Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Topic de "BLAGUES"
davidYY
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:49:32

Retour après les prochaines stats :ok: :oui:

Ganondorfzl
Niveau 45
11 juin 2012 à 17:17:17

Retour pas tout de suite, pour se reposer ^^

Ganondorfzl
Niveau 45
14 juin 2012 à 00:33:15

Bon, la c'est bon, tu peut en remettre :o))

davidYY
Niveau 10
14 juin 2012 à 01:30:04

Ok, je le ferais :oui:

Ganondorfzl
Niveau 45
14 juin 2012 à 01:32:33

Pas de souci ^^

Ganondorfzl
Niveau 45
14 juin 2012 à 01:32:57

Ah, juste comme ça, maximum 3 Pavés d'affilés, :merci:

davidYY
Niveau 10
14 juin 2012 à 09:08:04

Bien Maître, je le ferais vendredi, ce jeudi soir, je serais pas là, je rentrerai tard, au programme, resto, cinéma et peut-être boite si j'arrive à y entrer. Je sors avec un pote, sa copine et peut-être une amie à eux qui deviendra peut-être la mienne, ou pas :doute: :cool:

Ganondorfzl
Niveau 45
15 juin 2012 à 04:39:56

Ouais, ça c'est effectivement c'est une bonne blague :lol:

davidYY
Niveau 10
15 juin 2012 à 09:39:10

Ben surtout qu'elle était moche et que sera pas ma coipine :rire:

davidYY
Niveau 10
15 juin 2012 à 09:55:12

Une petite salve :gni:

@@@@@@@@@@

Quand Ganondorfzl se prend un carton rouge, c'est l'arbitre qui sort.

Les aliens sortent du ventre des hommes, Ganondorfzl sort du ventre des aliens.

Quand Ganondorfzl saute dans l'océan il provoque un tsunami.

Dieu punit les hommes, Ganondorfzl punit dieu.

Superman puise sa force du soleil, le soleil puise sa force de Ganondorfzl.

Quand la fin du monde approche, s’est que Ganondorfzl n'est pas loin.

On voit tous hercule est un demi dieu, Ganondorfzl le voit comme un demi humain.

Il existe 4 groupes sanguins, sans compter celui de Ganondorfzl.

Ganondorfzl voit l'air.

Certains ont créés dragon ball Z, Ganondorfzl les a accusés de publier une fausse bibliographie de lui.

Ganondorfzl apprend au poisson à nager.

Ganondorfzl avec le chapeau d’Harry Potter.

Ses surfeurs attendent que Ganondorfzl aille faire du crawl.

Ganondorfzl peut voir les yeux fermés.

Ganondorfzl peut ressusciter les morts, mais il préfère tuer les vivant.

Ganondorfzl peut tuer un mort.

Ganondorfzl a rendu sourd ses deux parents à sa naissance lorsqu'il a poussé le "premier cri".

Ganondorfzl a construit seul le A 380 en 2 jours.

Ganondorfzl s’est appuyé sur la tour de pise.

quand Ganondorfzl a faim, il ne se prépare pas à manger, mais la nourriture se prépare toute seule.

Ganondorfzl aime bien les chinois, il peut en tuer autant qu'il veut.

les dinosaures ont disparu quand Ganondorfzl tomba sur terre.

Les bergers accusent les loups de tuer et manger leurs bêtes, mais en général c'est que Ganondorfzl campe dans le coin.

Ceci dit, certaines ne sont pas terrible :doute:

davidYY
Niveau 10
15 juin 2012 à 10:04:50

Deuxième salve :fou:

@@@@@@@@@@@@

Ganondorfzl reçoit les lettres avant qu'elles ne soient postées.

Ganondorfzl repousse les limites de l'éternité.

Prométhée a volé le feu à Ganondorfzl pour le donner aux hommes.

Ganondorfzl assomme les massues.

Ganondorfzl connaît le quatrième genre de la grammaire latine.

Ganondorfzl réalise les promesses de Nicolas Sarkozy.

Ganondorfzl a inventé l'électricité en réfléchissant. Ce sont ses impulsions nerveuses.

Le vent fuit Ganondorfzl.

Les hérissons se piquent à Ganondorfzl.

L'œil du cyclone reste au-dessus de Ganondorfzl.

Ganondorfzl ne chasse pas les fantômes, il les tue.

Ganondorfzl pense, donc Ganondorfzl est.

C'est Ganondorfzl qui a appris la puissance à son prof de maths.

