Annonce officielle,le topic de blague a eu plus de...
"100 réponse" a tous et continuez comme sa
(la blague fait un peu une référence à moi) le chrosome tous content eu l'invention géniale , donc le chrosome joua à sa console à rapture 2 (fable 2 ) et était entrain d'essayer de finir un exploit (succés) mais un de ses copain chrosomes lui dit la veille une astuce pour ce jeu donc il essaya mais quelque chose l'empecher de continuer dans sa manoeuvre un fil était brancher (mon live) donc il eteint la console et bouga en meme temp alors que la console en route et il entendit un bruit strident il ouvri le tiroir et pris le cd , il remarqua que le cd était avait de grosse trace circulaire sur le disque donc tellement dégouter le chrosome décida de jouer à un autre jeu . bon je sais c'est pas droloe mais j'ai expliquer ma mésaventure.
il ne faut JAMAIS !! retourner la console quand y'a un jeu dedans voyons ...
bon bref une blague mais un peu (beaucoup humour méchant)
deux chrosome parle de la lèpre tout a coup l'un d'eux dit eh mec tu sais c'est quoi un lepreux dans une baignoire pleine d'eau ? un aspirine
je sais sa mais sa mais déja arriver avec gta j'ai vraiment la poisse
C'est trois chrosomes-vampirique qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude!
Les deux autres le regardent et lui pose la question :
- Pourquoi un verre d'eau chaude ?
Le troisième répond
- J'ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion !
cool bigdaddy
c'est deux chrosome en arcadi : attend je vais pisser dans les buisson
-ok magne toi
après 3 seconde - AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG
-putain keskya
-un serpent m'a mordu le gland
-attend j-appelle un chrosome médecin
drrrrinnng
-allo
-Putain c'est Jean René (bah oui y s'appelle comme ca) t'as
Troufion (idem) qui s'est fait mordre par un serpent et il devient tout bleu aide moi !!
-pas de bleme fo sucer la plaie
"racroche"
-alors keski fo faire allez dit le moi vviiiittteeeeeeuuuuuuu
-il a dit keeuuu ... tu vas crever
Le mari chrosome sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme.
Voyant venir son mari, la femme lui dit :
- Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête...
- Ca tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu le veux en cachet ou en suppositoire
lol tayoki
elle est super
allez y faite mieux pour voir X)
Tu te moques ? Jevais te montrer une blague qui te fera MOURIR de RIRE( et puis )
(Encore une blague a humour très très noir ) Pourquoi la petite soeur tombe t'elle de la balançoire ? Parcequ'elle n'a pas de bras (PS: finalement on lui achète des prothèses et elle est heureuse )
Tu la trouve meilleur que la mienne.
J'en suis pas sur,
mais demandons a nos internaute.
Qu'en penser tu, toi assis devant ton écran de pc
a toi de voter
c'est un topic de blagues et pas de votes.Et de toute façon la tienne est meilleure car moi j'ai usé mes réserves de blagues
merci a toi The-Majora
Moi je pense quand meme que celle de The-Majora est meilleur
et tenebrus-666 sa fait un bail dis donc t'etait partit ou?
En vacance je reviens d'Italie mais dis moi,tu serai pas l'ancien Voipcheap ?