Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : mon test du 1
3
[Wednesday]
Niveau 10
27 février 2011 à 00:41:48

Me voilà, les enfants! Papa vous a manqué? :coeur:

Well. Je n'sais pas par où commencer.
1) On voit juste une vieille télé que je parie qu'elle a seulement une prise péritel et avec de la chance du RGB, mais n'espérons pas trop.
2) Si tu fais un test, propose au moins une vision intra-numérique (ce qui veut dire qu'on voit que le jeu, comme si c'était directement l'écran mais je connais plus le terme). Ou alors prends au moins une bonne télé.
3) Aucun soin apporté au "fond" on dirais que t'as pris ça à l'arrache et je suspecte que ce soit fait au portable, mais bon.
4 )Le son est merdique, on dirait que as un ventilateur devant le micro...
5) "Donc salut... En espérant que ça va pas tomber à la ramasse" j'ai pas compris là :doute:
6) La manière de te présenter et de présenter le jeu est... Fade, sans enthousiasme, on a pas envie de savoir.
7) Un test commence OBLIGATOIREMENT par le début du jeu, m'kay?!
8) Les tests commence toujours par une présentation de soi et du jeu où on voit le testeur, après seulement on voit le jeu (sauf en intra-numérique mais là c'pas l'cas).
9) La fiche technique est bâclée. Vraiment. On dirait que ton projet de faire un test datait de 30 secondes avant de commencer.
10) Tu parles du Rosie comme un... Robot?! Putain, j'en ai vu des horreurs sur Bioshock, fics merdiques de asey, critique totalement subjective, vidéo sans aucun droit sur la musique de Garry Schyman, mais là. Là. Dire que les Big Daddies sont des robots. Mais tu te rends compte? C'est comme si on disait que le parrain de la mafia était un bandit. C'est comme si on appelait ton beau-père ton père. C'est comme si on disait que Lady GaGa donne dans le rock. On se dit "Mais... Mais nan :( " sauf que toi c'est particulièrement affligeant.
11) L'humour de merde, on s'en passe, vraiment. Sauf si on arrive à créer une ambiance conviviale, mais là, le début est juste un mélange d'ennui, de mauvaise qualité et de n'importe quoi.
12) Le rosie te suit pas du tout, gars. Ils suivent les petites soeurs.
13) Les petites soeurs, la chose la plus importante du jeu. Bon: Rapture? Sander Cohen? Ryan? Fontaine? La philosophie du jeu? La technologie et la science à outrance? La vie des habitants avant le chrosomisme? Le style art-déco de Rapture? La vision d'utopie gâchée? La balade de Jack dans Rapture?!
14) Tu dis que l'Adam c'est "euh... Comment dire... Une sorte de pouvoir quoi. C'est magique!" Mais je t'en prie, dis-moi que tu le fait exprès... Adam=argent pour plasmide;plasmide=pouvoirs;Eve=quantité de "pouvoir" utilisable. En gros. Très gros.
15) Les tests sont faits pour éclairer ceux qui n'ont pas joué. Tu dis où on est? Non, alors que ça se dit au début.
16) Tu dis directement les ordres d'Atlas, après avoir évité une caméra. On a l'impression que tu galères, que tu sais pas ce que tu fais.
17) Jack se fait agresser par des machines. Tu expliques ce que c'est ces machines? Pourquoi elles ont attaquées Jack?
18) Tu prends le lance-grenades, mais comme d'hab', on comprends ni comment ni pourquoi (du point de vue de quelqu'un qui a pas joué).
19) La génothèque... Aaaaah, la gêntohèque. C'est très utile, essentiel même, mais on comprends pas pourquoi tu l'utilises. Dis-toi: un gars qui a jamais joué au jeu regarde ta vidéo. Il sait rien du jeu. Il conclus quoi de ta vidéo?
20) Tu connais même pas les types de fortifiants que tu utilises, et tu les expliques autant que j'écris mal (pas du tout, pour ceux qui me connaissent pas). Dis-moi, honnêtement: tu avais quoi dans la tête en faisant ça?
21) Si un jeu est tellement bien, dis ses atouts, si tu es seulement capable de les distinguer, quelque chose, plutôt que de rester bouche bée.
22) Tu dis que les graphismes était bon. Faux. Assassin's Creed est sorti en 2007 et le graphisme est biiieeeen mieux: http://www.game-attitude.com/media/images/maj0205/Screenshots_Assassins_Creed_1.jpg
23) Tu reproches aux murs d'être en mauvaise état, comme si c'était à cause des devs qui avaient mal foutu leur truc. Faux. C'est fait exprès.
24) Ah ok le mec qui connaît même pas le nom de ses ennemis.
25) On sait toujours pas ce qui se passe dans la mission.
26) "y'a des p'tites améliorations à faire dessus mais hein, bon...". Hum. Tu comprends rien à l'histoire, au gameplay, tu sais ni jouer ni expliquer et tu te permets de critiquer un jeu?
27) Je suis indulgent, par rapport à la merde qu'est ta vidéo. Si tu savais le nombre de point que j'ai supprimé pour pas que t'aille te pendre tout de suite...
28) Tu ne sais pas expliquer, pas apprécier un jeu, pas apprécier un jeu (dans le deuxième sens cette fois), et à ma graaaaaande surprise, tu ne sais pas non plus te battre.
29) Tu pirates le robot, tu dis, répète, re-répète et radote que c'est chiant et long mais tu expliques encore rien.
30) "Le conseil, euh... C'est de... Tout faire comme ça". Avec la qualité visuelle et de tes explications, je sais même pas moi-même (en ayant finis et COMPRIS le jeu) si j'ai compris de quoi tu parlais.
31) Tu dis que c'est le meilleur FPS de la PS3. Bioshock n'a pas pour but d'être un FPS, c'est d'être un jeu-concept. Et si tu considères que Bioshock est le meilleur FPS, alors tu es un mauvais gamer.
32) On dirait pas que tu traverses Rapture. On dirait que tu survis et que tu cherches pas à comprendre ce qu'il se passe.
33) On ne fait pas de tests avec une télé qui lague pendant les combats, jeune pomme.
34) "Voooiiiilà j'me débrouille plutôt bien". Le prends pas mal, hein, vraiment, mais j'ai rigolé devant mon ordi en entendant ça (no fake).
35) Tu dis que le scénario est 'plutôt bon'. Et un kevin-ki-kompran-ri1-ala-filozofi, un.
36) Dis. Franchement. Tu fais exprès de déclencher les alarmes?
37) Notez qu'il a fallu qu'on attende 10:49 pour qu'on entende le nom de Rapture.
38) Tu dis que Jack (tu savais qu'il s'appelait Jack?) a eu un accident d'avion, et là... Tu fais l'erreur ultime. Tu situe Rapture dans l'Antarctique :rire: Pas besoin de mot, tout les bioshockiens ressentiront la même chose que moi.
39) "J'vais pas vous en dire trop sur le jeu... Il est tellement bien" :doute:
40) Pourquoi tu tournes en rond dans les pêcheries, exactement? :(
41) Vers 12 minutes on entends plus ce que tu dit. Qui a dit mauvaise nouvelle?
42) J'ai compris que t'as dis que l'injection de l'Eve était une prise de sang. Injection (n.f.): opération qui a pour but d'introduire un liquide ou un gaz dans un organisme.
43) "J'suis désolé. Mais voilà, fallait s'en douter". Je le redit, mais le gars qui regarde ta vidéo comprends rien. Déjà, si avec tes explications il comprends pourquoi tu te fait agresser sans arrêt j'allume un cierge, promis. Alors se douter de quelque chose, c'est à des années-lumières.
44) Tu précises que pour jouer, il faut l'acheter. T'es sûr? *prends des notes*
45) En quoi un Big Daddy a une bonne IA? Les pensées d'un Rosie en combat: TAPEEEEER!!! TIREEEER!!! TAPEEEEER!!! TAPEEEEER!!!
46) "Son IA est dû à sa résistance". J'en conclus que t'es aussi solide qu'une brindille?
47) Pourquoi tu dis que tu as amélioré la clef à molettes?
48) Tu dis qu'il faut soit prendre Bioshock soit Unchartead. Je compte ses sacrilèges ou pas?
49) Ton test est tellement flou et confus que... *recherche un comparatif à la hauteur*

