Ok, attendons alors l'avis de safcar ^^
D'accord, mais pas ce soir, je vais dodoter moi... je travaille demain... (oui ça m'arrive ) ^^
Oui, j'allais de toutes façon remettre la finalisation de tout ça à demain.
Même si j'aurais pu créer le topic ce soir si le duel était déjà fini.
Mais je comprend parfaitement safcar, donc bonne nuit à toi ^^
Pas de problèmes.
Passe une bonne nuit (même si t'es chiant )
OMG !
Cependant, plus de piques de ce genre une fois le topic créé, sinon j'interdis le fauteur de trouble de poster des news et autres infos pendant 3 jours.
A savoir que si malgré tout l'envie soudaine d'en poster quand même vous prendrez, je vous kickerais, merci de votre compréhension
Ganondorfzl > Oui, je passais régulièrement sur le forum Zelda (ce qui n'est plus le cas depuis la sortie du jeu, le forum ayant été envahi et la communauté en grande partie dissoute, malheureusement).
Je passe sur le forum Bioshock Infinite depuis sa création, mais j'y poste très peu. Je vais tenter de faire des efforts. D'autant que le forum sera lui aussi probablement moins agréable après la sortie du jeu...
Je passe sur le forum Bioshock Infinite depuis sa création, mais j'y poste très peu. Je vais tenter de faire des efforts. D'autant que le forum sera lui aussi probablement moins agréable après la sortie du jeu...
je m'assurerais qu'il reste agréable
Tu a le temps encore, vu que le jeu à été repoussé à l'année prochaine ^^
Mon post était amical Ganon...
Je n'ai pas dis le contraire, après je ne sais pas comment il risque le prendre, donc voilà ^^
Je ne vais pas te mentir, ça me soûle vraiment tout ça donc vas-t, sois premier sur le nom du topic.
Vache, j'ai vraiment cru que c'était en train de dégénérer en lisant le début de ton post Safcar
Tu est sur Cyclone ?
Oui sérieux ça me soule.
Ok, aléa jacta est !
Je verrais bien comment sera la "colocation"...
Je créerais le nouveau topic ce soir, merci de votre compréhension et collaboration.
En y réfléchissant bien, un petit pendu ne peut faire de mal à personne
Reste zen Cyclone, la colère fausse le jugement
Attendons que safcar arrive, et c'est partit pour le pendu ^^
Ça marche !
Disons 21h30 ? Pour que l'on soit connecté tous les 3 en même temps
Ouais, ok
Je vous préviens que je ne serais pas la ce soir, merci
Pour info, moi c'est un peu plus long..
Je vais chez de la famille à la campagne jusqu'à mardi donc je n'aurais pas internet les amis