Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Topic de "BLAGUES"
Ying_Yong
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:43:53

J'ai vu les stats, je sais que je suis pas prêt de te dépasser, oh Maître, mais j'ai la fierté d'être souvent en deuxième ou pas loin du 1er :ok:

Par rapport à celle du 15/05, j'ai pas mal grimpé en plus, comme dans le "Marathon" :ange:

Ying_Yong
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:53:43

Quel est le comble de l'electricien?
De se branler contre un poteau pour avoir du jus.

:malade:

Ying_Yong
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:54:17

Quelle est le comble du charcutier?
d'avoir un caractére de cochon.

:malade:

Ying_Yong
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:54:51

Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ?
C'est de faire des éclaires.

:malade:

Ying_Yong
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:55:28

Quel est le comble pour un charcutier ?
Epouser un boudin !

:doute:

Ganondorfzl
Niveau 45
19 mai 2011 à 00:14:33

C'est normal que tu grimpe, tu poste 36000 blagues :rire:

Ganondorfzl
Niveau 45
19 mai 2011 à 00:15:01

Quel est le comble de David
De se prendre pour Goliath

:o))

Ganondorfzl
Niveau 45
19 mai 2011 à 00:15:55

Quel est le second comble de David?
De poster pleins de blagues à la suite et de dégouter les forumeurs des blagues...y en a trop

:noel:

Ying_Yong
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:36:36

Ganondorfzl
Posté le 19 mai 2011 à 00:14:33 C'est normal que tu grimpe, tu poste 36000 blagues

:d) C'est vrai, mais si je dois compter sur les autres topics pour grimper, j'aurais du mal. Y a que dans le Blabla ou éventuellement dans les topîcs de jeux que tu peux poster beaucoup, pour les jeux, c'est pas mon fort, pour le Blabla, faut que j'attende que ça délire pour m'y intégrer et éventuellement poster. Et encore, le jour ou Bioshock Infinite sortira, j'y aurais carrément plus ma place.

Les autres forumeurs n'ont pas à s'inquiéter, un jour (certainement dans pas longtemps), je ralentirais bien la cadence et je reprendrais ma place et eux la leur :malade:

Ying_Yong
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:42:14

Ganondorfzl
Posté le 19 mai 2011 à 00:15:01 Quel est le comble de David
De se prendre pour Goliath

:d) j'y avais pas pensé, mais elle est bonne :rire2:

Ganondorfzl
Posté le 19 mai 2011 à 00:15:55 Quel est le second comble de David?
De poster pleins de blagues à la suite et de dégouter les forumeurs des blagues...y en a trop

:d) Je te fais remarquer, Ganon, que le jour où je me suis mis à poster sur le topic de blagues, ça faisait un moment qu'il ne s'y passé plus rien, c'est disons, sans prétention qui l'ai ravivé. C'est sur que peu de forumeurs y postent des blagues, par dégout, par manque d'envie, par manque de blagues, je sais pas :question:

Ying_Yong
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:48:16

J'ai retrouvé, page 38, rien du 27/03 (date de ton dernier post) au 16/04 (date de mon 1er post).

:d) promis, j'en mettrais moins, une par jour, on verra si la théorie "trop tue et dégoute" est vraie :ok:

:desole:

Ganondorfzl
Niveau 45
19 mai 2011 à 10:26:17

 C'est vrai, mais si je dois compter sur les autres topics pour grimper, j'aurais du mal.
:d) C'est vrai aussi.
 Y a que dans le Blabla ou éventuellement dans les topîcs de jeux que tu peux poster beaucoup, pour les jeux, :d) tu voulais pas écrire quelque chose du genre: pour les autres?

 c'est pas mon fort, pour le Blabla, faut que j'attende que ça délire pour m'y intégrer et éventuellement poster. Et encore, le jour ou Bioshock Infinite sortira, j'y aurais carrément plus ma place. 
:d) Ah ça, j'en sais rien.

Les autres forumeurs n'ont pas à s'inquiéter, un jour (certainement dans pas longtemps), je ralentirais bien la cadence et je reprendrais ma place et eux la leur  
:d) Pourquoi devraient-ils s'inquiéter?
Et que veut dire ton "dans pas longtemps"?
Et pourquoi parle tu de reprendre ta place et eux la leur?
Y a pas eu d'inversion pourtant à ce que  je sache non?

