J'ai pas besoin de les mettre sous mon matelas, tout comme je n'ai pas besoin d'en acheter, mais ça, tu le comprendra avec le temps
Sinon, le prochain match débutera, comme toujours, ce week-end ^^
ah ouais j'avais pas vu l'age .
Faut regarder les CDV, mais ça garantie rien vu qu'il y en a qui mette pas leur vrai âge
Mais Ganondorfzl a toujours dit que son âge était juste, et je le crois
Oui, il l'est, que l'on me croie ou pas
je regarde rarement les cdv's ,sauf quand j'ai l'impression de parler à un troll !
Moi je regarde à chaque fois quand c'est un nouveau pour voir à qui j'ai à faire, rose ou bleu déjà
À chacun ses méthodes ^^
Oui mais la mienne me permet d'éviter d'avoir des surprises, la CDV donne parfois des infos intéressantes
1) fille ou garçon
2) âge
3) l'ancienneté de la personne
4) si cette dernière poste beaucoup ou pas (nombre de messages)
5) ses coups de coeur
6) ses contributions
7) sa description
8) avec quoi elle joue (machine) ou types de jeux
Mais dans le cas du nombre de message, déjà ça te dit si c'est un pseudo secondaire ou pas, donc la crédibilité de l'inconnu, surtout si en plus l'ancienneté est en conséquence
En plus, si cet inconnu a des coups de coeur et des contributions, ça tend à prouver la véracité du pseudo
Bien sûr au conditionnel, si les informations sont justes
Faut pas s'arrêter aux vérités établies ^^
Je dis pas que ce sont des vérités, mais juste des infos qui peuvent aider au départ quand tu es fasse à un nouveaux
Après je sais que c'est toujours au conditionnel, mais quand je regarde ta CDV Ganon, elle est quand même parlante sur ta passion des jeux au travers de tes avis, tes coups de coeur, tes machines, ton ancienneté et ton rang par rapport à tes messages, non
Oui, dans ce cas la c'est représentatif
Mais sinon, prend un de mes potes irl, il à un pseudo depuis longtemps, et comme moi il à connu l'époque ou les cdv n'existaient pas.
Il n'a que très peu de messages à son actifs, aucun avis, et 2-3 consoles indiquées.
Il ne passe que pour avoir réponses à ses questions, mais sinon, il s'agit d'une personne tout à fait reccomandable
Match n°S7V7n en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Daft 0
VS
Lucas 0
les votes sont ouverts
Lucas m'ayant lachement jeté
Je vote pour Daft
Je vote Lucas, évidemment
Mouton
Je sens que ça va durer là aussi
Je vote Daft aussi
Comme toujours, mais on se rapproche de la seconde manche
Match n°S7V7n en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Daft 2 (votes de DavidYY et Ganondorfzl)
VS
Lucas 1 (vote de Misstina)