Mais pour revenir au sujet, je crois que les nouvelles armes seront crées de toute pièce pour le jeu. Dans les deux premier volets les armes que l'on dispose n'existent pas dans la réalité, même si les designers se sont influencés de celles de l'époque.
L'équipe cherche aussi à dépayser le "FPS gamer" moyen en lui proposant une expérience nouvelle. Gameplay novateur, lieux originaux, et donc armes originales seront forcement de mise pour ce BioShock Infinite.
Et ce n'est pas plus mal,bien au contraire.
ta pas tort un peu d'originalifé
Ça fait pas de mal c'est clair ^^
Mais pour revenir au sujet, je crois que les nouvelles armes seront crées de toute pièce pour le jeu. Dans les deux premier volets les armes que l'on dispose n'existent pas dans la réalité, même si les designers se sont influencés de celles de l'époque.
tout à fait!
Je rêve d'une sorte d'arme expérimental, générant un lazer, ou un truc du genre, servant à attaquer et également dans le cadre de certains mécanismes pour trouver des secrets c'est un délire hein
ouai sa pourrait ètre pas mal
Mais bon, c'est un rêve hein ^^
Après, y aura peut-être une sorte de lazer, qui sait
ouai un putin de lazer qui détruit tout se qu'il y a dans la ligne de mire
Enfin, faudrais pas le faire trop puissant ^^
Si j'ai parlé d'un lazer expérimental, c'est justement pour l'empécher d'être trop destructeur et de trop faciliter la vie du joueur
En clair, il s'enraye de temps en temps pendant quelques secondes!
Allant jusqu'a carrèment se bloquer de temps en temps aussi avant de se ré-activer.
En gros, pendant un bon paquet de minutes, lazer innutilisable
Ca c'est de l'imagination
Euh !!!
Un laser dans Bioshock j'ai un peu du mal à me le mettre en tête.
Sinon un
Bazooka tant qu'on y est.
orid qui bugg.
Un fatal bazooka...
Non mais j'ai dit que c'était juste un délire de ma part, c'est sur que ça ce fera pas ^^
Un fatal bazooka...
Non mais franchement
J'espère bien que c'était juste un délire de ta part.
Ben oui, je l'ai précisé tout de suite
Oui je te disais ça sur le ton.
"" Bah oui j'espère quand même !!! ""
J'avais compris cette fois, rassure toi
La machette en multi, ça c'est cool.