Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Infos interessantes
1
LivinginRapture
Niveau 8
15 août 2010 à 03:52:30

Salut à tous !

Je ne sais pas si quelques personnes sont tombées sur cette article d'IGN décrivant en détail la démo de gameplay présentée brièvement dans l'aperçu de JV.com.

Voici le lien : http://uk.pc.ign.com/articles/111/1111864p1.html

C'est à partir du 8e paragraphe. Bon c'est en anglais mais on peut quand même comprendre quelque trucs

Voici quelques phrases qui ont retenu mon attention :

"DeWitt goes for one of the weapons and comes up with a sniper rifle " >>> Le sniper , une des nouvelles armes de ce Bioshock ? :content:

"he psychically pulls a tonic called Murder of Crows to his hand, takes a gulp, and gains the ability to control the birds. A blood covered raven perches on his hand with pieces of meat still hanging from its beak. "
En gros , il sort un fortifiant appelé "Le meurtre des corbeaux" , prends une gorgée et obtient la capacité de controler les oiseaux . Un corbeau ébène recouvert de sang se perche sur sa main , des bouts de viande pendant à son bec >>> Enorme le pouvoir ! :bave:

"DeWitt readies a hammer, pummeling the man through the air "
En gros , Dewitt brandit un marteau , rouant de coups l'homme en l'air >>> le marteau , remplaçant de la clé à molette dans Bioshock infinite ? :rire:

"These creatures have a human head set atop a large mechanized body. "
En gros , en parlant de l'espèce de big daddy (vu brièvement dans le trailer) , ils disent qu'ils ont pu voir sa tête qui était humaine >>> L'idée du Cyborg est de plus en plus probable.

"She points towards the sky. A giant mechanical bird-like creature swoops down from a building, crushing DeWitt, leaving the screen black and ending the demo. "
En gros , Elisabeth indique quelque chose dans le ciel. Une créature mécanique géante d'oiseau pique droit sur Dewitt et le frappe de plein fouet.>>> Cette histoire d'oiseau semble vraiment tenir un rôle majeur dans le scénario de ce Bioshock.

Voila c'est tout :-) A méditer tout ça.

PS: Désolé pour la longueur du post :hap:

--neosnip
Niveau 10
15 août 2010 à 04:16:33

sympa, merci, j'ai hâte :bave:

hoIIowheII
Niveau 10
15 août 2010 à 04:22:26

:bave:
----------------------------------------
Aujourd'hui j'ai rencontré un chocobo volant :content:
Et même qu'il m'a donné un bonbon :coeur:

JesuisleMaitre
Niveau 10
15 août 2010 à 05:36:55

Perso je suis pas trop chaud pour ce Bioshock ,j'ai l'impressin qu'il va gacher cette série qui est magnifique ,mais bon je peux dire que Wait & See ,les développeurs sont très doués c'est certain ,j'espère qu'ils feront un nouveau jeu ,tout en restant dans l'esprit de Rapture (Cité qui part en couilles ,habitants devenus fous ,ambiance oppressante ...)

anthOdu06
Niveau 7
15 août 2010 à 10:18:24

merci :ok:

LivinginRapture
Niveau 8
15 août 2010 à 14:18:57

Moi je sens que ce jeu a vraiment un potentiel de fou.Meme s'il contraste complètement avec les 2 précédents opus.Ca devrait donner un bon coup de fraicheur à la série (bien que Rapture était et sera toujours génialissime). Et puis bon , il auront quand même eu cinq ans au final pour développer...

Pushlimit
Niveau 10
15 août 2010 à 14:20:53

Merci pour les infos. :o))

:bave:

LivinginRapture
Niveau 8
15 août 2010 à 14:31:46

De rien :o))

Thalassoif
Niveau 7
15 août 2010 à 15:57:34

Chaque info me rend un peu plus impatient :bave:

merci pour les news :ok:

LivinginRapture
Niveau 8
15 août 2010 à 16:39:33

Autre info : "Booker DeWitt pourra s'exprimer : il pourra penser et s'adresser à la population. Nous aurons la possibilité d'entendre la voix du personnage, une première dans la série. Nous connaitrons également le passé de ce héros, son histoire et bien d'autres choses encore." ( Source
:http://www.ps3gen.fr/bioshock-infinite-infos-info
rmations-news-dossier-complet-article-12425-5.html
)

Y aurait-il un système de dialogue un peu à la Oblivion avec des suggestions de questions à poser sous forme de menus contextuels? Les habitants de la ville n'étant pas tous ennemis pourrait ainsi nous raconter les mystères et les secrets de la ville ! :bave:

Thalassoif
Niveau 7
15 août 2010 à 16:43:33

Ouais, enfin si y'a ce genre de truc, j'èspere qu'il ne sera pas aussi baclé que celui de Oblivion :(

LivinginRapture
Niveau 8
15 août 2010 à 16:47:07

J'avoue que celui d'Oblivion était très limité . Enfin bon , ce n'etait qu'une hypothèse...

iIRL-spotted
Niveau 21
15 août 2010 à 16:48:38

Merci pour ses infos :oui:

Thalassoif
Niveau 7
15 août 2010 à 16:49:21

Ouaip, mais c'est vrai que des gens avec qui dialoguer dans Columbia pour apprendre son histoire, ce serait génial :coeur:

LivinginRapture
Niveau 8
15 août 2010 à 21:50:38

Au final , ça remplacerai les enregistrements audio ...

Thalassoif
Niveau 7
15 août 2010 à 21:52:17

Ca serait pas plus mal.

Bioshock-3
Niveau 4
15 août 2010 à 22:09:13

Moi je vous parie qu'on aura des enemis genre : "harpies méchaniques" . Mi homme mi machine volante
sa sera l'équivalent du chrosomes plafonnier

On aura le robot de base, au sol, une grosse brute quoi !

et toutes la gamme qui suit ...

Apres on aura notre lot de detracteurs humains , un peu fi-fou sur les bords

pokem
Niveau 10
15 août 2010 à 22:14:23

j'ai de la chance je trouve en septembre je vais au salon du jeux vidéo a paris (me rapele pas le nom du salon) donc je vais peut etre en voir plus

LivinginRapture
Niveau 8
15 août 2010 à 22:18:46

Bioshock-3 :d) la on verse carrement dans le steampunk dans ce que tu dit mais bon pourquoi pas .Je pense comme toi qu'il y aura pas mal d'ennemis mécanisés ( comme l'oiseau dans mon premier post).

Pokem :d) Tu nous fera un topic la dessus !!! :content:

Bioshock-3
Niveau 4
15 août 2010 à 22:29:17

C'est pas censé etre l'ambiance justement ? Il me semble que dans l'apercu c'était le ton qu'il donné au jeu : steampunk !

regardez le dessin d'animation "9" , vous verrez cde qui nous attend !

1
Sujet : Infos interessantes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page