Les règles sont quand même nécessaire d'un côté car pas mal de monde passe sur le forums.
Mais il y a plusieurs topics avec les règles donc faudrait un épingler un
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-16590-5203-1-0-1-0-regles-du-forum.htm#form_post#message_6201
| Taakedown-
| 13 août 2010 à 23:28:55
| Les règles sont quand même nécessaire d'un côté car pas mal de monde passe sur le forums.
|
| Mais il y a plusieurs topics avec les règles donc faudrait un épingler un
Ouais mais d'un côté, personne va venir le lire, et personne ne sait pas comment poster sur JVC sans se faire ban
C'est pour ça qu'il faut toujours lire les règles avant de poster ^^
Oui mais la plupart ne les lisent pas
Faut demander sur le topic " Elections des modérateurs " un épinglage des règles du forum une bonne fois pour toute
J'ai déjà demander, parkko m'as dit que je suis pas très ancien ici
Bon bah je le fais je recopie ton topic ( en précisant que c'est toi le créateur etc..) et demande son épinglage
SI tu es d'accord of course
Bien sûr que je suis d'accord
Bon on demandera a Dark Bigor de le faire parce que moi les modos m'apprécient pas tellement
Je m'en fou moi.
J'attends que Macro postule pour être modo ici et il fera ce qu'il jugera bon (ce qui sera mauvais mais bon tant pis ! ).
Tous le monde s'en fout ici ou quoi ?
De toute manière ca sert a rien les règle personne les lis
Et de cette manière ca évite les bans, tu sort comme excuse y avait pas de règle je savais pas que c'etait interdit sur ce forum
D'après de nouveaux constats peut de personne ont lues les règles