comme vous le saver tous lors de bioshock 2 certain combat comme la rencontre de la grandes soueur au debut fait qu'apres l'avoir vaincue elle dedtruis une fenetre qui innonde l'immeuble et a la fin du jeu un bombe explose se qui entraine la chute de plusieur immuble et innode tous c'est tous a fait logique qu'il n'y ait pas de suite dans rapture vous ne croier pas ?
D'accord
Gros TALC.
Si tu t'étais renseigné avant, tu en connaitrais la raison
Oh non... ça recomence!
Un enième topic du genre...
D'autant que Ken Levine à évoqué la possibilité, après plusieurs autres épisodes d'éventuellement revenir à Rapture
4ièmement , > même si j'ai tout dit ci dessus ^^
Ganon modo = Ownage de TALC et autres parasites
Mais j'aime bien macro aussi
Raaaarggh j'arrive trop tard
Macro est pas assez actif à mon goût
Macro ne reviendra pas
Je serais the modo
Tu peux aller te recoucher UPG, là, t'es dépassé mon vieux
UPG ben si, Macro reviendras forcèment, sinon, qui lockerais les diffèrents topics, et qui supprimerait les messages de flood, comme ceux de machin25?
Sinon, merci Daft et Deathly, c'est sympa
N'empêche, j'ai l'impression que personne ici (encore moins celui qui pose la question) n'a joué à l'Antre de Minerve, il y aurait là matière à un vrai débat sur l'avenir et la fin de Rapture, mais bon...
Sinon, pour la question, c'est toujours mieux de voir ça qu'une énième théorie fumeuse sur Columbia-tombe-dans-l'eau-ça-fait-Rapture (c'est fort en ADAM )
Pauolo : J'ai joue que au multi du 2 et le debut de l'histor'ire
Enfin j'ai vu la cinematique de fin aussi
Sinon, pour la question, c'est toujours mieux de voir ça qu'une énième théorie fumeuse sur Columbia-tombe-dans-l'eau-ça-fait-Rapture (c'est fort en ADAM )
pas mal Pauolo
Sinon, moi déjà si, j'ai fait Minerva's Den (en anglais je trouve que le nom claque mieux qu'en français )
Ok, faisons une pétition pour lutter contre l'afflux de touristes ces dernières semaines.
je suis pas sur que la chose soit possible Hold-em ^^
La fin du topic pourquoi?
Réponse: car Macro va le locké
Moi, je crois que Rapture est pas encore exploitée à 100%... On peut encore faire quelque chose de bien, j'en suis sûr.
On va pas recommencer encore la dessus, j'en ai parlé 36 000 fois de ça...
Fait une recherche pour avoir plus d'infos