Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [jeu] atelier de création de personnages
wiiplayer-13
Niveau 10
08 août 2012 à 00:20:41

Nom: Miniro Ying (9/03/1921-17/10/1959)
Physique: 1m77 pour 65kg

Né dans l'archipel du Japon, près de Tokyo, il est le fils d'un couple d'aristocrate japonais. Il étudit l'économie et le moyen de gagner encore plus d'argent. Il se trouve confronté à la limite des ressources exploitable sur son pays. En 1930, avec l'accord de ses parents il part pour San Francisco où il y établit une véritable machine financière puisant les faiblesses causées par la crise de 1929 pour en faire des forces. En effet il achete des parcelles de terres aux alentours de Fresno, dans l'état de l'Oregon et jusqu'au Colorado, il plante des milliers d'hectares de céréales, de légumes et tout autres sorte de biens agricole avec un élevage de bovin à Colorado Spring à des prix nettement inférieur au marché et paye ses ouvriers une bouchée de pain. Si bien que ces emplois font vivres certaines villes car le travail est très demandé. En 1934 il appelle son frère qui le rejoint pour l'épauler. Les deux sont inséparable depuis cette année. 
Mais en 1942 la guerre éclate entre le Japon et les État-Unis. Miniro et son frère sont embarqué dans un des camps où sont concentré toutes les personnes japonaises ou d'origine japonaise. Heureusement il donne les clefs de son entreprise à un de ses amis, Ed Smith, car tout ses autres biens lui sont confisqués. Miniro vit alors pendant 3 ans dans ce camp alors que, de l'autre coté du Pacifique, ses parents sont jugés comme des traitres et alliés des ennemis et sont condamné à mort. En 1945, lorsque Miniro et son frère sorte du camp, ils se rendent au siège de leur entreprise. Mais là encore cela tourne a leur désavantage car Smith a changé tout le conseil d'administration et les règles en vigueur : l'entreprise ne leur appartient plus. Ayant envisagé ce scénario, Miniro avait placé une partie importante de son trésor sous terre. Après ce coup dur les deux Ying partirent pour N.Y, là-bas ils vécurent de petit boulot. 
Mais alors qu'il est serveur dans une soirée huppée, il entend une discussion d'un couple, Mr et Mme Watchinsky, parler d'une cité où tout les investissements et la possibilité d'entreprendre est sans limite. Il retourne a une de ces soirées mais en temps qu'homme d'affaire (ce qu'il est toujours pour lui) et parle a Mr Watchinsky, il s'entendent bien et Watchinsky lui propose de venir a Rapture. 
En 1947, Miniro et son frère partent avec les Watchinsky pour la cité de Ryan. Là-bas, les frères Ying ouvrent une entreprise qui a pour but l'entretien des arbres d'arcadie. Même si le bénéfice est élevé, il n'est pas autant qu'à la surface. Mais Miniro et son frère font parti de la haute bourgeoisie de Rapture. 
Miniro devient de plus en plus paranoïaque car il a peur de perdre son argent comme ça lui était arrivé dans l'ouest américain. Si bien que son frère ne le reconnais plus et une grave dispute autour du comportement de Miniro éclate. Le frère de Miniro décide de partir et prend un bathysphère pour la surface. 
Reclut dans son appartement le jeune japonais ne sors plus et ne se rend plus aux fêtes fréquentes à Rapture. Lors de la guerre civile il est tué par un chrosome enragé. 

