Terhal >>> Je n'en sais rien, je ne me souviens plus.
Moi c'était le fameux r1+l1+r2+l2 dans le menu de ratchet et clank 3
Heu, et ça sert à quoi, à voir un extrait de Sly 1 ?
Non ca débloquait la démo de sly 2 avec 4 missions
Sympa, ça marche encore pour la trilogie HD de Sly sur PS3 ?
Faudra que j'essaye.
Non c'est que sur ratchet et clank 3 sur ps2, enfin je pense
Ok je vois. ^^
Je termine Dead Space 2, et ensuite, je pense que je vais sérieusement m'attaquer à Bioshock 2, que j'ai depuis plus d'un an, mais que j'ai presque jamais touché.
Sinon, NfS Most Wanted (2012), et quand j'hésite un peu, Final Fantasy XIII que je veux finir, bien qu'il ne me plaise guère..
Oui, finit le avant la sortie de Bioshock Infinite
Ah, tu es comme moi, FF XIII je l'ai quand même fini, mais il ne m'a pas énormèmement plu.
J'en suis à la première rencontre avec le Barthandelus, quand on est sur le vaisseau.
Le jeu en "couloirs" couplé aux monstres apparents, et au combat à "tour de rôle" rend le jeu beaucoup trop linéaire, et assisté. On perd l'envie de jouer, et c'est un peu dommage.
Pourtant le jeu promettait. :/
Utilise le smiley quand tu révèle quelque chose d'important sur un jeu, merci.
Oui et l'absence de villes, un autre points qui m'a vraiment déplu.
Oh non ce spoiler
C'est quel jeu ?
UPG >>> FF XIII
Anto >>> Essaye FF XIII-2, il est déjà plus intéressant.
"Utilise le smiley quand tu révèle quelque chose d'important sur un jeu, merci. "
La boulette.
Oui, parce que si tu spoil tu risque le kick ou le ban.
Age Of Empires III
Tu aime les jeux de gestion Wolk ?
Age of Empire II
Sinon Ganon, j'ai terminé Ni No Kuni en à peu près 55h de jeu je crois, en ayant fait pas mal de quêtes annexes.
En dehors des choses qui m'ont déçues (notamment le fait que le Studio Ghibli soit autant mis en avant pour si peu de "cinématique" au final), et des pans scénaristiques qui auraient mérités un peu plus d'approfondissement, j'ai trouvé le jeu globalement bon.
Je me suis bien amusé, je continue d'y jouer d'ailleurs même si je sais pas trop pourquoi puisqu'à part avoir le Trophée de Platine, on ne débloque aucun "Donjon secret" après la fin du jeu et c'est bien dommage.
Enfin voilà, au final j'ai passé un bon moment de jeu, c'est vrai que j'étais pas mal dedans un moment (rentrée, poser mon sac, brancher la console... ), et puis j'aime bien les graphismes, y'a des pirates du ciel et des Dragons,...
-Crysis 3
+
-Démo de God of War Ascension
Après la claque dans la gueule de Crysis 3 (tellement il est nul à chier) je me suis remis à Crysis 1 en le remémorant avec nostalgie tous les bons moments de cette merveille, a des années lumières devant le flan périmé que nous ont pondu crytek