Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Les autres Bioshock: obligatoire ?
1
onuance99
Niveau 3
30 juillet 2013 à 21:41:13

Salut ça fait un moment que je compte m'acheter Bioshock infinite mais j'aimerais tout d'abord savoir si c'est obligé de faire les 2 premiers avant celui là
Enfin pour être plus précis j'aimerais savoir si les scénarios de 2 premiers sont fortement reliés avec le 3
Si possible une réponse sans spoil ou du moins en limitant le spoil le plus possible

Merci d'avance :)

TheBestofMGS4
Niveau 12
30 juillet 2013 à 21:44:04

Non il ne sont pas nécessaire :ok:
Et non les scénarios des 2 premiers ne sont pas reliés avec Infinite :ok:

Ils sont entièrement indépendant, malgré quelques tout petits clins d'oeuil :ok:

Mais tu peux avoir Bioshock 1 et 2 dans une collection pour 20€ :ok:
http://www.amazon.fr/BioShock-%C3%A9dition-ultimate-rapture/dp/B00AZYTJAI

Strategychess
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:44:29

Je te conseil de faire les deux premiers, non pas qu'il soient indispensable pour comprendre et apprécié pleinement Infinite, mais ils valent largement le détour (surtout le un) ! :ok:
Après, sans trop spoiler, je te conseil aussi d'y jouer pour connaître l'origine de certains élément, ainsi que certains clin d'oeil et Easter Eggs que tu ne pourras comprendre qu'en ayant fait les deux premiers.
Néanmoins, si tu trouves que cela te revient cher, tu peux toujours ne prendre que le tout premier, il est amplement suffisant, les deuxième ne nous apprenant que très peu de chose pour Infinite :ok:

maxlo1996
Niveau 9
30 juillet 2013 à 22:06:14

ils sont pas obligatoire mais je te recommande se les jouer avant surtout si tu veux comprendre à 100 % la fin d'Infinite et si tu veux jouer la prochaine DLC qui se passe dans Rapture (la ville ou se passe les deux autres Bioshock)

Wawke
Niveau 20
30 juillet 2013 à 23:38:41

Tu comprendra la fin à 95%, les 5% manquant nécessiteront que tu joues aux 2 précédents. o/

ontherock_bw
Niveau 11
30 juillet 2013 à 23:44:05

bioshock est indispensable!!!! non pas pour jouer a infinite, mais juste parceque c'est un jeu qui le merite!!! un must have!!! :ok:

Tornade51
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:50:30

1000e fois qu'on voit cette question... :rechercher: omg...

BI n'a que des clins d'oeil faisant référence aux premiers, pas besoin de connaitre la trame des premiers, mais tu comprendras pas les clins d'oeil

sg212
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:56:50

sinon il y à les autres topic qui parle des dlc qui sont épinglé :hap:

RuinsOfMemory
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:46:58

Comme les soulignent mes VVD, il y a déjà pleins de topics traitant de ce sujet :ok:

1
Sujet : Les autres Bioshock: obligatoire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page