Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Vous jouez a quoi ?
Ganondorfzl
Niveau 45
12 août 2012 à 21:04:01

MGS 1 est cultissime, et oui, je te rassure, niveau maniabilité, MGS 2 et 3 sont meilleurs ^^

WolkAde2
Niveau 10
13 août 2012 à 10:47:26

J'ai déjà entendu ou lu le nom mais c'est tout. :noel:

[romain-59]
Niveau 26
13 août 2012 à 10:55:04

KH à l'époque j'aimais bien mais avec l'âge maintenant ça fait gamin je trouve !

je vais me faire trucider par les fans :rire2:

oxydoreduction2
Niveau 10
13 août 2012 à 20:01:48

fallout 3 quand j'ai le temps, kotor quand j'ai la patience de supporter tous les bugs et alan wake.....beh je sais pas trop pourquoi!!!

le-troll-ivre
Niveau 10
13 août 2012 à 22:10:21

Alan Wake, je l'ai jamais finis... j'étais à fond dedans, à fond dans l'ambiance et tout... puis j'ai eu d'autres jeux auxquels j'ai jouer, j'ai laisser le jeu de coté pendant un moment, et quand il a fallu reprendre là où je m'étais arrêter, je n'était plus dedans, j'accrochais plus...

WolkAde2
Niveau 10
14 août 2012 à 00:22:58

i am alive c'est un peu comme Alan Wake ?

Ganondorfzl
Niveau 45
15 août 2012 à 18:29:27

Pour Watch - concernant Risen 2 - niveau bugs :

Les bugs les plus récurrents surviennent quand tu te téléporte à certains endroits des îles visitées afin de gagner du temps, la tu vois tout le décors qui se charge petit à petit, notemment dans les endroits détaillés et chargés en éléments divers et variés.

D'autres bugs, très rare (j'ai eu affaire à ça 3 fois) enlèvent les visages de certains personnages, notemment dans les cinématique (2 fois), mais au bout de quelques secondes, les visages reviennent !

Un autre bug, assez rare, fait marcher les compagnons qui t'accompagne quelques centimètres au dessus du sol, mais ça se rétabli rapidement aussi.

J'ai eu affaire à mon premier bug véritablement gênant du jeu.
Je te passe les détails pour ne pas spoiler, mais dans une quête principale, tu doit réussir à faire partir quelqu'un pour faire ce que tu a à faire.
Impossible de le faire bouger, et 24h/24 il est au même endroit, cherche l'erreur !
Ça a fait d'une quête qui aurait du être agréable une quête très chiante.

Seul bug gênant rencontré après 40h de jeu, mai tu arrive à le passer en te démerdant un peu :ok:

Sinon, l'histoire est excellente, et de plus en plus intéressante au fur et à mesure de ton avancée.
À ce stade, je suis libre d'aller ou je veux :ok:

Ganondorfzl
Niveau 45
15 août 2012 à 18:35:24

Ah oui, tu a aussi des bugs dans certaines ombres qui ont un comportement étrange, mais c'est plus marrant que dérangeant !

Ganondorfzl
Niveau 45
15 août 2012 à 18:36:39

Romain >>> non c'est ton choix, moi je joue encore à KH et Pokemon, ça ne me dérange pas :p)

RuinsOfMemory
Niveau 10
15 août 2012 à 18:44:30

Merci Ganon :)

Les bugs c'est pas grave. Sinon les quêtes secondaires sont bien? Elles sont diversifiées? :)

WolkAde2
Niveau 10
15 août 2012 à 19:03:28

Vous bousculez pas pour me repondre hein ! :rire:

[romain-59]
Niveau 26
15 août 2012 à 19:22:08

ganon tu as vraiment 27 ans :p) parce que moi à cette age déjà maintenant je joue plus à pokémon ! :p)

oxydoreduction2
Niveau 10
15 août 2012 à 19:32:40

peu pas te répondre je ne connais pas I AM ALIVE! alan wake est un pseudo survival horror, tu interpretes un écrivain en vacance pour écrire un livre qui se retrouve confronté à des phénomènes paranormaux aprés la disparition de sa petite amie(pour pas en dire trop!)
Direct concurent d'heavy rain, qui faut avouer est moin bon que AW!
Le consept narratif est excellent, le gameplay aussi mais si tu n'acroches pas à l'histoire, tu pourras pas te racrocher au gameplay qui fini par etre tres répétitif(j'éclaire et je tire....!)
Ca reste un trés bon jeu....mais faut avoir envie de regarder ce "film"!!!!

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
15 août 2012 à 19:43:32

Quand HeartGold est sortie je me suis rué dessus :bave:
Le remake de mes rêves :oui:

Ganondorfzl
Niveau 45
15 août 2012 à 20:55:09

Romain >

27 :(

27 :gne:

27 :ouch:

27 :fou:

Wouaw, j'ai 27 ans, je n'avais pas fait gaffe, faut que j'arrête de jouer à des jeux que j'aime, faut que je fasse le mouton (bééé ça plairait à Wii :hap: ) et que je joue à des jeux comme Call of Daubety :noel:

Ô ironie quand tu nous tient, voila une défense misérable et surtout très enfantine :
" tu a vraiment 27 ? "
Phrase typique sortit par des gens qui manque de maturité d'esprit !