Ganondorfzl
Niveau 45
19 mai 2011 à 10:28:27

Je te fais remarquer, Ganon, que le jour où je me suis mis à poster sur le topic de blagues, ça faisait un moment qu'il ne s'y passé plus rien, c'est disons, sans prétention qui l'ai ravivé. C'est sur que peu de forumeurs y postent des blagues, par dégout, par manque d'envie, par manque de blagues, je sais pas

:d) oui, je crois que ça faisait un mois ^^

Après, je ne sais pas non plus ^^

Ying_Yong
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:01:59

Ganondorfzl
Posté via mobile le 19 mai 2011 à 10:28:27 Je te fais remarquer, Ganon, que le jour où je me suis mis à poster sur le topic de blagues, ça faisait un moment qu'il ne s'y passé plus rien, c'est disons, sans prétention qui l'ai ravivé. C'est sur que peu de forumeurs y postent des blagues, par dégout, par manque d'envie, par manque de blagues, je sais pas

oui, je crois que ça faisait un mois ^^

:d) j'ai mis la réponse au dessus

Ying_Yong
Posté le 19 mai 2011 à 01:48:16 J'ai retrouvé, page 38, rien du 27/03 (date de ton dernier post) au 16/04 (date de mon 1er post).

Ying_Yong
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:10:29

Ganondorfzl
Posté via mobile le 19 mai 2011 à 10:26:17

Les autres forumeurs n'ont pas à s'inquiéter, un jour (certainement dans pas longtemps), je ralentirais bien la cadence et je reprendrais ma place et eux la leur

Pourquoi devraient-ils s'inquiéter?
:d) pas dans le sens de s'inquiéter, j'aurais dû employer, se faire du soucis, je garderais pas le top 5 tout le temps.
Je comprtends que pour quelqu'un qui n'est pas adepte de Bioshock, et qui se retrouve dans le top 5, ça peut foutre les boules :fou:

Et que veut dire ton "dans pas longtemps"?
:d) Ben, comme il est peu probable que Seb revienne un jour, je pense que je finirais par vous laissez en paix, vu que le forum c'était son délire et qu'il y était bien intégré :ange:

Et pourquoi parle tu de reprendre ta place et eux la leur?
:d) Ma place de newbie sans se retrouver dans le top 5 comme je le fais en postant à tord et à travers, avec des piles etc...
Et eux, fans de Bioshock, à leur place comme il se doit :fier:

Y a pas eu d'inversion pourtant à ce que je sache non?
:d) Nan pas d'inversion effectivement :nonnon:

:rouge:

Ganondorfzl
Niveau 45
19 mai 2011 à 22:21:06

j'ai mis la réponse au dessus

:d) Je sais, et puis bon, OSEF un peu de ça au final :fou:

Ying_Yong
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:23:03

T'as raison, c'est moi qui me la prends, j'ai pas le moral, alors je me sens un peu égaré, c'est tout :malade:

Ganondorfzl
Niveau 45
19 mai 2011 à 22:24:07

pas dans le sens de s'inquiéter, j'aurais dû employer, se faire du soucis, je garderais pas le top 5 tout le temps.
Je comprtends que pour quelqu'un qui n'est pas adepte de Bioshock, et qui se retrouve dans le top 5, ça peut foutre les boules :fou:

:d) Moi ça ne me dérange pas mais bon ^^

Ben, comme il est peu probable que Seb revienne un jour, je pense que je finirais par vous laissez en paix, vu que le forum c'était son délire et qu'il y était bien intégré

:d) Et ce n'est pas tout à fait le tien en fin de compte c'est ça?

Ma place de newbie sans se retrouver dans le top 5 comme je le fais en postant à tord et à travers, avec des piles etc...
Et eux, fans de Bioshock, à leur place comme il se doit

:d) Il est vrai qu'ici tu est le seul à ne pas avoir jouer à un seul Bioshock, avec Jim ^^
Mais bon, c'est pas le plus grave non plus ^^

Ganondorfzl
Niveau 45
19 mai 2011 à 22:24:55

Ouais, mais c'est loin d'être anormal rassure toi :ok:

Ying_Yong
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:28:45

C'est un peu le mien quand même, j'y tiens, mais c'est sur que si tu mets un maçon dans une boulangerie, le pain ne sera très bon :rire2:

Mais tu vois, j'ai dis "Bonsoir à tout le monde" dans le Blabla, et tu es le seul à m'avoir répondu, je me pose quand même des questions, à tord peut-être, ou à raison, je sais pas :malade:

Sujet : Topic de "BLAGUES"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page