Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [Spoil] suite infinite ?
1
UrobHorus
Niveau 3
03 avril 2014 à 11:50:40

Bonjour, je me demandais si l'épisode 1 suivait directement la fin d'infinite. Pour moi c'est impossible puisqu'à la fin d'infinite on se tue pour tuer tous les comstock existants, faire en sorte que comstock n'ait jamais existé. Or le perso qu'on joue dans l'épisode 1 c'est un comstock. Donc pour moi le dlc ne fait pas suite à la fin d'infinite mais alors pourquoi dans l'episode 2 juste après que comstock soit mort elizabeth dit que c'était le dernier comstock? c'est donc la suite d'infinite ? Je ne comprends pas trop . Merci :)

magiclele67
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:06:03

Le Cumstock que tu tue a la fin de Infinite n'etait pas le dernier . C'est expliqué dans le premier episode du dlc .

Etcraft
Niveau 17
03 avril 2014 à 15:30:24

"Cumstock"... :pf:

UrobHorus
Niveau 3
03 avril 2014 à 21:41:14

oui je sais le comstock qu'on tue pendant l'histoire de infinite n'est qu'un comstock parmis tant d'autre. mais dans la derniere scène d'infinite on se "suicide" pour faire en sorte que comstock n'ai jamais exister puisque on se tue avant d'avoir accepter le bapteme. Donc cela voudrait dire que le plan a échoué ? Malgré notre "suicide" il existe encore des comstock ?

UrobHorus
Niveau 3
03 avril 2014 à 23:42:55

En faite je pense qu'on est juste dans une dimension alternative afin d' expliquer en gros ce qui s'est passé avant bioshock 1, mais je ne pense pas qu'il faille considérer que c'est à la suite directement d'infinite, en faite les evenements du dlc ne se passe ni avant ni pendant ni apres infinite mais en parallele dans une version alternative.

UrobHorus
Niveau 3
03 avril 2014 à 23:49:59

Désolé du triple poste, en fait je viens de voir sur le wiki que c'est bien à la suite de la fin d'infinite, et que le comstock de tombeau sous marin est bien le dernier comstock existant, mais alors pourquoi lui n'est pas mort en même temps que tous les autres comstocks quand booker se laisse mourir à la fin d'inifite?

]Rated-R]
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:59:01

Peut etre un Comstock qui n'a pas penser au baptême...
c'est pas très bien penser de la part de Levine , il y ai censé avoir une infinité de monde différents et donc une infinité de monde où booker n'a pas penser à se faire baptiser :(

Booker--Dewitt
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:06:52

Beau Résonnement l'Auteur... J'avoue que la question m'a Traversé l'Esprit !!

:spoiler:

- Soit les auteurs ont dû s'adapter et modifier la TimeLine du scénar ...

- Soit le Fait qu'il y est une Infinitée de possibilité, il y a la possibilite qu'un Comstock est echappé à son Destin...

Mais en Fait et si on est un temps soit peu rationnel :fou: (Dur de l'être en parlant sur B.I.), Elizabeth remonte avec Booker année 1912 au tout début du commencement lors du Baptème entre la Séparation de Booker/Comstock (1892) ...

Deja comment Booker de 1892 a les souvenirs et le Savoir de Booker 1912 ou inversement comment fait elle en noyant Booker 1912 pour noyer Booker 1892 ?!?

Et là, croyez moi, personne n'a pu y repondre De façon "rationnel" que ce soit ici ou d'autres sites et forum ?!?

Donc... Si on part du principe que Booker est tué avant le changement lié au Baptème, je ne vois pas comment le DLC sera La Suite d'Infinite...

Cela Représente surement une autre Réalité Virtuel qui n'aurait même pas dû existé en fait...

Ou Alors, Elizabeth a tué Booker pour rien...

Bref', c'est pas tres Rationnel tout ça (Je sais, j'me répète ^^) mais on s'en fout car l'Univers (entre les Bioshocks) est Magique, Magnigique et Poétique...

UrobHorus
Niveau 3
04 avril 2014 à 00:12:36

ok merci pour vos réponses :)

Booker--Dewitt
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:14:31

Mouais mais Wiki n'est la Sainte Parole du Juste et de la Vérité :oui:

Booker--Dewitt
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:29:16

Merci de ta reponse Maldeen... :-)

Mais je n'arrive pas a etre d'accord avec toi car moi je comprends autre chose...
Peut etre jecsuis ds l'erreur, mais je ne sais où dans l'histoire.,,

:spoiler:

Ouiii mais ce Comstock est né a la suite du Baptême de 1892...

Et donc a la fin d'infinite en rementant avant le baptême, en tuant Booker, Eliz' (et le dit, si je me trompe pas) tue toutes les possibilites des futurs Comstock à venir dans toutes les dimensions !!

C'est ca ce que je comprends moi...

FIN DU :spoiler:

Et c´est pour ca que je ne comprends ton explication... :-(

UrobHorus
Niveau 3
04 avril 2014 à 18:52:20

merci maldeen c'est vrai que c'est interessant , je n'avais pas vu cela comme ça même si pour moi on incarne un comstock qui était à déja à columbia quand il a voulu voler sa fille mais qu'elle est morte, donc il est bel et bien devenu comstock donc il a forcement accepter le bapteme donc il aurai dû mourir aussi. Mais d'un autre côte c'est vrai que c'est elizabeth qui nous tue à la fin d'infinite, donc vu que dans sa dimension elizabeth est morte bébé décapité, elle n'as pas pu le tuer en le noyant.
En fait à la fin d'infinite on voit plein d'elizabeth qui tue booker et du coup leur comstock"respectif" meurent mais vu que dans une des dimensions elizabteth est morte bébé elle n'a pas pu tuer son comstock respectif et donc une autre elizeabeth(la principal) s'en charge.

UrobHorus
Niveau 3
05 avril 2014 à 00:37:24

ça aura pas été facile merci de m'avoir mis sur la voie ^^

Booker--Dewitt
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:37:50

Okay, j'ai ENFIN compris... :fete:

:merci: à Maldeen qui a su faire comprendre la Fin à UrobHorus et qui en l'expliquant avec ses mots, c'est moi qui l'est comprise :merci:

UrobHorus
Niveau 3
06 avril 2014 à 01:21:02

De rien :), bon après si ça se trouve on se plante complètement mais moi ça me convient comme explication ^^

AigledefeuQC
Niveau 8
06 avril 2014 à 22:21:31

Hey salut!

juste après avoir fini Burial at Sea part 2, je me suis senti nostalgique, et j'ai fait une premiere video "Tribute" de ma vie :D !

Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si vous avez des conseils à me faire, si je veux en faire d'autres!

Merci!

https://www.youtube.com/watch?v=aFgGGFxp3Oo&feature=youtu.be

1
Sujet : [Spoil] suite infinite ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page