Pour la derniière fois Kevin Levin à la base à crée Bioshock pour faire plusieurs jeux sur plusieurs ville utopic.
Bah dans Bioshock infinite , pour se qu'on en sait , il ne change rien , ils veulent garder cette ambiance si spéciale , ils gardent les pouvoirs , l'utopie etc , la seule chose qui disparaît , c'est Rapture.
Donc d'après vous , un jeu n'a le droit de s'appeller Bioshock que si il se passe a Rapture ?
bioshock sans plasmide ce n'est pas un bioshock
sg212[JV] > ça , mon petit pote , c'est pas a toi dans décider , mais aux créateur de la licence.
je suis sur qu il doit y avoir des petites soeurs parce que les protecteurs servent a les proteger
Mais non il n y aura pas de plasmiides
en plus l homme a un aquarium avec Rapture mais c est pas possible rapture c est en 1959-1960 et columbia en 1912
BIOSHOCK = CONCEPTE
donc arreter de dire Bioshock sans plasmide; sans rapture ce n'est pas bioshock ...."il l'ont apllé bioshock juste pour le fric" dans se cas Final Fantasy c'est une grosse machine a fric
A votre avis aurat-ont les anciens Plasmides comme Eclats Cryogénique.....
Moi je pense qu'ont aurat plus de Plasmide se rapprochant de l'environement dans les airs comme par exemple les Corbeaux qu'ont peut voir dans la video ( Sa fait plus sadique que les Abeilles )
J'ai pitié
Et moi alors
et comme par hasard un gars de colombia arrive et des corbeaux sorte des ses main apres le heros recupere une fiole en forme de corbeau et il le boit et ... magie ... des corbeau sortent des ses main et apres on ose dire que se sont pas des plasmide mais je vais pas dire jusque la que c'est un plasmide commme dnas bioshock la non mais voila on peu recuperer des pouvir et pour moi il faut boire des substance pour avoir les poovoir point barre
Juste évite de upper des vieux sujet ^^'
Ca veut pas forèment dire que parceque les gens ont certains pouvoirs que ce sont des plamides...ça s'appelera peut-être autrement dans le jeu et pas du à la même chose!
Enzo > tu marque un point ^^
Ce topic sera prochainement locké par Macro ^^
Julien Le up abusif est interdit. Tu as de la chance si demain t'es pas ban, moi j'dis