Les frites au Nutella sont meilleurs que les crêpes au Nutella, je demande à voir
No ban, c'est de l'humour
Ah ben tiens, le topic frite Nutella est fait.
Et oui:o)))
Moi je préfères le Nutella moutarde
Pizza sauce blanche avec surimi, nutella, mayonnaise, ketchup, yaourt, caramae
et du caca LOOOOOOLLLLL
on s'amuse bien ici
Sois on rentre dans le délire (TALC, je sais, c'est fait exprès) soit on rentre pas. Maintenant, tu peux partir
Nan c'est trop fun je reste !
En plus des délire aussi sympa et aussi fins que sa c'est pas monnaie courante !
allez jme lance : Mdrrr on pourrait mettre des chewing gum dans une pomme de terre LOll et apres on le roule dans l'eau chaude MMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR
Bioshock-3 tu me fais de la peine tu fais des blagues de merde et tu met toujours lolllllLOLLL ou MDMMMDRRRR MMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR bon ok rit tout seul mais sur un autre topic car la tu gaches tous ...
C'est moi ou il se fout de notre gueule ?
Je saisi pas si il est ironique et s'il ironise l'ironie...
Je vois pas ce que ce TALC a de MAL. Il gène la communauté ?
Je pense pas.
Maintenant, si tu veux savoir pourquoi j'ai fait ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-7209-1-0-1-0-info-rapport-entre-chute-de-la.htm
Y'a une différence entre un gentil TALC et flooder.
c'est vraiment enervant de voir en plus un topic de bébé, ni drole , ni interessant, car consacré à un groupe restreint de personne ! Allez sur un bla bla ou sur un autre forum ! vous contribuez au bordel général
Il y a deja eu des bans pour moins que sa
C'est vrai que ce TALC est parti d'un autre TALC engendré par un de mes post
Que je suis fier d'être la source de la quintessence même du TALC
N'est-ce pas ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-16590-7233-1-0-1-0-quant-a-savoir-si.htm#form_post#message_7314
| Bioshock-3
| 15 août 2010 à 22:21:27
| LLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL OKKKKKKKKKKKAYYYYYYYYYYYYYYYY
|
| NAN j'insiste pour rester
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-16590-7233-1-0-1-0-quant-a-savoir-si.htm#form_post#message_7304
| Bioshock-3
| 15 août 2010 à 22:16:34
| Nan c'est trop fun je reste !
|
| En plus des délire aussi sympa et aussi fins que sa c'est pas monnaie courante !
|
| allez jme lance : Mdrrr on pourrait mettre des chewing gum dans une pomme de terre LOll et apres on le roule dans l'eau chaude MMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR
|
|
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-16590-7233-1-0-1-0-quant-a-savoir-si.htm#form_post#message_7320
| Bioshock-3
| 15 août 2010 à 22:25:45
| qu'est ce que flooder ?
|
| ce qui m'énerve , c'est que si on regarde déja le nombre de topic tel que : adieu rapture , la fin d'un mythe , columbia c'est nul etc ...
|
| c'est vraiment enervant de voir en plus un topic de bébé, ni drole , ni interessant, car consacré à un groupe restreint de personne ! Allez sur un bla bla ou sur un autre forum ! vous contribuez au bordel général
|
| Il y a deja eu des bans pour moins que sa
Il y a déjà eu des bans pour moins que ça
En attendant, les gens ont le droit de déconner un peu. En quoi bordel général ? Ah, y'a un bordel sur ce forum? C'est toi qui le met dans ce cas. Ce n'est pas parce-que tu ne veux pas te joindre à nous que tu as le droit de te foutre de nous. D'autant que c'est de l'auto-dérision (oui, auto-dérision, parce-que je savais que je passerai pour un con et que quelqu'un comme toi passerai pour me le faire remarquer. Mais bon faut dire que tu l'as bien fais aussi le con). Ce topic n'a jamais été censé être drôle, mais détendant.
vous vous soutenez les uns les autres bandes de petits perfides sournois