d'après vous, ou se passera les futurs bioshock
quand a moi, il y en aurra un sur la lune
pourquoi pas a l'interieur d'un raiseaux de grotte et de volcant ?
Ou alors sous la couche glaciere de l'antartique.
Sur une autre planète, il peut y avoir pleins d'endroits....
dans le trou du cul d'un elephant
Vinnie92 J'aime bien tes deux idées. Sinon j'y pense : si Rapture rejetait américains et russes, que Columbia est un exemple de la grandeur des USA, une 3ème ville utopique ne pourrait que représenter l'URSS et du coup la placer sous la couche glacière de l'antartique semble être une bonne idée.
Sous terre, peut-être.
moi je veut déja voir sa mais sinon moi je verais bien dans un desert
genre le mec qui s'est pomé dans un desert et qui tombe sur une cité encore habité et la l'histoire commence
un peu comme les bases miltaires au milieu du desert du nevada
J'aimes tes idée vinnie
Au centre de la terre
idées*
je crois qu'il feront un truc comme dead space mais a la première personne ;)
j'ai pensé à dans l'espace; le point commun avec la mer et le ciel c'est que c'est un endroit totalement libre qui peut flotter au gré de l'apesanteur et se stabiliser comme Columbia et donc être totalement à l'écart de la vie sur les continents terrestres tout en respectant un sentiment de semi-liberté car enfermé dans une immense station ville, un peu comme Rapture.
Selon moi sa se défendrait plutôt bien
Bioshock en URSS sous la terre ... metro 2033 ?
Non moi je voit plutot ça dans l'ESPAAAAAAAAAAAACE, et dans le futur et non plus dans le passé
Je reprend l'idée de grotte et sous la terre mais avec ma petite touche ...
La ville serait construite dans une immense poche d'air situer dans les Apalaches américaine ,se serais une ville ouverte, si l'ont veu le dire comme sa.
Sinon idée a moi : Dans un arbre un peut a la AVATAR ou bien une ville ayant son propre orbite alentour de la terre.
Megajad2 Voir le profil de Megajad2
Posté le 8 juin 2011 à 23:55:31 Avertir un administrateur
j'ai pensé à dans l'espace; le point commun avec la mer et le ciel c'est que c'est un endroit totalement libre qui peut flotter au gré de l'apesanteur et se stabiliser comme Columbia et donc être totalement à l'écart de la vie sur les continents terrestres tout en respectant un sentiment de semi-liberté car enfermé dans une immense station ville, un peu comme Rapture.
Selon moi sa se défendrait plutôt bien
J'y ai déjà pensé, mais il y a déjà System Shock pour l'espace.
J'ai jamais joué à System Shock, faudrait que j'essaye une fois
Pour l'espace il y a system shock
Pour ce qui est de la ville dans un arbre un arbre suffisamment grand n'existe pas
la ville sous terre me semble le plus crédible mais ce serait choisir "l'option de facilité" puisque c'est ce qui me semble le plus évident.
la ville dans la banquise pourquoi pas? Mais alors oublier le fait que ce soit construit pas L'URSS par patriotisme etc. les dev's de Bioshock vont certainement se contenter d'un copier-coller de Columbia version russe
Enfin bon, j'ai démonté quelques théorie mais je dois avouer que je ne suis pas capable d'en trouver de nouvelles
J'ai une petite idée ^^
Je verrais bien, pourquoi une ville caché dans ou sous le désert:
- dans le désert > masqué par les hallucinations
- sous le désert > entrée par une oasis ou dans des ruines
Ou encore, dans la jungle, au milieu des "restes" d'une ancienne civilisation se trouve l'accès à une ville caché dans un vallon sous la terre!
Ou. 3ieme idée > une ville sur un ile
Ou. 4ieme idée > une ville cachée dans une montagne réputée dangeureuse
Je sais pertinemment que certaines idées sont difficilement réalisable, mais avouer qu'il y a de l'idée
Quoi qu'il en soit, ils ont dit que le jeu pourrait être divisé en 6 épisodes. C'est ABSOLUMENT sûr qu'ils ont d'autres idées.
Après, peut-être que il faudrait arrêter l'idée d'une ville cachée : une ville dans les années 50, parfaitement normale j'ai envie de dire , un gang... Ils sauront nous mettre l'eau à la bouche, j'en suis sûr.
Une ville sur une ile perdue du pacifique me parait plausible