Bonjour.
Ayant rejoue a Bi, je me suis rendu comte que le frere deFink pouvait voir des failles musicales, il pourrait etre le prochain compagnon alors ?
Awi, la musique que t'entends dans le domaine de Fink
Au fait, quelqu'un sait comment elle s'appelle cette musique ?
http://www.youtube.com/watch?v=PIb6AZdTr-A
Je me demande si les devs vont recaser Ana quelque part comme compagnon dans la suite car c'est quand le gros pilier du jeu.
moi je pense plutôt qu'on incarnera le chasseur et qu'on aura pour compagnon l'enfant indien qui l'accompagne.
on verra bien.
Le chasseur et l'enfant indien ??
Preston et le gosse qui parle sioux, a envisager.
_dawg4life_:
Bah il ne manque pas une jambe à l'enfant?
Et je n'espère pas de suite à ce jeu, juste un nouveau bioshock avec un nouvelle univers.
Moi je voix plus daysi fitroy en compagnon dans la faille ou brooker aide la vox
Preston semble une bonne idée en effet!
B-E-B-O-P Voir le profil de B-E-B-O-P
Posté le 9 mai 2013 à 15:53:32 Avertir un administrateur
Moi je voix plus daysi fitroy en compagnon dans la faille ou brooker aide la vox
ta pas eu assez de bourrinage comme sa toi?
ce serait totalement débile, et on aurait droit a cent pour cent d'action.
je pense pas que irrational games va faire du recyclage de ce genre. Ils vont plutôt nous montrer des nouvelles histoires dans Columbia avec des nouveaux personnages.
Konrad-Curze
Posté le 9 mai 2013 à 18:14:43
B-E-B-O-P Voir le profil de B-E-B-O-P
Posté le 9 mai 2013 à 15:53:32 Avertir un administrateur
ta pas eu assez de bourrinage comme sa toi?
ce serait totalement débile, et on aurait droit a cent pour cent d'action.
je pense pas que irrational games va faire du recyclage de ce genre. Ils vont plutôt nous montrer des nouvelles histoires dans Columbia avec des nouveaux personnages.
J'ai pas du que je voulais ça, j'ai dit que je pensais qu'ils vont nous coller ça
ça me ferait autant chier que toi
désolé pour double post
On verra bien, je leur fait confiance.
Et bien non, ça ne sera pas ça.
Non pas du tout
Mais qui sait, on verra peut être Fink dans Burial at sea
Qui sait oui. ^^