Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Topic de "BLAGUES"
Ying_Yong
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:48:37

Encore une vrais :fou:

C'est le conducteur d'une voiture qui ne sait pas qu'il vient d'être flashé par un radar alors qu'il dépasse la vitesse maxi autorisée.

Un mois plus tard, il reçoit un courrier de la police avec une photo de sa voiture, la vitesse de celle-ci lors du flash, et une amende de 75 € à payer.

Alors le gars ne se démonte pas, et il renvoie au commissariat la photo d'un billet de 50 et 20 et 5 €.

Une semaine plus tard, la réponse du commissariat lui arrive sous la forme d'un courrier, contenant une photo de ... menottes.

:gni:

Complètement nul le gars :rire2:

_[bigdaddy]_
Niveau 10
31 mai 2011 à 02:58:36

Excellente celle des vieux Ying :rire:

Ganondorfzl
Niveau 45
31 mai 2011 à 09:02:45

J'avoue que celle ci est terrible et qu'elle m'as bien fait rire :rire2:

Ying_Yong
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:06:58

Merci Big et Ganon, comme quoi, mieux vaut peu et de bonne qualité :ange:

Elles me font délirer aussi, j'ai du mal à les trouver, je les selectionne et ensuite je poste :rouge:

Ying_Yong
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:34:22

Encore une vraie avec un mec aussi nul :p)

Une femme signala que sa voiture avait été volée et indiqua qu'il y avait un téléphone de voiture.

Le policier qui notait sa déposition appela le numéro et dit au type qui répondit qu'il avait lu la petite annonce dans le journal et voulait acheter la voiture.

Ils arrangèrent un rendez-vous et le voleur fut arrêté.

:rire2:

Ying_Yong
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:37:01

Y en a qui sont vraiment graves :nonnon:

Le gars se présente à la caisse de la banque, à Rome, en Italie. Il présente à la caissière une petite feuille de papier où c'est écrit : Donnez-moi l'argent, c'est un hold-up.

La fille s'exécute, sans broncher.
Le gars quitte la banque et s'enfuit.

Quelques minutes plus tard, quand il arrive à la maison, la police l'attend.

Il avait écrit son mot sur une enveloppe qui lui avait été adressée.

:gni:

xylophone2
Niveau 10
02 juin 2011 à 11:08:36

Un petit test que j'avais poster un fois sur le 15-18

Imagine que tu es au milieu de la jungle et que tu trouves une cabane bordée d'une rivière. Tu rentres dans la cabane et tu vois, à gauche 7 petits lits et à droite une petite table avec 7 petites chaises.
Sur la table il y a un saladier avec 5 sortes de fruits différents :

  • Pomme
  • Banane
  • Fraise
  • Pêche
  • Orange

Quel fruit tu choisirais ?
Ta sélection nous apprend beaucoup de ta personnalité.

RÉSULTATS:

  • Pomme -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes
  • Banane -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes
  • Fraise -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises
  • Pêche -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches
  • Orange -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges
Ying_Yong
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:35:50

:ouch:

:gne:

Ganondorfzl
Niveau 45
02 juin 2011 à 18:09:22

:lol: OMG, c'est débile :fou:

Ying_Yong
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:12:01

Je te le fais pas dire Ganon, désolé pour xylo, mais je m'attendais à une chute bien plus drôle, et là, j'ai relu 2 fois pour voir si j'avais loupé une subtilité, ben non, rien :fou:

Ying_Yong
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:11:53

Ca, il le fera plus :rire:

Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home a eu plus qu'il n'en demandait.
La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui.
Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule.

Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri...