wiiplayer-13
Niveau 10
08 août 2012 à 00:21:21

Nom: Vladimir Raspil (12/11/1897-11/01/1947)
Physique: 1m87 pour 73kg

Né à Perm en Empire Russe, ses parents sont deux mineurs qui meurent alors que Vladimir n'a que 6 ans. Orphelin, il est placé à Petrograd où il y grandit et adopte la vision communiste. En 1917 il fait parti des soldats qui font tomber le tsar ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fd/Trotzki_and_Lenin_in_Petrograd.jpg ) et érige ce que sera l'URSS. Il a 20 ans alors et rencontre Trotzki avec qui il partage de nombreux points de vues. En 1924 alors que Lenine meurt et que Staline prend sa place, Vladimir reste fidèle à Trotzki et le suit dans son exil. Le jour où Trotzki décide de partir pour le Mexique, il décide que Vladimir et d'autres Hommes doivent le quitter car ils sont la proie de la police soviétique. Vladimir et deux de ses amis partent pour l'Islande, à Reykjavik où ils vivent d'une vie simple et discrète pour ne pas attirer l'attention. C'est le cas pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'ils entendent parler d'un chantier en pleine mer. Vladimir décide de partir voir de quoi il est question et tombe sur le chantier de Rapture. Il se fait engager et travaille en laissant ses amis et ses idéaux politiques sur terre. Lorsque la ville est baptisée le 5 novembre 1946 il décide de faire parti de l'aventure et descend dans les abimes de l'océan. À Rapture, il décide de travailler à Hephaïstos car la chaleur qui y règne et il souhaite souffrir comme souffre ses compatriotes dans son pays natal qui sont sous le joug d'une terrible tyrannie. Il meurt finalement d'épuisement après quelque mois de labeur. Son cercueil repose en arcadie bien que ses cendres eut été expédiées à la surface pour être dispersées près de Perm par ses amis en 1992. 

wiiplayer-13
Niveau 10
08 août 2012 à 00:21:57

Nom: chrosome tatoué (??/??/????-??/??/????)
Physique: 1m57 pour 49kg

Il n'y a pas d'information sur ce qu'a été ce chrosome avant d'être dans cet état lamentable. Nous présumons par le gabarit que c'était une femme, extrêmement tatouée de la tête aux pieds. "Elle" rôde donc aux alentour de l'antre de Minerve et est comme ses semblables extrêmement agressive. Mais sa particularité réside dans le fait que elle possède des pouvoirs liés aux plasmides mais ne fait pas parti des chrosomes dit "houdini", bien que, comme eux elle peut se teleporter d'un point a un autre (et d'un bâtiment a un autre). Ces particularités étudiées par le docteur Tenenbaum n'ont qu'une seule origine plausible selon elle : "cette ancienne personne a eu accès a une ou plusieurs plasmides inconnues, c'est a dire créé par une entreprise secrète qui a échappée aux yeux de Ryan [...] mais en tout cas c'est le seul chrosome qui présente ces particularités alors soit c'est la seule personne a avoir reçu de doses de ce plasmide, soit d'eventuels autres sujets ayant reçu cette formule sont mort". 
Les tatouages qui valent son nom décrivent plusieurs scènes de la descente de Dante aux enfers, mais personne n'a pu approcher assez près pour en donner une description détaillée. 

wiiplayer-13
Niveau 10
08 août 2012 à 00:23:28

Vlan! :p)
Vlan! :p)
Et Vlan! :p)

:ange: Comments :p)

wiiplayer-13
Niveau 10
08 août 2012 à 23:45:50

Nom: Vita Watchinsky (13/02/1910-??)
Physique: inconnu, a sa dernière apparition brune, grande et fine. 

La vie de Vita Watchinsky ressemble a un conte de fée raté, en effet de son nom de naissance Von Dier elle vit pendant 25 ans dans la misère des faubourgs d'Amsterdam et de Rotterdam. Mais un jour comme un autre où sa recherche de nourriture etait sa préoccupation première elle fut percutée par une Ford T noire d'un certain Mr Watchinsky. Vita tombe dans le coma et se réveille dans la résidence de Mr Watchinsky, ce dernier la prend sous sa protection et ils tombèrent vite amoureux et se marièrent aussi vite qu'un coup de tête. Vita est alors une femme fortunée car son union avec Marcus lui donne de nombreux avantages dont le partage de la fortune de Watchinsky. 
Deux mois après leur mariage en été 1938, il quittèrent les Pays-Bas pour N.Y ou ils s'installent. Là-bas il fondent une entreprise de service et de pompe funèbres qui leur permet d'acquerir une petite fortune. En 1945, un ami de Watchinsky lui informe de l'existence de Rapture, il n'est pas intéressée tout comme sa femme. Mais a la fin de la guerre la mafia a N.Y devient de plus en plus présente et l'entreprise de Marcus en fait les frais. Vita recommande a son mari de réfléchir encore a cette cité sous marine. Le lendemain il rencontre Ying avec qui il propose, faute de faire autrement, de faire le voyage jusqu'à Rapture. 
Dans la cité de Ryan, Vita se met a consommer des plasmides a haute dose, elle en devient au fil des années de plus en plus accro. En 1953 elle suit une désintoxication qui n'a pas d'effets probant et visible. Elle se met a être violente et quitte son mari en 1958 pour rejoindre Hephaïstos où elle devient un chrosome a la botte de Ryan. 
On ne sait pas quand elle est morte et si elle est morte.

