imaginez on incarne Ryan, il s'inspire de Columbia pour crer Rapture etc ...
non
non
Incarner Ryan.
Un petit temps de retard, sa arrive a tout le monde
le héros est un détective du non de mat moissat ( me serais je tromper de séries ).
Bioshock infinite ne se passe pas dans le même univer que celui de rapture Ryan n'existe pas et pareille pour Rapture qui n'existeras jamais même en 1950.
Sa me fera toujours marrer ce genre de mec
Faudrait quand meme commencer a lire les autres sujets, car bon ... La reponse a la question Ryan ou pas a plutot ete vu et revue dans tout les sens ^^
Il est fort improbable qu'on le controle, et meme qu'il soit reelement present dans ce 3° jeu, puisque il n'aura aucun lien avec les precedents opus, comme le fait remarquer Ken Levin dans son interview.
Bioshock sera fait a la façon des FF, chaque jeu sera independant, on aura juste 2/3 references pour le fan !
OUBLIEZ RYAN BORDEL !!!!il es au goulag en russie a cette date !
La page wiki est faite par des amateur, on est sur de rien
IL N'Y A AUCUNR RAPPORT ENTRE RAPTURE ET COLUMBIA, CE SONT COMME DES UNIVERS PARALLELES, à la FINAL FANTASY, compris ?
----------------------------------------
Aujourd'hui j'ai rencontré un chocobo volant
Et même qu'il m'a donné un bonbon
Pas d'accord avec toi hollowhell, si il n'y avait aucun rapport il n'y aurais pas intérêt a appelé le jeu bioshock ( sauf pour attirer de l'argent et faire du fric )
Selon moi la fin du jeu mettra sur la vois de bioshock 1 et même peut être du 2
AlakOkan > Non , hollowhell a tout a fait raison
AlakOkan : apprend a écoutez les autre
Putain mais lis mon message jusqu'au bout et fais le rapprochement entre les mots.
Tu connais Final Fantasy ? Bah ce sont des jeux similaires,y'a des similitudes (personnages/monstres qu'on retrouve à travers les épisodes). Bah là c'est pareil
Aucun rapport entre les deux, mais tu sais sûrement mieux que les devs
Oula quel méchanceté on se croirait sur le 15-18,
ba je parie que il y aura quand même un élément qui mettra sur la voix
Non Ken Levine a annocer qu'il n'y aurrais aucun lien entre bioshock infinite et les autres.
Il n'y aura que des clins d'oeil
Ba je parie que il y aura quand même un élément qui mettra sur la voix
hoIIowheII : sache que certain ff sont des opus qui s'enchaine au dela de similitude