Y redémarrera jamais ce Master
Je moutonne pas.
Ah ouais, c'est vrai ^^
Pour le Master, ben tant pis, on attendra jusqu'à ce qu'il y est le bon nombre de personnes...peut-être dans un an le Master de la rentrée débutera t'il...pour la rentrée 2012
Vaut mieux que ce soit à la rentrée 2012, car en 2013, on sera peut-être plus là
Je m'inscris !
Je m'inscris !
Ah ben c'est déjà fait.
C'est cool ça Lucifer, je vote pour toi
Si je m'inscris, c'est pour vous aider à remplir la liste et vous libérer de cette douloureuse et interminable attente... Je suis bien conscient que je ne ferais pas long feu dans ce monde injuste et cruel...
Ying_Yong ?
Posté le 28 octobre 2011 à 13:02:02 !
Vaut mieux que ce soit à la rentrée 2012, car en 2013, on sera peut-être plus là
foutaise de grands-mères
Heu, de grands-pères dans ton cas
Si je m'inscris, c'est pour vous aider à remplir la liste et vous libérer de cette douloureuse et interminable attente... Je suis bien conscient que je ne ferais pas long feu dans ce monde injuste et cruel...
tu est bon et nous te remercions du privilège que tu nous fait en nous illuminant de ta personne comme une lampe éclairerait une pièce de sa douce lumière rassurante
Je m'inscris, pour vous décoincer un peu.
De rien.
Merci bobo
Je dit ça je ne sais même plus si je suis inscrit
Il ne manquera plus que 2 personnes alors, comme quoi tout vient à point à qui sait attendre ^^
Tu est inscrit Wii, souvient toi de ton pseudo:
• Adam Mojo (alias wiiplayer)
Ah oui c'est vrai, il moutonne ce pseudo
Ouais, il moutonne grave
Ca devient bon, plus que 2, Ganon et un autre alors
Je ferais la MAJ des participants ce week ^^
Et n'oublies pas de t'inscrire Ganon, sinon je me retire
Nan, sérieux, même sile résultat pourrait être différent du dernier master, et j'en doute pas, encore faudra t-il que les gens viennent voter, et là j'en doute, tu peux comme même t'inscrire, ce n'est qu'un jeu
C'est trop d'honneur que vous me faîtes là, cher sujet...