http://irrationalgames.com/insider/elizabeth-and-him-in-portrait/
Et hop, un portait d'Elizabeth par des fans de la série : ), je le trouve franchement très réussi
Et une interview de Ken Levine sur gametrailer (en anglais)
http://www.gametrailers.com/video/ken-levine-gt-tv-extended/712665
Je traduirai quand j'aurai le temps, pour l'instant je ne l'ai pas!
Have fun!
Mais en même temps, c’est complètement un jeu BioShock.
c'est le principal à retenir, c'est TOUT!!!
Donc ce n'est pas bioshock 3 j'avais raison
sérieusement mais tu fait pitié
C'est un peu comme un gamin content d'avoir "à moitié raison"!
Car je te signale que C'EST UN JEU BIOSHOCK
Ken Levine ne la pas qualifié de Bioshock 3 car il ne se déroulera pas à Rapture, mais ça restera un Bioshock de par ses thèmes abordés, de sa richesse!
En clair OSEF que Bioshock Infinite ne soit pas le 3, ça sera le 1er d'une nouvelle série!
Par la suite t'aura peut -être Bioshock 3 > avec retour à Rapture et/ou Inginite 2 > retour à Columbia.
C'est comme ceux considérant Brotherhood comme un 2.5
Et quand bien même le prochain AS Creed sera bien appelé AS 3!
Il n'empêche que ça reste dans la continuité de l'histoire!
Ici on change d'histoire avec Bioshock Infinite, mais ça revient au même, OSEF de parler pour rien dire, SEUL le RÉSULTAT FINAL COMPTE !!!
ok pas besoin de t'énerver je le considère plus comme un hors série genre ffx2
Ganon tu n'es pas obligé d'être aussi méchant. C'est pas un post du style "FIRST" je pense qu'il fallait plus comprendre par là qu'un retour de la série dans Rapture n'était pas impossible.
Ok, désolé, mais bon, c'est juste que ce n'est pas vraiment ma façon de penser!
J'avoue cependant avoir été un peu virulent dans mes propos et je m'en excuse 2_pac_rip_
LA COLERE DU GANON!
-------LE RETOUR-------
Avec Ganon dans le role de Ganon
C'est sur, Ganon dans le rôle de Link ça ferais bizarre, mais ça aurait un effet comique
Ganon habillé en plante verte
pourquoi vous posté hs c'est pas des new aller vous parlé en mp moi qui croyait avoir du nouveau
on peut pas laisser couler ce topic de news quand même
Ouais, enfin, au lieu de débiter des anneries, arrète de poster, ce topic à été agraffé à ma demande
snipe sur les skylines
pour vue que le multi sois meilleur que le 2 car le 2 le multi je n'est pas accrocher
j'avoue, ils ont baclé ça ...
Si vous l'avez pris un bon moment après la sortie du jeu, ça peut se comprendre.
Un multi...
Oh non ! c'est pas possible...
Cette fois, je vise la première place.