Je lance le topic pour qu'on décortique ensemble le trailer
J'aime pas la musique !
Le look d'Elisabeth est juste
Vous pouvez m'informer vite fait : Il y a déjà des DLCs majeurs ( comme celui là , pas des armes en plus ou autre ) avant celui là ? Car je suis passé sur PC depuis un bout de temps et j'ai Bioshock sur Xbox ainsi que le season pass .
Merci d'avance pour votre réponse
Voilà le trailer : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-459335-1-0-1-0-trailer-du-nouveau-dlc.htm
On commence par les éléments important d'abord :
- Rapture avant sa chute
- Nouvelles versions de Booker et de Elizabeth
Bhon Non, il n'y a pas eu de DLC's majeurs avant celui là. Juste un tout petit DLC de 5 Euros pour avoir le bonus que tu avais quand tu précommandais le jeu
On se retrouverait donc dans une autre dimension !
Ça apportera pas grand chose à l'histoire finalement !
UPG Avec un peu de recul cela paraissait évident que les DLC's ne viendraient pas compléter la trame principale car le créneau de BI c'est les dimensions parallèles et donc les dév's ont joué la dessus
Au lieu de se recontrer a Columbia, ils se rencontrent a Rapture OMG
L'histoire de Booker & Elizabeth d'Infinite est bouclée, donc il fallait s'attendre à une nouvelle ouais.
Yarakashi Yep
On pourrai emmètre des hypothèses sur hypothétique gameplay différent
On voit Booker passait la porte pour ensuite être à Rapture !
Le DLC n'a donc aucun lien avec les 2 premiers Bioshock et n'apportera rien à l'histoire de Rapture !
On controlera un autre Booker accompagné d'une autre Elizabeth, la fin d'Infinite semblait prévoire celà !
Sur le trailer on peut voir le bureau de DeWitt ( Un élément qui ne change pas par ailleur ) sur lequel il y a un calendrier avec la date du 31 Décembre 1958 et étant donné la chute de Rapture se passe en 1959 on là vivra surement en direct
Clash in the clouds ( Carnage célèste ) qui est le 1 er DLC , sort ce soir sur Steam , et demain sur le PSN et le Live
+1 Stanir
Exact mais il s'avère que ce sera juste un mode de jeu qui fonctionnera avec un système de manches
Oui
Pour l'instant qui m'intéresse réellement c'est Burial at Sea
L'histoire va m'embrouiller
Y a trop de dimensions ON EST OÙ LÀ
Au passage pour se remettre dans l'ambiance de Rapture
http://www.youtube.com/watch?v=sdOzdkBoNMw
Elizabeth et Booker dans Rapture font connaissance , Alors qu'ils sont père et fille , on peut donc supposer que Elizabeth a été séparé de son père à sa naissance ( ou enlevé )