Tu n'as pas fait le 1 jim?
J'ai pas compris qu'il parlait de Infinite
Non, visiblement il n'a pas fait Bioshock 1...
OMG moi je l'ai pas fini
Ca viendra
Faudrait que je le rachète.
Pourquoi, tu l'as plus
Wolk, tu me fait honte
Il a du le revendre ^^
je joue à uncharted 3, Bioshock 2 fini récemment ! pour la 1ère fois. et j'ai beaucoup aimé ! j'essaie de finir Bioshock 1 je crois que je vais le recommencer même si
je suis au niveau ou fontaine s'échappe et on doit se transformer en protecteur et je n'est plus de munition et plein de caméra partout donc impossible !!
Plus de munitions ?
Par pitié, ne me dit pas que tu joue en normal
Non mais je te jure, il en va de ta vie
si !
Pourquoi, tu l'as plus
Games for Windows Live marche plus donc j'ai perdu 80 € de jeux.
80€
T'a pas moyen de les récuérer
[romain-59]
Posté le 29 juin 2012 à 18:41:04
si !
argh, il l'a dit...
Je ne me suis jamais retrouvé en manque de munitions en normal, même en hyper difficile je me démerdais pour réussir à gérer !
Enfin, je ne sais pas, tu début peut-être dans le domaine FPS.
Tu doit cependant te la jouer sacrément bourrin et pas du tout tactique pour en arriver à être en manque d'ammo en normal.
80 ?
Ah ouais quand même
en ce moment, Skyrim-Dawnguard
mais j'ai pour projet de finir tout les jeux 3ds que j'ai toujours pas finit cette été
Même si ça veut dire encore quelques heures sur Zelda OoT: n'en déplaise à Ganon, je ne comprends vraiment pas ce que les gens trouvent de si exceptionnel à ce jeux, je pense qu'une grande partie de son succès vient que c'était le premier zelda en 3d (même si ça ne répond qu'à moitié à ma question puisque je suis pas très fan des LoZ en règle générale)
T'a pas moyen de les récuérer
Je pense pas pas
Wolk >pas de chance !