wiiplayer-13
Niveau 10
08 août 2012 à 23:46:28

ACCU-VOX~Marcus Watchinsky (1/01/1907-??)
Les [...] sont les pertes de messages dues a des dégradation possible ou effacement partiel. 

"okay okay okay, mais je suis chanceux aujourd'hui, trouver cet appareil par terre, je doit avoir un protecteur ou un ange gardien qui me suit bien que je ne crois pas en Dieu et au paradis dont tout le monde croit. Mais tout le monde est-il descendu à Rapture? Je ne crois pas et tout ces curés changeraient leurs discours si ils se trouvaient ici. Non mais bordel qu'est ce que je suis venu foutre ici? Depuis quelques mois les habitants sont devenus fous à cause de cet Adam, heureusement que je n'en n'ai pas pris. 
Mais Vita ne m'a pas écoutée, non, elle a décidée de prendre ce truc qui bouffe l'esprit des gens petit a petit. Je l'ai vu se transformer en bête, même mon oncle Grégoire qui etait drogué a la morphine ne se mettait pas dans de tels état.... attendez..... *chargement de Thompson a camembert* je crois que j'ai entendu une bombe exploser. Oui j'ai placé des mines dans un périmètre de 400 mètres et cela m'a montré que le service militaire n'a pas été inutile. Mais bon je crois que je vais mourir ici. [...] je vous jure tombé comme une bouse hahahahaha. Sinon pour revenir a Vita depuis qu'elle est partie, plus rien, et je m'inquiète car j'entend des cris atroces la nuit. Et pour Erina, je n'ai guère d'espoir notre choix a été mauvais et je m'en voudrai toute ma vie, si seulement je n'avais pas écouté ce jap elle serai peut être encore vivante.
Aujourd'hui les 100 bouteilles de whisky ne me donne pas de réelle compagnie a part le fait de pouvoir me faire échapper de mon sinistre quotidien...... En repensant a un protecteur ça me fait penser que j'ai eu vachement de chance en pouvant défoncer ce Big Daddy a coup de pelle avant hier, la petite sœur, je l'ai laissé, elles ne m'interresse pas.
Bein je n'ai pas fais de présentation? C'est vrai que celui qui trouvera cet enregistreur voudra savoir qui est la voix, je m'appelle Marcus Watchinsky, je vient de flandre et je suis venu ici avec ma femme et un certain Ying et son frère. Je ne sais pas si ils sont encore de ce monde et en fait je m'en contrefiche. Mon poids est de 77kg et ma taille de 189cm, je suis né le jour de l'an 1907 et j'étais pas mal riche avant de débarquer dans ce bourbis. Maintenant même un clochard est plus riche que moi. Mais bon si vous trouvez cet accu-VOX, vous êtes déjà sur la pente qui mène a la mort. 

• explosion sourde*

mer** merd* merd* et merd* là ils arrivent, et je pense pas que mon ange viennent mouiller ses ailes pour me sauver. Bon je fait tout sauter, avec 150kg de C-4 ça va faire boom! 3...2...1...zéééro"

Cet accu-VOX a été retrouvé  dans une boite a chaussure entourée de klevlar sur une plage de Caroline du Nord.

wiiplayer-13
Niveau 10
08 août 2012 à 23:47:09

Nom: Hector Sanda (12/02/1916-16/04/1955)
Physique: 1m84 pour 57kg
Moral: teigneux, repectueux et travailleur. 

