Voilà, ayant aujourd'hui même eu quelques échos sur l'éventuelle,et probable sortie de Bioshock Infinite. Un certain 02 février 2012, il est donc maintenant permis de mettre en place le compte à rebours officiel de ce dernier.
http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=2&m=February&a=2012&h=0&mi=0&s=0&av=Il+reste&ap=avant+la+sortie+de+Bioshock+Infinite+!&fin=ENJOY+!!!
Il est bien évidemment possible que cette date change à un moment donné. ( report ou dans le meilleurs des cas avancements de celle-ci ).
Néanmoins, pour le moment ce compte à rebours restera comme ça, tout en espérant qu'il ne bouge pas en évoluant, mais en régressant.
SOURCE: [ http://www.jvn.com/jeux/articles/tomb-raider-bioshock-assassin-s-creed-dates.html ] .
Voilà sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente attente, pour ce jeu qui je n'en doute comme pour certain(e)s d'entre vous sera un véritable " petit " joyaux.
ENJOY !!!
Bientôt la délivrance pour les plus optimistes d'entre nous.
----- LA DATE DE SORTIE SI ELLE CHANGE SERA MISE A JOUR SUR LE COMPTE A REBOURS -----
Merci de ne pas faire de ce topic un lieu de blabla habituel.
Les échanges étant plus judicieux lors de l'approche d'une date officielle, ou lors d'une impatience accrue.
COME ON !
Bonne attente à tout le monde !
Cool !
Quelle bonne nouvelle !
Enfin, une news en rapport avec Infinite, ca fais du bien !
C'est normal que quand je clique sur le lien il n'y ai rien qui s'affiche?
OMG mais c'est quoi ce bordel là.
J'allais le refaire, mais je le referai une fois la date vraiment officielle connue.
Ben je sais pas, mais il y a juste marqué
"il reste XXX avant la sortie de Bioshock Infinite"
moi y a rien de marqué xD
Même pas une bannière de pub?
Ne postez plus ici Ganon.
ce topic sera locké par Macro
C'est ça, mais bien sûr...
ça fera juste la deuxième fois que le topic sera refait. C'est désolant dès fois, votre manière de penser à tout.
Enfin bon, on va dire que je me répète, mais la première version était déjà bien suffisante, fallait juste supprimer les messages HS. En ce qui concerne le lien, ben fallait pas se précipiter et attendre la date de sortie officielle.
Mais voilà, quand on veut faire tout vite sans réfléchir... après c'est n'importe quoi.
On a dit de ne plus poster...
Je poste rien que pour embêter Jim + le lien marche aps
En quoi ça te dérange que je poste ici, vu que le topic sera de toute manière fermé par Macro ?
C'est pas comme si on avait demandé de laisser couler...