Et comme si ça suffisait pas, on touche le fond juste après (un bonheur n'arrive jamais seul), en une seule phrase, celle-ci :
" parce que moi à cette âge déjà maintenant je joue plus à Pokemon "
Alors, déjà maintenant, pour commencer (bien sur y à un trait d'humour dans le début de cette phrase :o)) ), ta phrase, bien qu'écrite en français est mal tournée.
Deuxièmement, je trouve bien plus gamin de sortir une phrase de ce genre que de jouer à un jeu tel Pokemon ou Kingdom Hearts.
Mais tu à raison, tu est un bon, tu a compris comment tout le système fonctionne toi (bééé), parce que tu refuse de jouer à un jeu :noel:
Y a pas a dire, je te respecte : o))

Mais y a clairement un truc que tu ne comprend pas, endoctriné par le système, mais bon, tu grandira bien un jour, tant au niveau physique qu'au niveau maturité, du moins espérons...

Allez, je suis gentil, je vais traduire un peu, essaye donc de me suivre :

Je ne vois pas pourquoi je devrais faire comme tout le monde et dire que Pokemon est un jeu pour les gamins sous prétexte qu'il y a des petites bébétes mignonnes, alors que c'est un RPG des plus excellent.

Je me suis acheté New Super Mario Bros 2 hier, j'ai longuement hésité, me posant et me reposant les questions :
<<< vais-je passer pour un gamin aux yeux de mes potes ? >>>
<<< ne devrais-je pas plutôt acheter un Call of à la place, ça fait quand même bien plus "gars mature" ? >>>

Il y a quelques temps j'ai hésité aussi à m'acheter KH 3D, me posant les mêmes questions que pour New Super Mario Bros 2.
Ben oui, je suis pas un imbécile, je joue pas a des jeux gamins que j'ai toujours appréciés....

:o)) 

Bien sur tu à le droit de ne plus apprécier une série par la suite, d'en préférer d'autres, et effectivement, certaines séries auxquelles tu jouaient enfant paraissent maintenant enfantine, mais arrêter de jouer à des séries que tu aime juste parce que ça fait "gamins" aux yeux de certains qui en plus n'y connaissent rien, c'est DÉBILE !

Tout comme le fait de ne jouer qu'a des jeux matures et violent.
Un peu de calme, de douceurs, de poésie etc...dans ce monde, ça fait du bien.
On peut faire beaucoup de bon jeux sans pour autant faire l'apologie de la violence.
Et pourtant, j'aime aussi certains jeux bien violents.

J'étais obligé de répondre à ton poste sur le coup la, car tu ne te rend pas compte visiblement de ce que tu dit.

Il faut de tout pour faire un monde.
Il existe des types de jeux que je n'aiment pas, peut importe la raison, mais ça ne m'empêchera pas de penser que certains doivent aimer, et tant mieux pour eux, ils ne font de mal à personnes que je sache.

Tu ne joue plus à KH, à PKMN, soit, mais franchement, ta défense (tes explications) manquent de réflexions.

Médite sur tout ça :-d
Et j'espère que ça ne te vexera pas, ou pas trop ^^

Ganondorfzl
Niveau 45
15 août 2012 à 21:17:25

Je ne sais pas, je ne connais pas I am Alive, Wolk ^^

Ganondorfzl
Niveau 45
15 août 2012 à 21:21:50

Alan Wake est excellent, une grande expérience videoludique, un peu répétitif niveau gameplay, mais ce n'est pas pour ça que l'on y joue :bave:

arcticnation
Niveau 6
16 août 2012 à 14:55:25

En ce moment je joue au Blitzkrieg Mod de Company of heroes.
Je recherche un gars aussi pour le multi de portal 2.

[romain-59]
Niveau 26
16 août 2012 à 15:18:44

c'était juste comme ça sans t'offenser c'est pour dire qu'à ton age je jouerais peut être plus à ça sans te critiquer désolé de t'avoir choqué !

[romain-59]
Niveau 26
16 août 2012 à 15:40:02

mais c'est vrai que je n'ai pas bien parlé pour moi il y a un age pour chaque jeu mais c'est vrai que je rejoue à des jeux ou à l'époque j'avais 6 ans est sont toujours fun comme crash bandicoot par exemple ! :)
est tout le monde à le droit de jouer aux jeux qu'il apprécie particulièrement qui est à mes yeux peut être un jeu enfantin maintenant mais je ne critique pas chacun joue au jeu qu'il veut

en fait j'aurais du dire pour moi il y a un age pour chaque jeu mais SEULEMENT pour moi sans te critiquer tu fais ce que tu veux ! :ok: est éclate toi bien c'est le principal ! :) chacun à ses gouts qu'une personne aime ou aime pas on respecte ce qu'il aime et c'est tout !!

voila j'aurais du formuler autrement mon premier post
désolé si ça ta vexé !

Sujet : Vous jouez a quoi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page