Chers amis Bioshock est une merveilles d'idees dejas l'histoire est original sans parle du game play pafait jai bioshock 1 et 2 et comme vous vous en doute j'atten avec impatience le 3.
Ce qui me tien eveille des heurs durans devant ce jeux c'est l'ambience legeremen opressante et le 3sur qoi je vais encore tombe derriere cette porte par contre si je puis me permettre bioshock 1 est legerement moin pratique question de gouts evidemens que le bioshock 2et je trouve que les armes aussi bien dans le premier que dans le deuxieme meme booste au max les armes ne degome pas bien plus malgre ce que sa nous coute de les booster les puritains me comprendrons.
Sinon je pense que bioshock est une valeur sur pour les acroc du gere et le bioshock infinite s'anonce tout aussi special une ambience improbable des decors merveilleux et une personelisation pour chaquns.ref vous l'aurez compris j'adore les bioshock.
Une prolongation du deuxieme volet a telecharger sur playstore vous donneron umpeux plus d'aventure avec un petit senario suplementaire Bioshock l'entre de minerv.
Mais oui ya toujours un mais comme je n'ai pas de conexion pour ma ps3 j'essper pourvoir acheter cette extantion au plus vite.
Sur ce si vous aimez degome des crosomes petit ou gros ou brutal,et chercher toute sorte de choses vous aimerez ce jeux evidemens je parle de mes gouts tous le monde n'aime pas se mefie de tous quand ils jouen
La nouvelle vidéo est une merveille surtout quand il chope le type ac la clé a molette au dessus du vide (viiioooleent)
Que de violence cher ami j'en suis retourne d'effroye
http://www.bioshockfrance.com/?p=3031&cpage=1#comment-2425
En l'attente de meilleurs scans, mais sinon plusieurs infos intéressantes
Magnifique
La dernière double page.
http://www.bioshockfrance.com/?p=3031
--------------------------
mon voisin d'en dessous est un idiot
Demande de ban
J'ai une mauvaise nouvelle pour ceux/celles qui attendaient les 2 derniers DLC de BioShock 2 sur PC, à savoir Protector Trials et l'Antre de Minerve. Et bien il semblerait que 2K Games ne projette pas de les sortir un jour sur PC, d'après un message de la gérante de la communauté BioShock sur le forum officiel. Triste vérité, mais au moins on attendra plus pour rien
Nafout'.
On a plus qu'à attendre Bioshock Infinite. Vivement bientôt
Go jouer sur console les gars.
ToLy Et ta sœur ?
Non mais en fait je joue sur PC aussi, mais j'ai quand même une Xbox 360 pour parer les eventuelles chose dans le genre.
Je n'ai qu'un PC et je n'ai pas d'argent à claquer pour m'acheter une console next-gen et un jeu que j'ai déjà sur une autre plate-forme pour seulement un DLC qui coûte 10€
Ce qui me fait bien marrer, c'est que ce gars-là n'a aucune personnalité,
bien de reprendre la plupart des choses faites par d'autres avant toi
bien de copié coller les autres et de s'attribuer le mérite
bien de croire que tu as de l'importance alors qu'en fait, tu n'est qu'un courant d'air comme la mode qui partira très vite, je peux te le certifier
en gros, tu n'est qu'une sous-m**** mais je crois que ton ego visiblement démesuré te met du brin dans tes yeux
Et voilà, maintenant, je passe pour un gars qui parle tout seul et qui s'énerve comme un rageux pour rien
A part ça, pas de nouvelle du jeu depuis le 27 septembre, personne n'a quelque chose à apporter ?
On n'aura pas d'info avant 1 mois, d'après Levine. De plus, je crois que la prochaine vidéo portera sur les Sky-Lines, les rails aériens.
Bon ben alors, c'est pas mal, 1 mois c'est pas beaucoup pour un jeu qui sort dans 1 an et plus
News sur BioShock France : http://www.bioshockfrance.com/?p=3128
Danke schön !
Par contre le style Art Nouveau vous frappe à la figure quand vous regardez la capture d'écran.
Ce genre de statue fait limite cliché mais dans l'ensemble je pense que ce ne sera pas gênant.