Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Le jukebox de Rapture
3
Ganondorfzl
Niveau 47
02 mars 2011 à 17:44:07

ATTENTION! je m'incruste

pourquoi "attention"?Ca va faire mal Majin? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:06:02

Tout dépend ou il s'incrustera...

:dehors:

[Wednesday]
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:19:40

Oui, Jim, on s'entendrais bien :sournois:
Critiquons tout autour de nous!! :fou:
Complaisons-nous dans notre médisance et notre intelligence forcenée et prétentieuse aux yeux imbéciles!!!
(note: Deathly me trouve prétentieux. ne pas faire de lien entre cette phrase et celle d'avant :hap: )

Ce serais marrant de critiquer à deux les gens des forums, les enfoncer, les détruire, eux, leurs espoirs et leurs rêves, les démolir, eux, leur estime et leur dignité, les démonter, eux, leurs raisonnements et leurs valeurs tenues pour sûres!!

• Hold-em est en robe de chambre devant la grande baie vitrée de son manoir, il pleut dehors, il tient un verre de Chateau Latour dans sa main. Il lève bien haut les bras, se tord les mains, quand tout à coup, un éclair passe à la fenêtre*

Uuuuuh Aaahaha ahaaaah!! :fou: :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:23:10

Je plus-soie à 1 000 000 de %

Alors désormais :banzai:

Et attention aux gens honnête et bien sous tous rapport. :sournois:

Ganondorfzl
Niveau 47
02 mars 2011 à 22:37:28

Oula, une association maléfique, ça rigole plus ^^

Mais comme je suis déjà bien lié avec Hold-em que je connais depuis un bon moment maintenant et que j'appréci énormèment, je fait d'office partie de tout ses plans, qu'ils soient foireux (ce qui n'est jamais le cas :hap: ), ou pas :cool:

"Ce serais marrant de critiquer à deux les gens des forums, les enfoncer, les détruire, eux, leurs espoirs et leurs rêves, les démolir, eux, leur estime et leur dignité, les démonter, eux, leurs raisonnements et leurs valeurs tenues pour sûres!! "

:diable: ça c'est démoniaque, à mon image, j'adore :fou:

Fou et méchant à la fois, ahurissant, ça me plais ^^

Je vous laisserais faire tout ça, et je me délecterais du spectacle, car c'est la haine, la mort, la tristesse, l'angoisse et tout ces sentiments aussi nombreux soit-ils qui me permettre de revivre à chaque épisodes encore et encore...et heu, je m'égare la... ^^
Je m'égare dans les vertes contrées d'Hyrule...

Arrggggggggggggggarrgggggggggggnyyyyyarrgggggggggg

Trop de couleurs vives, faut que je détruise tout ça:
"sort le big chalumeau"

• crâme et crâme encore, toujours plus*

Je veux un pays de désolation, je veux que le peuple me respecte et me graigne à la fois, tremblez pauvres fous, j'ai tué Link, enfin, je suis ici maintenant le maitre, et Zelda ma meuf...
Je suis la quintessence ultime, troublante, angoissante, vertigineuse, attention vous allez avoir la nausée.

Marche dans Hyrule d'un pas vif, allure angoissante, regards craintif et déjà docile dans le blanc des yeux du peuple, s'écartant sous mon passage, suivi quelques metres derrière par mon armée.

Je suis légion !!!

Rejoignant la place principale, d'une poigne de fer j'arrache la statue du Roi, représentant tout les valeurs immorales et édulcorées de ce pays...

Y a du boulot, faut le refaire à mon image, lui donnais du relief, ce dont il manque cruellement...

Regardant autour de moi, je vois encore un signe que je trouve particulièrement provocateur trôner au sommet de la plus haute tour du chateau...
Le drapeau géant symbolisant lui aussi les convictions moral et tout le tralala de ce pays, ça me donne envie de vomir...

Excédé, je balancai la statue sur le drapeau, histoire de leur faire comprendre un message encore plus fort.
Je ne reculerais devant rien, c'est ainsi.

