Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Ce n'est qu'un au revoir.
1
Deathly
Niveau 10
22 mars 2011 à 01:11:18

Voilà, je ne sais pas par ou commencer. Vous l'avez certainement remarqué, (du moins les anciens) que je passe beaucoup moins qu'avant. Je pense que c'est dû à de la lassitude, peut être moins de mon temps personnel à consacrer au forum, je ne sais pas trop... Mais c'est vrai que je regrette le vieux temps, ou les anciens postaient encore et ou le forum était moins actif. (Par ancien j'entends ToLy, safcar, Okamiii, Kasp',Power, Push, Falco... ) Maitenant, avec la vague de "nouveaux" , j'ai l'impression de tout le temps bider :( C'est pas que je n'aime pas les nouveaux, mais bon j'me sentais mieux avant quoi. Et il n'est pas sans dire qu'Hold-em aura contribué à ce départ si rapide, mais ô combien réfléchis. Enfin départ, je m'emballe bien vite, moi je ne suis pas comme Hold-em à dire :TROLOLO on m'a ban mon pseudo alors je ne reviens plus (cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-32419-1-0-1-0-ah-au-fait-c-est-officiel.htm ) ONCH ONCH KOM JEUX SUIS REVEUX NUE 3 JOU RE PLU TARRE.
Enfin ce n'est pas la raison essentielle de ce départ. On va dire que ce qui me pousse le plus à partir pour une durée indéterminée, (Oui, oui, indéterminée) c'est mes études, j'vais pas m'étendre sur ce sujet là, ça ne sert à rien et j'ai la flemme aujourd'hui. (Sauf si on me le demande, je vais suivre ce topic pendant une semaine, merci de ne pas le lock avant :ok: ).

Donc voilà c'était #mavie. J'espère qu'elle vous à plu :noel: . Je pense revenir aux alentours de mai, juin.

Donc bonne continuation à ceux que je ne reverrais plus, et au revoir aux autres.

• Hold-em, pas la peine de venir troller ce topic, ça sera au moins quelquechose de sauvé. :ok:

(Et non je n'ai pas mis une heure pour faire ça :noel: )

Deathly
Niveau 10
22 mars 2011 à 01:14:18

Par extension, quand je dis que je quitte le forum, je quitte JVC aussi :hap:

Macro_killer
Niveau 11
22 mars 2011 à 01:30:55

Et tu fais ça le soir pour que personne ne le voit ? :hap:

Deathly
Niveau 10
22 mars 2011 à 01:38:25

Macro :bave:
Je ne m'attendais pas du tout a ce que tu repondes en premier, j'aurais plutot dit Ganon enfin bon :hap:

Bah demain matin tout le monde le verra? Et je prefere le faire le plus tot comme ca, ca m'enleve un poids :hap:

enzoli21
Niveau 10
22 mars 2011 à 07:28:15

Tu reviendra a la sortie du jeu? :snif:

Macro_killer
Niveau 11
22 mars 2011 à 08:08:42

Je n'aime pas me coucher tot :noel:

Ganondorfzl
Niveau 47
22 mars 2011 à 11:13:32

:rire: je m'en veut de ne pas avoir été le 1er à te répondre ^^

Non, j'ai été joué jusqu'à 03heures du mat' mais je ne suis plus repassé sur le forum, après j'etait crevé ^^

Bon ben, si t'as besoin d'un break pas de problème, fait comme tu le sens, on te reverra dans 2, 3 mois avec plaisir...ou pas :noel:
Je plaisante :gni:

Bon. Départ, bonne Continuation et voilà quoi, j'ai jamais trop été doué pour ça ^^

Ganondorfzl
Niveau 47
22 mars 2011 à 11:15:10

Enzo il pense revenir vers mai juin :ok:

Lyla
Niveau 10
22 mars 2011 à 15:56:28

Erf. :/

Désolée si j'ai contribué d'une façon ou d'une autre (même à 0,004%) à ton départ.

Bonne continuation, quand même!

Deathly
Niveau 10
22 mars 2011 à 15:59:06

Lyla : Non, pas vraiment :hap:
Enzo : Bien de ne pas lire mon pavay en entier? :-(

Lyla
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:01:31

Enfin voilà, je suis loin de pouvoir juger puisque j'ai débarqué il y a moins d'une semaine (et que je ne pense pas rester vraiment longtemps non plus, mais on verra). Mais dans un sens je t'envie un peu, j'aimerais pouvoir décrocher des forums (surtout à 19 ans, quoi..) mais je me rends compte que ça rempli mes journées et que je tourne en rond si je n'y suis pas. Enfin voilà, c'est tout à ton honneur, et rien ne t'empêche de revenir un jour, du moins à mon goût.

(Tu fais des études de quoi ?)

Deathly
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:30:12

Qui dis que j'y arriverais? :rire: Mais je pense pouvoir le faire :ok:
Avec un peu de volonte on arrive a tout :oui:

J'ai 15 ans et je vais passer en 1ere (sauf si je choisis de redoubler)

_[bigdaddy]_
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:21:18

Au revoir ou plutôt adieu Deathly, ta compagnie sur ce forum de grotteux auras été très appréciable :oui:

Ganondorfzl
Niveau 47
22 mars 2011 à 17:21:22

Posté le 22 mars 2011 à 15:56:28 !
Erf. :/

Désolée si j'ai contribué d'une façon ou d'une autre (même à 0,004%) à ton départ.

Bonne continuation, quand même!

:d) 0,004 % c'est précis quand même :hap:

Ganondorfzl
Niveau 47
22 mars 2011 à 17:23:50

Enzo : Bien de ne pas lire mon pavay en entier?

:d) enzo > :rire: bien de pas lire le texte en entier?

Trop feineant :noel:

Ganondorfzl
Niveau 47
22 mars 2011 à 17:24:57

Lyla :d) go jouer aux jeux vidéo alors :ok:

mynamewastaken
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:46:00

:d) Deathly : Si tu passes en 1ère S, tu passera encore moins de temps sur ce forum.
Et si je comprends bien tu es donc en seconde.
Profites-en,
ça demande pas de travail encore la seconde ou alors très peu. Après, tu sera obligé un moment ou un autre de t'y mettre. :oui:

Sinon, ba, au revoir. :ok:

enzoli21
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:47:49

Je l'est lu en entier mais avec les yeux dans c*l c'est dur :noel:

Macro_killer
Niveau 11
22 mars 2011 à 17:51:38
  1. mynamewastaken Voir le profil de mynamewastaken
  2. Posté le 22 mars 2011 à 17:46:00 Avertir un administrateur
  3. :d) Deathly : Si tu passes en 1ère S, tu passera encore moins de temps sur ce forum.

Et si je comprends bien tu es donc en seconde.
Profites-en,
ça demande pas de travail encore la seconde ou alors très peu. Après, tu sera obligé un moment ou un autre de t'y mettre. :oui:

Sinon, ba, au revoir. :ok:

1e S :rire:

:dehors:

mynamewastaken
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:54:49

Qu'ai je dis de si stupide ? :noel:
Macro, tu es en professionnel ? :o))

1
Sujet : Ce n'est qu'un au revoir.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page