Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Vous jouez a quoi ?
Ganondorfzl
Niveau 47
03 août 2012 à 20:18:45

Ils ont eu le jeu en avance, c'est déjà bien :noel:

RuinsOfMemory
Niveau 10
03 août 2012 à 20:30:47

Merci Ganon :)

L'univers de ce jeu a l'air vraiment beau :bave:

WolkAde2
Niveau 10
03 août 2012 à 20:49:14

Ouai mais des DLC qui sortent en avance sur des consoles next-gen, ça m'énerve. :noel:

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
03 août 2012 à 20:56:45

Ganon, j'ai juste regardé des images, à première vue c'est moche et d'après ce que j'ai pu lire y a beaucoup de bugs !

RuinsOfMemory
Niveau 10
03 août 2012 à 21:01:28

En même temps, dès que tu as un monde ouvert, c'est souvent truffé de bugs :hap:

Ganondorfzl
Niveau 47
04 août 2012 à 18:20:32

UPG >>> ouais, mais bon, niveau graphismes effectivement ce n'est pas le point fort du jeu, même si je trouve que les environnements sont assez variés et recherché au niveau du level-design et qu'on se sent réellement dans le monde de la piraterie.

Alors oui ça ressemble à une XBox première du nom, mais les graphismes sont quand même meilleur que Risen 1, faut relativiser :lol:

Niveau bug, je n'ai rien eu de véritablement génant depuis mes 5-6 heures de jeu :ok:

Ganondorfzl
Niveau 47
04 août 2012 à 18:22:13

Ouai mais des DLC qui sortent en avance sur des consoles next-gen, ça m'énerve.

Salut Helmut Fritz :noel:

L'univers de ce jeu a l'air vraiment beau

je ne suis pas très regardant niveau graphismes, pour moi ça me convient, l'univers de la piraterie est bien retranscrit, même s'il manque parfois de détails et que certains décors, notemment intérieurs, soient un peu vide.

Mais l'ambiance est la, c'est vraiment excellent, et très trippant je trouve :ok:

RuinsOfMemory
Niveau 10
04 août 2012 à 18:30:32

Ok je suis pas très regardant sur les graphismes non plus ( je suis habitué à Fallout :p) )

Sinon la Map du jeu est grande?

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
04 août 2012 à 18:33:33

La version 360 est la moins bonne à ce qu'il parait :pf:

Ganondorfzl
Niveau 47
04 août 2012 à 18:35:42

Niveau combat c'est excellent, assez tactique et pas aussi facile que ça, mais le jeu laisse bien plus le droit à l'erreur que Risen premier du nom dans lequel la mort te guettait tout le temps.

Il faut cependant quand même avancer calmement sous peine de s'en prendre plein dans les dents en 2 secondes sans avoir le temps de réagir.

Les combats contre la majorité des pirates (pas tous cependant) sont assez bourrins, remarque, c'est logique pour l'époque.
Mais contrairement au reste des ennemis, tu te contente de bourriner.
Du moins, jusqu'a ce que tu est plus de capacités !

L'aventure est vraiment bien tournée, certains clin d'oeils ne seront compris que par ceux ayant fait Risen premier du nom, mais l'histoire n'a pas besoin forcèment de Risen 1 pour être comprise, même si c'est sa suite directe.
Elle est excellente, comprenant tout ce qu'un bon jeu de pirate doit contenir, et les personnages sont hyper charismatique et bien créée, hormis pas mal de modèles féminim.

La progression est vraiment à l'inverse de Risen.
Dans Risen, le début s'était de la survie, et pendant un très long moment le joueur était totallement livré à lui même, même dans les quêtes principales ou peu d'indices permettait de savoir ou aller avec précision.
Mais vers la fin, il devenait bien plus dirigiste, ce qui est même dommage, car 30% du jeu de Risen 1, les 30 derniers, se font dans des lieux DEJA visités.

Ici dans Risen 2, le jeu est dirigiste au début, mais dans des lieux semi-ouvert, y a de la recherche, de l'aventure.

Et de ce que j'ai compris, arrivé à un certains stade du jeu, ce dernier s'ouvrira totallement au joueur.

C'est une bonne évolution ceci dit.

Les possibilités sont assez grandes, y a beaucoup de magasins, bcp à faire, bcp d'objets à découvrir et de mystère à percer, c'est vraiment très prenant je trouve.

La gestion du personnage est excellente et très bien conçu, les diffèrents menus sont agréables et très clair.
Tout est assez instinctif.

Les musiques cependant sont moins recherchées que dans Risen 1, même si j'en ai entendu une tout simplement magnifique.
Et les bruitages malheureusement ne sont pas convaincants du tout.

Voila pour le début :ok:

Ganondorfzl
Niveau 47
04 août 2012 à 18:37:29

RuinsOfMemory
Posté le 4 août 2012 à 18:30:32
Ok je suis pas très regardant sur les graphismes non plus ( je suis habitué à Fallout )

pareil pour moi :ok:

Sinon la Map du jeu est grande?

d'après le test de JVC et un autre test vu dans Joypad, elle est plus grande que celle du 1, et renfermant plus de surprise.

Ceci étant dit, elle ne se révèle réellement qu'à un certain stade logique de l'aventure.

La j'ai plus affaire à des lieux semi-ouverts, un peu comme dans Bioshock, même si ce n'est pas la même chose bien sur :p)

Ganondorfzl
Niveau 47
04 août 2012 à 18:37:53

Ultra-Pro-Games
Posté le 4 août 2012 à 18:33:33
La version 360 est la moins bonne à ce qu'il parait

c'est pas impossible, à quel niveau ?

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
04 août 2012 à 18:40:37

A tout :rire2:

12/20 sur 360 et 15/20 sur PC :ok:

Ganondorfzl
Niveau 47
04 août 2012 à 18:41:31

Non mais je croyais que tu parlait par rapport à la version PS3, je sais que la version PC est la meilleure :ok:

RuinsOfMemory
Niveau 10
04 août 2012 à 18:46:28

Ok merci pour ces avis Ganon :)

Ganondorfzl
Niveau 47
04 août 2012 à 18:51:59

De rien, je pense qu'il est bien complet pour un début :ok:

Je t'en dirais plus par la suite :oui:

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
04 août 2012 à 18:57:05

Dommage, pour une fois qu'un RPG autant original sort, il fallait qu'ils foirent le portage consoles :non2:

Je vais donc me résoudre sur MW3 *troll*

Ganondorfzl
Niveau 47
04 août 2012 à 19:03:25

Il est jouable quand même, mais c'est toi qui voit UPG, moi je l'apprécie bien la :p)

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
04 août 2012 à 19:26:54

J'attends le test sur PS3 !

WolkAde2
Niveau 10
04 août 2012 à 19:38:05

Joueur PC forever. :coeur:

Sujet : Vous jouez a quoi ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page