Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Topic de "BLAGUES"
marcusphenix
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:20:26

Zut je viens de me rendre compte que la blague que j'ai posté a été posté plus tot dans le topic :diable:

The-Majora
Niveau 9
02 octobre 2010 à 20:35:19

:merci: beaucoup tout le monde,j'adore vos blagues :-))) et oui je suis de retour :cool: alors,je vous ai manqué ?

Ethane26
Niveau 7
02 octobre 2010 à 21:12:43

En effet tu nous a manque toit et tes blagues car la on est en rapture se stock :mort:

safcar
Niveau 9
02 octobre 2010 à 21:49:12

Bien tenté le jeu de mot...

Mais non! :noel:
(je rigole il était bien imaginé :ok: )

The-Majora
Niveau 9
02 octobre 2010 à 22:49:47

Heu en fait on l'a déjà laché 3-4 fois dans ce topic :rire: mais bien tenté quand meme :bravo:

marcusphenix
Niveau 10
03 octobre 2010 à 08:52:30

Par contre maintenant on a plus de blague ( enfin moi surtout) enfin si j'en ai mais bon elle son pas de bon gout et c'est pas bien de les dire... :noel:

marcusphenix
Niveau 10
03 octobre 2010 à 08:53:32

Excusez mes faute d'orthographe je viens juste de les voir

désolé du double post

The-Majora
Niveau 9
03 octobre 2010 à 15:14:17

marcusphenix vas-y lache toi et met les :ok: ,moi j'ai vraiment tout vidé je crois :-)

marcusphenix
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:18:41

Ouais, mais moi c'est une blague raciste donc c'est immoral the-majora dit moi si j'ai carte blanche :)

marcusphenix
Niveau 10
04 octobre 2010 à 07:16:38

Bon en attendant ta réponse j'en poste une.
Deux chrosomes sont dans la rue quand soudain ils découvrent une jambe par terre. l'un deux crie
-AH mais regarde y'a eu un meurtre!!!!
-Mais non t'inquietes pas je sais ce qui c'est passé
-Et y c'est passé quoi exactement.
-c'est juste un chrosome lépreux qui a marché sur un chewing-gum.
:malade:

marcusphenix
Niveau 10
04 octobre 2010 à 07:33:36

Finalement pas besoin de poster de blague méchante comme je voulais faire.

C'est un chrosome qui va acheté un croissant dans un boulangerie ( en meme temps normal... :hum: ) et pour le déguster il se pose dans une cage d'escalier en le finissant il voit qu'il reste des miettes, il les manges, il voit qui en a encore,intrigué il les mange; il les voit encore :doute:
il regarde au dessus de lui et entend
- Ah sa gratte
c'était un chrosom lépreux qui se grattait la tete au dessus de lui .
( je sais c'est pas top)

marcusphenix
Niveau 10
04 octobre 2010 à 10:33:11

C'est un chrosome qui raconte une blague a ses potes.
-Dans le monde magique de dysney pinocchio avait été porté disparu donc la police de DYSNEY se mis a sa recherche.La police la retrouvé dans le chateau de blanche-neige, les flics forcent la porte et la... SURPRISE GENERALE !! pinochhio est entre les jambes de blanche neige,et d'un coup blanche neige crie en disant dit moi des mensonges!!

The-Majora
Niveau 9
04 octobre 2010 à 19:18:09

393 réponses t'appelle sa un bide ? :ouch: et bien fait un topic,dépasse le nombre et après reviens me parler jeune pomme :pacg: :mac: et marcusphenix elles sont très bien :ok: :merci:
_______________________
Tremble
Tu te trouves devant un démon surpuissant
Regarde les effets de mon pouvoir dévastateur
http://www.youtube.com/watch?v=73hH8fx4hEg&feature=related

marcusphenix
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:50:00

Merci,merci maintenant je vais sortir une blague vraiment limite et je m'en excuse.

c'est deux chrosome dans une salle d'attente pour passer le temps dit une blague et dit.
EH EH tu sais pourquoi les noirs y ont pas de ligne de la main ?
Euh non pourquoi?

Ben parce qu'ils n'ont pas d'avenir.''

(maintenant si jamais des gens vont me dire que je suis un connard, vous avez jamais rigolé a ce genre de blague ? vous avez jamais raconté une blague de ce genre ?)

_[bigdaddy]_
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:56:13

The-Majora :d) je te dépasse :cool:
Littlemen :d) :spoiler: :sors: :bye:
marcusphenix :d) on ris de tout ou on ris de rien!

Bobo203
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:20:23

C'est très bien marcusphenix :noel: , mais je ferme les yeux sur la dernière.

:o)) Sinon, je reviens pour poster celle-ci :

C'est l'histoire d'un chrosome très laid et très modifié.
Il meurt en assassin et se retrouve direct en enfer.

Le :diable: le conduit dans le donjon des supplices n°2756 (je ne connais pas le nombre exacte en tout, mais c'est énorme !).
Mais le chrosome n'est pas seul, un autre homme, qui lui est très élégant se retrouve à ses coté, conduit lui aussi dans ce même donjon.
Le :diable: dit :
- "Toi l'homme élégant, tu entres dans la salle n°6"
L'homme s'exécute et une fois à l'intérieur, est envahit d'un profond dégoût.
Devant lui se trouvait une femme quasi réduite à l'état de cadavre en décomposition, mais toujours vivante.
- "Que dois-je faire?", demande t-il.
- "Tu dois lui faire l'amour, sinon c'est milles coup de fouets !"
Il referme la porte et s'adresse au chrosome :
- "Toi, tu entres dans la salle n°9"
Le chrosome avait les foies. Il redoutait ce qu'il trouverait à l'intérieur, lui déjà si moche...
Finalement, c'est une femme très séduisante, que dis-je un véritable canon, qui se présente à lui.
Le chrosome curieux demande tout de même au :diable: :
- "Comment se fait-il que..."
Celui-ci le coupe aussitôt et dit :
- "Dépêche toi d'entrer, elle à déjà une bonne demie-heure de retard pour son supplice !"

:o))

sg218
Niveau 6
04 octobre 2010 à 21:25:06

Je vais demandé à macro que le message de litllemen soi suppr il réflichira à deux fois de sortir des connerie :noel:

marcusphenix
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:30:01

_[bigdadday]_ merci y'a tellement de gens qui essaye de faire bon chic bon genre quand y'a des blagues comme sa qui sortent.
:hum:

_[bigdaddy]_
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:19:42

sg218 :d) te le handyman du fofo maintenant? :rire2:
marcusphenix :d) une blague est une blague tant que sa n'a pas un bute de blesser les gens on peut rire de tout! :ok:
Sinon:
Quelle est la différence entre les seins d'une chrosome black et celle d'un chrosome blanche?

sg218
Niveau 6
04 octobre 2010 à 22:38:32

ouais on touche pas à au topic a mes potes et à mes ami méme si ont ce connait pas :cool: !

Sujet : Topic de "BLAGUES"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page