Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : elizabeth
1
rich250
Niveau 3
15 mars 2011 à 21:36:36

qand pensez-vous de elizabeth

Ganondorfzl
Niveau 45
15 mars 2011 à 21:38:36

Heu, jamais, parceque "quand" indique le moment, donc ça aurait été plus juste de mettre "que pensez vous de elizabeth" :hap:

Ensuite, c'est un peu vague ta demande, pourquoi veut-tu savoir nos avis?

De plus, tu aurais pu mettre ça sur le topic blabla plutôt que d'ouvrir un topic juste pour ça :ok:

enzoli21
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:44:33

Laisse tomber il a 8 jours juste un floodeur :honte:

Daft_YiaZzmat
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:02:31

Bah c'est pas trop mon type de femme, même si j'aime bien les filles avec de grands et beaux yeux, Eliz' m'attire pas plus que ça :(

Peut être qu'en fesant mieux connaissance ...

:noel:

jimgamE3
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:03:01

Enzo :d) Ne pas jugé de prime abord. :oui:

le-troll-ivre
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:08:58

Ben, si il était plus explicite, ce serait pas mal :)

Sinon pour Elisabeth, je pense que les développeurs ont atteint leur but: faire une femme jolie mais sans plus, surtout attachante et qu'on ne voudrait pas sauver uniquement parce qu'elle est "bonne" :oui:

enzoli21
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:09:43

Peut etre mais tt les fofo ou j'ai été on finis pas etre flooder donc je me méfie une petit peu^^

Daft_YiaZzmat :d) Bien le fantasme sur une fille en pixel + qui a vécu ya 100 ans :noel:

le-troll-ivre
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:19:59

c'est le fait qu'elle a vécu y'a plus de 100 qui fait toute la différence :cool:

:dehors: et loin

Daft_YiaZzmat
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:32:03

Stop la rage si elle me préfère à vous, allez vous taper des chrosomes :hap: :noel:

enzoli21
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:33:42

Insulte pas les chrosomes celle la est mon ami :hap:

http://24heuresactu.com/wp-content/uploads/2010/11/marine_le_pen.jpg

Deathly
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:38:10

Bah c'est un tas de pixel quoi :hap:

le-troll-ivre
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:42:26

enzoli :d) Jerry :rire:

J'espère juste pas me gourer sur l'identité de la personne parce que, vu que je suis belge, la politique française, je m'en fout un peu. (Niveau bordel politique, on a de quoi faire en Belgique, record du monde de pays sans gouvernement: plus de 260jours, oui monsieur! :fete: )

lostthisniggaz
Niveau 9
15 mars 2011 à 22:48:02

quand je pense a elle :question: durant le jeu :noel:

enzoli21
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:54:38

Troll c'est une personne qui ai les personne de pas de la meme couleur qu'elle et veut leur bouter le cul en dehors de son pays un peu comme chaque chrosome :rire:

le-troll-ivre
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:58:39

c'est bien a elle que je pensais :)

Ganondorfzl
Niveau 45
15 mars 2011 à 23:01:06

:lol: jerry ^^

Troll à écrit:
"Ben, si il était plus explicite, ce serait pas mal"

:d) on est d'accord alors :oui:

Dante-thekiller
Niveau 10
16 mars 2011 à 04:19:03

Eh ben Rich tu va t'amuser a soumettre tes questionnaire relationnel entre les heroines de Bioshock et les joueurs encore longtemp ?! Parce qu'apres Eleanor maintenant Elizabeth ! :(

Hum ... petit coquin va ! :noel:

Ganondorfzl
Niveau 45
16 mars 2011 à 07:18:03

Je vois pas ou c'est un questionnaire relationnel vu la simplicité de la demande :hap:

Mais je ne savais pas qu'il en avait déjà fait un pour Eleanor ^^

[Wednesday]
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:45:15

1) TALC. Vague, sans intérêt. Y'a le Blabla.
2) Enzo: avec tout le respect que je te dois, fermes ta gueule, sérieusement.
Tu sais quoi de Marine Le Pen, hein? "ololz kom lé efenist c dé rasist" :honte:
Elle a jamais parlé d'expulser les "les personne de pas de la meme couleur qu'elle", ignorant.
Juste les clandestins qui n'ont rien à faire en France.
Elle n'est pas du tout comme son père, m'kay?
Elle a aussi des projets économiques et sociaux, hein.
La France n'est pas le pays des Bisounours, ce que les gauchistes ne comprendront jamais.
On ne pas même pas suffire à nos propres besoins économiques, notre président aidant n'importe quoi/qui à tout bout de champs en envoyant des fortunes (Libye, Grèce, Japon, Serbie, Hongrie) alors que les français n'ont même pas de travail pour eux.
Aussi: pensez ce que vous voulez mais ne dites pas que j'ai tort en disant qu'on a jamais vu un immigré à la rue.
Pourquoi? Parce que cette société multiculturaliste (j'y reviendrais) prône tout de suite le racisme dès qu'on refuse quelque chose à un immigré.
La société multiculturaliste: cette société dit "allez, tous ensemble, on fait une grande ronde et on chante des chansons". On ne peux mélanger les cultures et les sociétés.
Non non. Les guerres ne l'ont que trop prouver.
Et le multiculturalisme dit aussi qu'il faut totalement s'ouvrir aux autres cultures: impossible par les raison précédemment évoqués mais aussi parce que maintenant, le multiculturalisme veut dire "se plier aux autres cultures".
Autre culture? Vous pensez à la même que moi.
Elle veut imposer sa loi, ses coutumes, dans un pays qui n'est pas le sien et qu'elle ne daigne même pas respecter (levez la main ceux qui n'ont jamais vu un "nique la France" sur un mur des quartiers 'difficiles').
Cette culture (surtout religion mais je vais rester sur le terme de culture sinon ça va faire des histoires) veut s'imposer sur la nôtre, changeant nos boucheries en commerces fondées par et pour eux, de priver les femmes de liberté et de dignité. Et imposer sa loi et son histoire sur la nôtre.
Donc en gros on devrait oublier nos milliers d'années d'histoire et faire une croix sur nos traditions et lois pour en accepter une autre qui ne nous respecte même pas. Merci les gauchistes.
Marine Le Pen fait de la politique pour remédier donc à des problèmes économiques, sociaux et culturels.

Donc Enzo, tu as ton avis mais quand on sait pas ce qu'on dit on ferme sa gueule :(

rich250
Niveau 3
16 mars 2011 à 17:35:04

dis Dante-thekiller je ne fait que poser une question ,ne sois pas vache avec tes commentaire c'est tout :-(

1
Sujet : elizabeth
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page