Salut à tous
J'ai récemment fait l'acquisition du dernier DLC de bioshock infinite. Mais une fois le DLC téléchargé et installé, mon jeu ne veut pas se lancer et une page s'ouvre en disant :
"Pour jouer à bioshock infinite, il faut que votre matériel graphique soit compatible avec directX 10 ou 11 et que les composants d'execution directX 11 soient installés"
J'ai donc vérifié le cache du jeu et rien ne manque, j'ai installé le dernier pilote ou je ne sais pas trop quoi de directX 11 et l'assistant windows me dit qu'il est déjà sur mon ordi....
Ma config :
GTX 660
i7 3770k
8Go de ram
J'espère que vous pourrez m'aider
Regarde dans le dossier du jeu. Quelques part il doit y avoir un exécutable Direct X. Lance-le et installe-le.
J'essaye ça tout de suite et je te dis quoi Merci de ta réponse en tout cas .
D:\SteamLibrary\SteamApps\SteamApps\common\BioShoc
k
Infinite\Binaries\Prerequisites\directx_Jun2010_re
dist
Bon j'ai exécuté ce fichier là, ça m'a installé un truc mais ca ne marche tjrs pas :/ ....Une autre idée?
Au pire installe Linux.
Non je déconne
Au pire désinstalle le jeu et réinstallation
Ben il fait facile 30 Go aussi :/
Je sais
Personne n'a une idée?
moi non plus il ne se lance plus apres qu'il ait telechargé le DLC sauf qu'il ne met aucun message.
je l'ai désinstallé puis réinstallé et ça ne marche pas
Je déterre ce topic pour dire que j'ai réinstallé le jeu (41Go de téléchargement) et qu'il ne marche toujours pas...J'ai encore ce même message d'erreur ...
Si quelqu’un sait comment résoudre ce problème, je suis preneur!