OK Ganon, pas de problème, on va pas se prendre la tête sur ça, au cas où, ça peut arriver
Bon moi je compte plus, comme ça, que ce soit bon ou pas, je m'en fout aussi, le TOP, Bioshock Escape et là maintenant, je crois que je vais me mettre aux billes
je crois que je vais faire ça aussi
Non je ne le prend pas mal, ça me fait chi** de recompter surtout
vous vous rendez compte qu'il y en a un qui dit blanc et l'autre noir ?
On parle de persos différents
David parle de Cohen et de charles et moi je parle de Sinclair
T'en fait pas David, je reprendrais la MAJ depuis la dernière, ça risque juste de prendre encore du temps
Non je ne le prend pas mal, ça me fait chi** de recompter surtout
Je peux compter si tu veux. j'aime bien compter
Justement, pour moi tu n'avais pas sauvé Cohen, c'est pour ça que je lui ai rajouté un +3 par la suite, mais bon, je reconnais que je me suis peut-être trompé, je recompterais
C'est juste que la prochaine fois, faite le pour des MAJ plus rapprochées, parce que la y a un bon paquet de pages à prendre en compte
Prends ton temps Ganon, y a pas le feu
Watch > ouais, et forcèment ça sera ton choix qui sortira
Non, je reconterais, je suis le maitre de ce jeu, un peu comme toi dans le jeux "Bioshock Escape"
Donc j'admet pouvoir faire une erreur, mais je ne recompterais pas une 3ème fois si vous n'êtes toujours pas d'accord après
Jusque la, je vous signal qu'il n'y a jamais eu de problèmes avec mes MAJ !
Je ferais ça dans la nuit David, plus vite c'est fait, mieux ça sera ^^
je rectifie c'est pas Delta mais Jacob Norris que tu aurais éliminé Ganon
le premier qui en rajoute je lui en colle une
Oh oui, frappes moi
si tu insiste
Dans une tente ou dans le feu
le premier qui en rajoute je lui en colle une
Je n'embêterais plus personne après promis
Mais bon là, on parle de Sinclair. C'est une question de principe
Ou tu veux
Je recompterais, par principe Watch
Et je te le collairais même si c'est pas toi qui l'a sauvé, juste pour avoir la paix
Bien sur je plaisante
Ah au fait, les points bonus octroyés jusqu'à maintenant, je les prends en compte, mais je ne les accepte plus, c'est trop le bordel, d'autant que ça force les gens à compter alors que je voulais plutôt tomber dans le hasard !
Je mettrai mes bonus au hasard, j'ai jeté les feuilles où je suivais les comptes des votes, c'est juré, si je mens, je vais chez Ganon (en enfer)
Non promis, je compte plus et je mettrai mes bonus au hasard
Mais je t'ai dis, je prend les premiers points bonus attribué en compte, plus les autres
En fait, j'aurais du faire un suivi des points, ou dire de les utiliser dés le début de la partie, mais bon, je le ferais par la suite
Au fait, les Indiens étaient sympa ?