A suivre :-)

Ganondorfzl
Niveau 47
02 mars 2011 à 22:39:14

lui donnais > pardon, je voulais écrire "lui donner" :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:56:57

Ah Ok :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:57:28

La Vodka à encore FRAPPAY je vois. :noel:

:rire:

[Wednesday]
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:39:52

Non, Ganon :hap:

Je vais critiquer avec Jim, c'est tout :coeur:
Il a une base maléfique qui ne demande qu'à être amplifiée, et JE serais là pour le mettre sur la voie :fou:

Bon, le prochain chapitre d'une fic, on atomise (sauf si c'est un des miens :peur: )!! Le prochain avis, on le passe à l'acide!! Deathly, on le flingue!! La prochaine psychanalyse de bas-étage, pulvérise!! Le prochain TALC, on l'incendie!! Les touristes, on leur coince une grande dans la bouche!!
:fou:

• prends Jim par le bras et l'emmène dans son repère malsain*
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:44:31

J'écoute le prochain plan sordide voir macabre que nous infligerons sur les Hautes Terres de ce forum. :noel:

Ganondorfzl
Niveau 47
03 mars 2011 à 16:39:36

Je vous laisserais faire tout ça, et je me délecterais du spectacle, car c'est la haine, la mort, la tristesse, l'angoisse et tout ces sentiments aussi nombreux soit-ils qui me permettre de revivre à chaque épisodes encore et encore...et heu, je m'égare la... ^^
Je m'égare dans les vertes contrées d'Hyrule...

:d) j'ai dit que je vous laisserais faire et que je me délecterais du spectacle en mangeant du pop-corn :fou:

La Vodka à encore FRAPPAY je vois.
:d) non, faut aller encore plus loin là ^^

Enfin, vous avouerez que mon texte était cool...non ^^

Non ?!?

Bouhouhou, je suis pas aimer

• va se pendre *
Ganondorfzl
Niveau 47
03 mars 2011 à 16:39:59

...

...

...

se pendre par les pieds :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:43:03
  • va se pendre * :fete:

:dehors:

:plaisante: :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:43:44

se pendre par les pieds :hap:

N'oublie pas d'enlever l'ampoule au plafond. :noel:

Ganondorfzl
Niveau 47
03 mars 2011 à 16:44:17

Jim > t'a trop regardé LSDA toi ^^

Je vais critiquer avec Jim, c'est tout
Il a une base maléfique qui ne demande qu'à être amplifiée, et JE serais là pour le mettre sur la voie
:d) voila que tu ne m'aime plus :diable:
Non je plaisante, quoique... :)
Il est vrai que pour ma part, je suis suffisemment maléfique, m'améliorant sans cesse à ce niveaux que je n'ai pas besoin que l'on m'aide pour "amplifier ma puissance maléfique", elle quagmente toute seule :cool:
:diable: Gniark !!!

Bon, le prochain chapitre d'une fic, on atomise (sauf si c'est un des miens )!!
:d) dommage, faudra quand même que je vous suive une fois dans ce délire, pour m'amuser ^^
Le prochain avis, on le passe à l'acide!! Deathly, on le flingue!! La prochaine psychanalyse de bas-étage, pulvérise!! Le prochain TALC, on l'incendie!! Les touristes, on leur coince une grande dans la bouche!!

:d) OMG jerry, terrible ^^

• prends Jim par le bras et l'emmène dans son repère malsain

:d) le seul VRAI repère malsain n'ayant jamais existé, c'est mon antre, mon royaume Hold-em :hap:

Ganondorfzl
Niveau 47
03 mars 2011 à 16:44:52

Jim > ah, je me disais aussi que j'avais commme des picotements dans les jambes ^^

Ganondorfzl
Niveau 47
03 mars 2011 à 16:45:35

Le problème c'est qu'écrire à l'envers, c'est peu pratique :-d

[Wednesday]
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:47:52

Je ne critiquerais qu'avec Jim :-)

Ganondorfzl
Niveau 47
03 mars 2011 à 16:49:22

Ca c'est méchant ^^

Donc, moi je vais être encore plus méchant, je ne critiquerais plus tes fics :diable: gniark

:hap:

3
Sujet : Le jukebox de Rapture
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page