Dernier parce que si c'est le cas c'est vraiment dommage parce que je ne sais pas pourquoi j'ai se sentiment qu'il y a quelque chose d’inachevé avec la saga Bioshock.Bioshock Infinite était un superbe jeu mais j'ai se sentiment que ça ne devait pas être le dernier Bioshock.En tout cas j'espère que 2K va reprendre la licence car ça serait vraiment dommage de laisser une superbe série comme celle-ci aux oubliettes.
Moi j'ai pensé l'inverse. Pour moi Bioshock Infinite et ses DLC conclu parfaitement la série.
J'espère pas, ils ont juste fragmenté le studio, ils n'ont pas dit d'ailleur que ça serait le dernier
En tout cas j'espère que ce ne sera pas le dernier parce que sinon...
Une ville sous-marine : Check
Une ville aérienne : Check
Ça va être dur d'innover
Pourquoi pas une ville dans l'espace
Une ville dans l'espace c'est déjà vu, trop de science fiction à l'état pur...
Bon et pourquoi pas une ville terrestre sinon
Une ville sous terre
Non plus sérieusement, même si bioshock 2 était très bon, il n'as pas réussi a égalé bioshock et bioshock infinite, ceux créés par Ken Levine. Si ce mec était toujours au commandes, je ne serais pas contre un nouveau bioshock, mais la, on a une fin parfaite avec le dlc (qui je trouve aurait du être un jeu vendu en boite à lui seul) qui conclut le tout. La seule chose que j'attend maintenant c'est une compilation next gen. Graphiquement, le premier bioshock a bien besoin d'un réajustement des textures, d'ajouts d'effet de lumière, d'un bon anti aliasing et surtout, SURTOUT !!! D'une remodélisation des personnages. Andrew ryan est vraiment moche, et Tenenbaum... Ils on utilisé la modélisation d'un chrosome pour la faire
http://images.wikia.com/bioshock/images/archive/0/0d/20080323103242!Tenenbaum_Office.JPG
Par rapport aux perso de bioshock infinite ca fait crade.
Paris
Je trouve que ce Bioshock Infinite et ses DLC ont parfaitement conclu la série mais si ils en font un nouveau une ville sous terre pourrait être pas mal
Irrational Games ( le boite qui crée le jeu ) a dit qu'elle se dissoudait après ce dernier DLC.
Donc fini bioshock !
Nan pas forcément fini, la license appartient encore à 2k game. D'ailleur un peu après la sortie du premier bioshock, ils avaient dit qu'il y avait tellement matière à exploiter qu'ils pourraient faire 6 bioshock sans que la license se transforme en pompe a fric à la call of duty.
Une ville dans l'espace , genre sur une lune de Saturne ou sur des astéroides à la dérive reliés entre eux.
Comme ça retour au source avec un lien Bioshock-Système Shock au niveau de la direction artistique
On sent que Levine a tout fait pour que la série s'arrête après BaS, en bouclant la boucle...
On connait complètement l'histoire de Rapture maintenant...
Et puis un autre univers, je pense pas...
J'ai l'impression que Levine avait pensé dès le début au personnage d'Elizabeth, et c'est elle le véritable personnage principal de la série, qui a une influence dans tous les épisodes.
Et puis moi ça me va, ils ont conclu la meilleure des séries de la meilleure des façons
Je ne pense pas qu'il y en ait d'autres, le DLC boucle et explique (presque?) tout.
Et puis au niveau scénario, difficile de faire mieux que la trilogie, alors il y a peu de chances...
"une ville dans l'espace c'est déjà vu"
je trouve pas , une VILLE utopique comme on en voit dans les Bioshock , ça peut etre plausible dans l'espace
J'en suis quasi sur sauf si ils sortent un petit jeu arcade, enfin pas un gros jeu mais plus comme un Call of Juarez
http://www.gameblog.fr/news/41285-irrational-games-ferme-mais-la-licence-bioshock-continue
J'ai mis le lien gameblog car il est en francais.
Mais il semblerait que Bioshock survive à Irrational Games.
Après à voir la qualité. Sachant que Ken Levine reste chez 2K malgrès la fermeture de son studio, on peut imaginer qu'il puisse le consulter.....
Wait and see
Un nouvel épisode ?! Je suis pas devin, donc je ne peux rien affirmer... Meme si un nouvel episode de Bioshock ça pourrait à Double Trachant... Soit, apporter encore plus de la plus value a cette saga ou soit la descendre...
Mais j'interviens surtout pour dire que je ne vois pas pourquoi Ken Levine ne pourrait être au programme si un nouveau Bioshock est annoncé avec son nouveau Studio qu'il a crée... Meme si on sait tous que La Licence appartient a l'Editeur 2k...
Apres, comme le "master" l'a déjà précisé, s'il n'a pas de réel idée à développer... On le verra pas au commande d'un prochain Bioshock.