Le passé de Sanda est une énigme car ce dernier n'était pas un causeur comme l'était atlas. La rumeur principale veut qu'il etait un ancien SA de l'Allemagne Nazie et qu'il a échappé a la nuit des longs couteaux, d'autre le disait ex-républicain de la guerre d'Espagne, d'autres un ancien gangster de Chicago pendant la prohibition bref que des rumeurs pessimistes et invérifiables. Donc si vous venez chercher le passé de Sanda ici, c'est raté. :)
A Rapture il fut un des maillons essentiel de la grande chaine en contribuant avec Anton Kinkaide à la création du métro de Rapture. En effet Hector a participé a la création de ce moyen de transport essentiel a des milliers de gens. Que ce soit les rails ou les wagons Sanda a agit pour la construction de tous les éléments du métro. Mais malheureusement après la création du métro il tombe dans l'alcolisme et ses années dans le secteur de la maintenance ce sont fait la moitié du temps avec la gueule de bois. 
Miné par l'alcool il se tire une balle de revolver dans la tête. Les conclusions de sa mort sont officiellement inscrit comme un "excès de folie". 

wiiplayer-13
Niveau 10
08 août 2012 à 23:47:50

Nom: Rab (date de naissance et de mort inconnue)
Physique : 1m34 pour 30kg

Orphelin de Rapture c'est un fils de la ville. On ignore qui était ses parents et si ils étaient morts. Rab vit dans les couloirs de Rapture et se met vite a travailler pour Fontaine dans les marchés de contrebande. Son quotidien est l'obscurité et son avenir n'est pas enclin a changer ça. Il fait parti des proche de Fontaine et trouve son bonheur en volant. Mais en 1959 après la guerre civile il quitte son mentor pour travailler seul. Il arpente les couloirs métalliques de Rapture en ayant sa vie entre ses mains. Apparemment il n'est pas si doué que le prétend son surnom de Rabhood car il est blessé par une tourelle de sécurité en essayant de fuir des chrosomes. 
Il a le malheur de se réfugier chez Alexandre le grand où il se frotte de trop près a une petite soeur, ce qui met en rage le protecteur qui, malgré les plasmide de Rab réussi a le tuer et à lui forer le torse. Rapidement il se décompose et il finit comme pâté pour chrosome. 

Ganondorfzl
Niveau 47
09 août 2012 à 16:31:09

:rire: excellent ton dernier personnage, j'ai adoré l'histoire de Rab, moi j'en veux toujours :noel:

:dehors:

et je veux de la pâté aussi :gni:

Ganondorfzl
Niveau 47
09 août 2012 à 16:32:38

La rumeur principale veut qu'il etait un ancien SA de l'Allemagne Nazie et qu'il a échappé a la nuit des longs couteaux

subtil et bien pensé Wii :ok:

Miné par l'alcool il se tire une balle de revolver dans la tête. Les conclusions de sa mort sont officiellement inscrit comme un "excès de folie".

excellent :rire2:

Ganondorfzl
Niveau 47
09 août 2012 à 16:36:06

Mais Vita ne m'a pas écoutée, non, elle a décidée de prendre ce truc qui bouffe l'esprit des gens petit a petit. Je l'ai vu se transformer en bête, même mon oncle Grégoire qui etait drogué a la morphine ne se mettait pas dans de tels état.... attendez..... *chargement de Thompson a camembert* je crois que j'ai entendu une bombe exploser.

