sinon, la je me suis acheté Resident Evil 6 en édition collector, et je vais le commencer
Ok Ganon , bon jeu .
Je joue, heu, je joue
Avec ma manette
Merci Wolk ^^
Merci aussi David, c'est fort instructif
Resident Evil 6 n'est pas trop mal du peu que j'en ai vu.
Il faut encore que je regarde ce que valents les autres scénarios et façons de jouer, mais c'est bien plus prometteur que Resident Evil 5 (même si je reconnais que ce dernier est un bon jeux d'action, mais un mauvais RE).
J'aime cependant assez bien l'évolution de la série et le virage pris par ce nouvel opus.
Même si cet avis est succeptible de changer beaucoup dans les jours qui suivent.
En tout cas, un 39/40 de Famitsu, ce n'est pas rien quand même
J'avais des doutes quand à cet opus, et j'en ai encore, notamment le fait qu'il me fasse arrêter de suivre la série des Resident Evil.
Mais si mon avis final est bon, je suivrai quand même avec attention l'avenir de la série
De rien Ganon
Alors ta 360 david ?
Je pense qu'elle marche bien
Il nous en parle pas , c'est qu'il doit camper dessus .
ai fini par abondonner l'idée d'en avoir une, du moins tant que je serais pas en appart tout seul, même si je peux m'en acheter une aujourd'hui, vu que j'ai bien gagné en juillet et août avec mon job d'été, mon père ne voudrait pas que je l'installe sur sa TV, à moins que je m'en paye une aussi
En attendant, j'ai ma manette
Non mais sérieux, faut vraiment que ton père évolue, y a quelque chose qui ne fonctionne pas chez lui...
Quand David partira , il aura ce qu'il veut s'il en a les moyens
Tant mieux pour lui, moi ça me rendrais dingue d'avoir un père complètement félée...
J'en ai un
Tant mieux pour lui, moi ça me rendrais dingue d'avoir un père complètement félée...
il l'est pas vraiment, c'est ses principes, c'est tout, je respecte même si je suis pas d'accord
WolkAde2
Posté le 6 octobre 2012 à 12:24:35
J'en ai un
OMG ptit frère, j'ai bien aimé ta petite phrase
Je ne dis que la vérité !
Demain j'aurais Dishonored
Trop de HS, j'ai encore supprimé, essayez de rester un peu dans le sujet, sinon, le blabla est la pour ça
Dishonored ?
Traitre !
J'ai perdu 35 points oui , je l'ai vu !