Ok, si je peux être utile
Dire qu'on ( enfin j'espère ) va faire le site numéro 1 sur bioshock infinite en france
On devrait y arriver ! On a pris de l'avance !
En effet on a pris une sacré avance !
Dante, tu n'as pas répondu à mon message Posté le 13 juin 2011 à 15:53:35
Que c'est beau les amis, je vais pleurer je crois
Surtout qu'on est les premiers à proposer autant de contenu (Articles quasiment tous les joueurs, chaîne youtube, encyclopédie bien renseigné et mise à jours souvent, les meilleurs screenshots)
Quelqu'un est très bon en orthographe ici ?
Bah je sais écrire le français
Parce que je verrais bien en bas de chaque fiche :
√ Cette fiche a été vérifiée par notre équipe de correction.
Non ? ^^
Ensuite, je compte faire une page Produits dérivés mais je sais pas dans quelle catégorie mettre cette page ? :s Par exemple : Screenshots est dans la catégorie Medias; ou pourrais-je mettre Produits dérivés ?
Le : √ = Signe validé ^^
Met la section Goodies/Produits dérivés dans Media pour l'instant, ça me choquerait pas en tout cas
Ahh super, ca se fait alors Goodies/Produits dérivés dans Médias ?
Je reviens dans une petite demi-heure les amis
Bah a par si tu créais une autre section style Autre, moi ça me choque pas qu'ils soit au côté des fan arts, artwork etc ^^
Sinon tu ne pourrais pas mettre un fond d'écran à la chaine youtube, car elle fait un peu austère
Style celle là : http://bioshockways.com/medias/screenshots/
Comme ça on pourrait voir Elizabeth sur le coté
La deuxième image de la quatrième lignes.
Bonne idée
Un simple message pré-fait fera l'affaire
certes Cyclone, certes Gniark
Daft_YiaZzmat
Posté le 13 juin 2011 à 17:41:29 Que c'est beau les amis, je vais pleurer je crois
tu veux un mouchoir?
Cette fiche a été vérifiée par notre équipe de correction.
très bien
Met la section Goodies/Produits dérivés dans Media pour l'instant, ça me choquerait pas en tout cas
ouais, mais par la suite, par souci de clarté, faudra ouvrir une section bien particulière pour les Goodies/produits dérivés
Tout comme le fait de mettre des liens nous basculant sur des sites vendant les produits de Bioshock serait également une bonne chose
"cyclone200
Posté le 13 juin 2011 à 17:37:57
En effet on a pris une sacré avance !
Dante, tu n'as pas répondu à mon message Posté le 13 juin 2011 à 15:53:35
Lien permanent"
Ah ouais, 'scuse, j'avais pas vu que c'etait une question !
Sinon, ouais je peus m'occuper de ce qui est des images d'articles, des fan arts, mais aussi des sugestions et des redactions d'articles !
Pour les fonds d'ecran, je sais pas des quelle tu parle ?!
Ceux du site ou ceux A TELECHARGER sur le site ?
"Met la section Goodies/Produits dérivés dans Media pour l'instant, ça me choquerait pas en tout cas
-------------------------------------------------
ouais, mais par la suite, par souci de clarté, faudra ouvrir une section bien particulière pour les Goodies/produits dérivés"
J'suis d'accord avec ca !
"Tout comme le fait de mettre des liens nous basculant sur des sites vendant les produits de Bioshock serait également une bonne chose "
C'est une super idée, mais par contre faut demander un partenariat avec les sites concernés !
Oui effectivement, tu ne peut pas faire ça sans le demander aux sites concernés