PS de son prénom :lol: mais j'aime ta façon de raconter, c'est excellent, tu devrait faire une fic :ok:

Bein je n'ai pas fais de présentation? C'est vrai que celui qui trouvera cet enregistreur voudra savoir qui est la voix, je m'appelle Marcus Watchinsky, je vient de flandre et je suis venu ici avec ma femme et un certain Ying et son frère.

et moi, je ne suis pas la dedans ? :lol:

Tes 3 dernières créations sont excellentes Wii, surtout celle que je viens de commenter dans ce post.
Je commenterais les autres plus tard ^^

wiiplayer-13
Niveau 10
09 août 2012 à 17:19:30

Une fic? Non merci

Non tout court en fait. Mais comme la moitié des perso ont été créé par moi et qu'ils ont un rapport avec Adam Mojo tu peux appeler ça une fic sur Mojo... Ou pas. :-d

Ganondorfzl
Niveau 47
09 août 2012 à 17:24:12

Comme tu veux Wii ^^

Mojo Jojo ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1920&bih=994&site=imghp&tbm=isch&sa=1&q=mojo+jojo+super+nana&oq=mojo+jojo&gs_l=img.1.1.0l2j0i24j0i10i24.71068.73644.0.74290.11.10.1.0.0.0.137.848.9j1.10.0...0.0...1c.FJ6Z-9PYTlE :rire2:

Ganondorfzl
Niveau 47
09 août 2012 à 17:25:59

Dans la cité de Ryan, Vita se met a consommer des plasmides a haute dose, elle en devient au fil des années de plus en plus accro. En 1953 elle suit une désintoxication qui n'a pas d'effets probant et visible. Elle se met a être violente et quitte son mari en 1958 pour rejoindre Hephaïstos où elle devient un chrosome a la botte de Ryan.
On ne sait pas quand elle est morte et si elle est morte.

ah ah, sympa :fou:

Mais c'est bien penser que de lier les différents profils par le biais de personnes d'une même famille :oui:

wiiplayer-13
Niveau 10
09 août 2012 à 18:46:43

Bon Mojo n'a qu'une seule origine, lisez bien:
Dans la chanson des Doors L.A woman il y avait avant, lors de l'enregistrement, une instru de 2-3 minutes où il fallait insérer des paroles. Morrison dans une phase de sa vie où il etait sévèrement critiqué (a peu près comme les 90% de sa carrière) décida de répéter la phrase suivante:

• Mr Mojo Risin * (Mr Mojo se (re)lève ).

L'anagramme de cette phrase fait Jim Morrison. :p)

Ganondorfzl
Niveau 47
09 août 2012 à 18:52:20

Ah ouais, bien vu ^^

Ganondorfzl
Niveau 47
09 août 2012 à 18:53:47

. Mais sa particularité réside dans le fait que elle possède des pouvoirs liés aux plasmides mais ne fait pas parti des chrosomes dit "houdini", bien que, comme eux elle peut se teleporter d'un point a un autre (et d'un bâtiment a un autre). Ces particularités étudiées par le docteur Tenenbaum n'ont qu'une seule origine plausible selon elle : "cette ancienne personne a eu accès a une ou plusieurs plasmides inconnues, c'est a dire créé par une entreprise secrète qui a échappée aux yeux de Ryan [...] mais en tout cas c'est le seul chrosome qui présente ces particularités alors soit c'est la seule personne a avoir reçu de doses de ce plasmide, soit d'eventuels autres sujets ayant reçu cette formule sont mort".

:gba: excellent, ça pourrait vraiment faire partie du jeu un truc pareil :oui:

[Marat-666]
Niveau 4
14 août 2012 à 00:07:32

:up:

