Bonjour bonjour.
Voilà, j'attendais avec impatience les DLCs de Bioshock Infinite, mais je connais que très très peu l'univers et les personnages de Rapture (je n'ai fais que le début du 1).
Pensez-vous que cela me pénalisera ? Qu'est ce qu'il faut savoir à propos de la cité sous-marine (Spoil permis) ?
Merci.
Je pense que il y aura des rappel sur les personnages de raptures mais sinon il faudrait que tu te document un minimum sur ce qui c'est passé a rapture.
Surement vu que le dlc va commencer 1 an avant même bioshock premier du nom.
Et par ce fait va utiliser la fin de infinite pour baigner dans cette ambiance :p
Tu connais peu Rapture ?
C'est un blasphème ça non
Oui un blaspheme, comment peut on jouer Infinite sans avoir fait les deux autres et notement le chef d'oeuvre qu'est le premier!??
Mon ami toi et tout ce dans ton cas devrait s'acheter ce grand jeu qu'est BioShock surtout qui doit être à 10€ max
Non, j'aurai pas le temps de finir l'un ou l'autre.
Enfin bon, je me débrouillerai pour me documenter, merci.
Oui c'est un blasphème ! Bioshock 1 est le meilleur de tous ..
Je s
uis d'accord
totalement d'accord avec mes VDD.
+ fais le 1 quand même, tu passerais à coté d'un vrai chef-d'oeuvre.
JE PASSERAI A COTE QUOIQU'IL M'EN COUTE.
Je pourrai peut être le faire mais pas avant milieu 2014, d'ici là... Si le DLC sort avant, j'irai me documenter.
Tu as le temps pour des DLC et d'autres jeu mais pas pour le premier et fabuleux BioShock
Il a peut-être pas beaucoup de temps pour jouer alors faire un jeu complet est peut-être pénalisant pour lui
Il a peut-être pas beaucoup de temps pour jouer alors faire un jeu complet est peut-être pénalisant pour lui
-----
Merciiiii. C'est complètement contre mon gré si je passe à côté.
si vous voulez parler du dlc il à les topics épingler
Les DLC sortent dans longtemps, prends toi Bioshock 1 et deux en attendant.