Moi aussi :rire2:

Ying_Yong
Niveau 10
04 juin 2011 à 03:51:57

Une petite pour la nuit :rouge:

D'après une brève dans un journal, une école privée de Washington a été confrontée récemment à un problème inhabituel.
Un nombre croissant de jeunes filles de 12 ans ont commencé à utiliser du rouge à lèvres et à se l'appliquer dans les toilettes. Jusque là, aucun problème, mais après l'avoir mis, elles appliquaient leurs lèvres sur le miroir, laissant des douzaines de petites marques.
Chaque nuit, l'homme de ménage devait nettoyer le miroir et chaque jour les filles recommençaient.
Au final, le principal a décidé de faire quelque chose et a organisé une réunion entre les filles et l'homme de ménage dans les toilettes.
Il a ensuite expliqué que les marques étaient un gros problème pour le nettoyage car très dures à retirer.
Pour montrer à quel point ces marques sont difficiles à enlever, il demande à l'homme de ménage de nettoyer le miroir.
Celui-ci prend alors son balai éponge, le trempe dans une cuvette de toilettes et nettoie le miroir avec.
Depuis, il n'y a plus de marques de rouge à lèvres...

:dehors:

Ying_Yong
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:15:04

Une petite blague pour troll et notre nouvelle Belette tueuse :gni:

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures.
Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge
- Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil.

Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !

Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !

:dehors: en courant :rire2:

Ganondorfzl
Niveau 45
29 juin 2011 à 22:29:29

Oh non, ça y est, il a recommencé avec ces toutes blagues :noel:

Ying_Yong
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:39:41

Je voulais faire remonter le topic et j'ai vu que sur le blabla, y en avait qui avaient envie de poster des blagues, alors voilà, c'est ici pour les blagues :fou:

Ying_Yong
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:19:36

Définitions revues et corrigées :-p

ADOLESCENT
Personne qui se conduit comme un bébé lorsqu'on ne le traite pas comme un adulte

BABY SITTER
Adolescents tenus de se conduire comme des adultes, de manière à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.

ARCHITECTE
Pas assez macho pour être ingénieur, pas assez gay pour être designer.

AVOCAT
C'est une personne qui écrit un document de 10.000 mots et l'intitule "Sommaire". (Franz Kafka).

BAGNOLE
Vieille auto dont toutes les pièces font du bruit, sauf la radio

FEMME
Ensemble de courbes qui font redresser une ligne

JURY
Groupe de douze personnes, réunies par un tirage au sort, pour décider qui, de l'accusé ou de la victime, a le meilleur avocat

MARIAGE
Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin de supporter s'ils étaient restés seuls

PARENTS
Deux personnes qui montrent à un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de fermer sa gueule et de s'asseoir

PÉNIS
Une petite racine au bout d'un gros légume

PÉTER
Éternuer dans ses sous-vêtements

POISSON
Animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis

PROGRAMMEUR
Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.

PSYCHIATRE
Homme intelligent qui aide les gens à devenir cinglés.

PHYSICIEN QUANTIQUE
C'est un homme aveugle dans une chambre obscure cherchant un chat noir qui n'est pas là.

SCOUT
Petit gars habillé en niaiseux qui suit un grand niaiseux habillé en p'tit gars

:dehors:

Ganondorfzl
Niveau 45
04 juillet 2011 à 07:08:54

Ca, il le fera plus

Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home a eu plus qu'il n'en demandait.
La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui.
Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule.

Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri...

Moi aussi

:d) ah parce que c'est une histoire vraie ça?

Ganondorfzl
Niveau 45
04 juillet 2011 à 11:30:57

Les blagues sur les définitions revues et corrigées sont excellentes :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:01:29

quelques autres sur les moustiques :

moustique : tique en mousse.

plastique : tique écrasée.

rustique : tique communiste.

tic tac : tique terroriste.

exotique : tique de hawaï.

Et j'arrête la.

Ganondorfzl
Niveau 45
04 juillet 2011 à 16:45:41

tic tac : tique Rangers du Risque :fou:

tic tac : tique terroriste.
:pacg: jerry à celle la :rire:

Sujet : Topic de "BLAGUES"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page