  • cherche encore*
  • ne trouve pas, c'trop incommensurable*

50) J'ai fait une critique justifiée toutes les 20 secondes de ta vidéo de merde, selon mes calculs. Le mieux, c'est que tu supprimes cette vidéo, que tu demande à macro de supprimer ce topic et de te faire oublier quelques temps.

Sur ce, bonne soirée :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 00:43:23

Ah OKAY :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 00:52:17

Je viens de finir de lire. :malade:

Daft_YiaZzmat
Niveau 10
27 février 2011 à 00:56:34

Oulah j'ai raté ça, ça c'est du topic :noel:

J'ai pas encore commencé à le lire, peut être demain :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 04:57:54

Bon courage Daft :noel:

JAY SOUFFAYRE

J'AVOUH AVOUARREUHH SOUFFAYRE WII :fou:

Ganondorfzl
Niveau 45
27 février 2011 à 07:28:21

WII ?!? :gne:

Ganondorfzl
Niveau 45
27 février 2011 à 07:46:50

7) logiquement ouais :)

10) les Protecteurs....des....robots :ouch2:
:honte:

fic d'Asey, tu as pas pu te retenir de l'évoquer ^^
c'est comme si tu disait que Lady Gaga donne dans le rock, la jerry!

12 et 14) LOL et rien d'autre

Il est vrai que je n'avais pas pris le temps de visionner la vidéo hier soir, de toutes façons j'ai appris à me méfier des gens que tu connais pas et qui débarquent comme ça sur un forum...
Il est vrai après l'avoir visionnée que c'est nul, mais continuons...
Hold-em comme à son habitude s'en sort très bien, et vu qu'il aime ça, on lui volera pas ce plaisir ^^

16) c'est pas juste une impression Hold-em :ok:

23) ah ouais, là désolé, mais jerry :fou:

27) c'est le meilleur point pour moi Hold-em!

29) " chiant et long "
:d) alors, bien qu'il ne comprenne rien à Bioshock (malgré ce qu'il pourrais dire ou pas à ce sujet), comparant Bioshock à un vulgaire FPS (ce que font les personnes n'ayant pas vu au delà des apparences) , il parle en contredisant ses propos...

Bioshock c'est avant tout une histoire d'ambiance, mais pas que!!!

A méditer...

En tout cas Hold-em te la fait comprendre: ne viens pas ici si tu n'a pas fait un truc irréprochable...

31) + 1000 000 Hold-em :oui:

32) ....

36) :rire:

38) OMG :hum:

44) ah ouais, la c'était drôle :rire2:

46) :honte: puissance 1 million

47) on s'en tappe oui...

48) :honte: puissance 1 milliard

Ganondorfzl
Niveau 45
27 février 2011 à 07:49:30

Macro est prévenue t'en fait pas Hold-em
:-)

3
Sujet : mon test du 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page