suis très déçu. Normal, vu la pub commerciale à la beast of America trop dark. L'histoire ne veut rien dire c'est de la grosse merde, à la fin y'a la fille dans un portail qui perd son doigt, mais c'est n'importe quoi. Si tu veux un bon scénario je te conseille BF3 ou bien COD.
En plus les soundtracks sont à chier, moi perso, j'aurai mis du rohff, du Booba, et la fouine.
0/20
OMGGGGGGGGGGG
Le scénario de BF3
Le scénario du dernier CoD sa va mais le reste
C'est juste toi qui n'as rien compris au jeu
encore toi?!... tu vas nous les briser combien de temps sur le fait que t'ai pas apprecier le jeu?!...
reste sur ton COD, ou on te demande pas de reflechir!!!!
Honteux. Revenir à la charge comme un kikoo ça doit demander pas mal d'effort...
Economises tes forces pour apprendre à l'école mec.
Faut pas répondre à ce troll
Ce qui est drôle, c'est que lorsqu'il n'y a aucun lèche-bottes pour signaler des topics de ce genre, les modos sont pas capables de s'en occuper. C'est juste un constat.
lol pas mal pour un troll, ya pire !
Angiospermes pauvre con de décébré, rohff, booba, et l'autre fouine de mes couilles. Enfin bref t'as des gouts de merde et tu comprend rien. Commercial Bioshock ? Et tu la rammene avec COD mais c'est LA CERISE SUR LE GATEAU!!
0 argument valable, rien nada peau de zob.
Le 0/20 il est pour ton pseudo test de guignol déja fait et refait 150 000 000 de fois.
VDD, tu sais que c'est un troll ?
Non il sait pas. Et ça lui échappe tellement qu'il a du s'en péter un vaisseau sur le crâne.
sanguin, le vaisseau
Bande d'ignards de bourricots, je plaisantais voyons ne le prenez pas comme sa ohlala. PS: T'as réellement 21 ans _Chiffou_ ? Parce que la tu crains mec.
Trop subtil pour eux laisse..
_Chiffou_: QUESAKO ?