wiiplayer-13
Niveau 10
24 août 2012 à 02:11:42

Nom: Adrien Soy (12/05/1923-19/01/1955)
Physique: 1m80 pour 70kg

Salarié de Mojo industries, il a grandi dans les quartiers de classes moyennes de Boston. Son père travaillait dans le port tandis que sa mère etait mère au foyer. Adrien était un bon élève a la surface et était accepté en 1938 à Harvard dans la faculté des sciences biologiques. Il réussi avec brio son parcours dans cette branche en finissant même major de sa promotion. On est alors en 1946 et il entend parler du New Life Boat(1) au départ de Baltimore et en direction d'un endroit où les scientifiques autres personnes de qualité seront sûr de trouver un travail digne de leur compétence. Arrivé par ce moyen à Rapture, Adrien intéresse beaucoup Adam Mojo qui l'engage en tant que scientifique ayant pour tache la fabrication de plasmide. L'entente entre les deux hommes est parfaite jusqu'au jour où Adrien ayant abusé de merlot évoque a un inconnu l'industrie secrète de Mojo. Suite a cette faute les relations entre Soy et son patron se dégradent et, le 15 janvier 1955 Adrien fait exploser volontairement le local à Adam provocant de graves pertes financière a l'entreprise. Par ailleurs le lendemain il essaie de tuer Adam Mojo d'un coup de couteau. Jugé fou, cet ancien prodige finit par être enfermé et destiné a servir de cible pour le test de nouvelles plasmides. Le 19, la formule numéro 1557-45 élaborée par Richard Higer ne marche pas et lui est fatale.

(1) Le New Life Boat est une navette créée par l'entreprise Mojo Industrie reliant Baltimore à Rapture. Clandestine, elle n'a pas d'existence officielle et ses occupants, choisis sur dossiers ne sont pas mis au courant de la destination. Bien sur, une fois Rapture le retour a terre est impossible. 

wiiplayer-13
Niveau 10
24 août 2012 à 02:12:34

Nom: Sam Procek (17/2/1921-?)
Physique: 1m90 pour 120kg

Né a Halifax, ce personnage à la force hors du commun met son potentiel dans l'haltérophilie au lieu de l'école. Cela ne lui réussi pas et, à l'âge de 21 ans il fini par traverser la frontière du côté canadien vers le côté américain pour y disputer des combats de boxes dans les grandes villes telles que Chicago, Detroit, Pittsburgh, Philadelphie... Au cours de ses voyages il fait la connaissance de plusieurs personnes dont Eva Mikes qui devient sa femme un jour de juin a Atlantic city. Malheureusement Eva meurt six mois après et, trop déprimé pour reprendre le sport il vague de villes en villes en vivant de petit boulots. 
Alors qu'il est à Baltimore le 31 Aout 1947, il entend dans un bar où il est serveur une discussion entre deux personnes habillé en costume trois pièces. Ces derniers parlaient du New Life Boat (NLB) qui doit partir dans quelques heures. Sam, intéressé et curieux de voir ceci suit les deux personnages et accède au port sans difficulté. Là-bas, il voit une vingtaine de personnes prêtes à embarquer dans un étrange bateau. Prit d'une soudaine montée d'adrénaline Sam court vers le bateau et monte a bord in extremis sans autorisation. 
À l'arrivée dans la cité de Ryan, Procek est mis à  l'écart et a un entretien avec Adam Mojo qui, au lieu de le tuer ou de le sacrifier avec des expériences de plasmides, décide de l'utiliser comme homme de main et il a pour mission de surveiller les membres de l'entreprise pour éviter les débordements ou les aveux sur l'entreprise qui doit rester secrète au yeux de Ryan. Procek accepte (bien qu'il n'ait évidemment pas d'autres choix) et surveille en particulier les savants du groupe 2. Adrien Soy faisant parti de ce groupe il est sérieusement surveillé par Procek. Ce dernier est même à coté de Soy quand il dévoile l'existence de Mojo industries à un inconnu. Il l'arrête et le conduit dans le bureau de Mojo. Quant a l'inconnu, il est lui aussi suivi et se fait tuer dans son appartement avec sa femme et son fils a coup de revolver .32. 
Sam Procek est alors félicité et continu de travailler pour Mojo. Lors de la fuite de ce dernier, Sam n'est pas dans les bureaux de la direction et ne se fait pas tuer comme ses collègues. Rapture est alors envahie de chrosomes et Sam choisi de s'alimenter en eve et en adam. Il devient alors peu a peu un chrosome grosse brute et rôde près du musée de la ville engloutie. 

Sujet : [jeu] atelier de création de personnages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page