Ganondorfzl sait jouer du piano, du saxophone, du violon, de la mandoline, de la batterie, et de la trompette. En même temps.

Les soirs de pleine lune, les loups-garou se transforment en Ganondorfzl.

Dans les chiffres et les lettres, Ganondorfzl divise les lettres. Et il gagne.

Quand vient le tour des chiffres, le résultat attend que Ganondorfzl l'ait trouvé pour s'afficher.

Ganondorfzl cache le brouillard.

Quand la police fait la liste des victimes d'un sérial killer, ils appellent ça la chuck-list.

Si vous téléphonez à Ganondorfzl et que ça ne répond pas, c'est parce que le répondeur de Ganondorfzl ne répond qu'à Ganondorfzl.

:gni:

Ganondorfzl
Niveau 45
15 juin 2012 à 23:48:39

Hum, j'avais dis de changer de style :o))

Ganondorfzl
Niveau 45
15 juin 2012 à 23:48:59

davidYY
Posté le 15 juin 2012 à 09:39:10
Ben surtout qu'elle était moche et que sera pas ma coipine

pas de chance ^^

davidYY
Niveau 10
16 juin 2012 à 08:27:22

D'accord, je vais voir comment je peux trouver quelque chose d'original où je peux mettre Ganondorzl, j'ai mon idée :sournois:

Ouais, elle était gentil, ne m'a pas laché de la soirée, imagine comment j'ai dû ruser pour pas qu'elle me coince :rire:

Elle, elle voulait, pas moi :malade:

Et la fin de la soirée, comment j'ai dû m'esquiver avant qu'elle me demande mes coordonnées, j'ai tué mon pote au tél. ce vendredi :fou:

davidYY
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:34:27

:d) Ganondorfzl au combat

Cette section regroupe tout ce que peut être amené à faire Ganondorfzl pour obtenir la victoire. En restant sous sa forme humaine, il use de son épée et de sa magie, mais il peut se transformer en Ganon, la créature maléfique et même créer des entités qui se battront à ses côtés.
Armes et magies de Ganondorfzl

• Contrairement à Link qui possède tout un arsenal, Ganondorfzl ne possède qu’une ou deux épées ;

1. Dans Ocarina of Time, il apparait sans arme et se bat avec de la magie (cependant, transformé en Ganon, il possède deux épées).
2. Dans The Wind Waker, Ganondorfzl se bat avec 2 sabres, un dans chaque main et avec une grande agilité.
3. Dans Twilight Princess, Ganondorfzl possède l’épée des sages. Cette épée est utilisée par les sages lors de leurs exécutions. Mais lors de son exécution, Ganondorfzl arriva à se détacher et à prendre l’épée. Ne pouvant tuer Ganondorfzl, les sages durent l’envoyer dans le Royaume du Crépuscule, par le Miroir des Ombres, pour s’en débarrasser et pour se protéger, mais il parvint à emmener cette épée avec lui. Cette épée semble être une puissante arme avec un certain pouvoir magique. En effet elle brille de la même façon que la Master Sword alias Excalibur.

• En plus de son épée, Ganondorfzl possède des pouvoirs magiques. En effet Ganondorfzl est un grand sorcier :

1. Il peut créer des boules d’énergie et les jeter sur ses adversaires.
2. On le voit léviter dans Ocarina of Time et dans Twilight Princess, lorsqu’il possède Zelda.
Ganon a montré une foule d’autres aptitudes au cours des jeux, dues à la Triforce comme à ses dons en magie : il s’est avéré doué de capacités tels que changement de son apparence, force surhumaine, téléportation, quasi-invulnérabilité et magie noire quasi-omnisciente. La Triforce de la Force l’a aussi rendu virtuellement immortel : il ne peut pas être tué, excepté par quelques armes particulièrement puissantes, telles que l'épée de Légende, la Master Sword, l’Épée de Quatre, les Flèches d’Argent ou les Flèches de Lumière. Et même alors, il n’est que neutralisé temporairement, et peut revenir plus tard, soit par un rituel de résurrection (Adventure of Link et série Oracle), soit d’une autre manière.
Mais il a aussi le pouvoir de se transformer en Ganon, une bête maléfique et est aussi capable de créer des entités vivantes et de prendre possession du corps d’autres personnes.

Il est aussi intéressant de noter qu’il semble avoir un certain code d’honneur pendant les combats, lorsque Link est à terre, il va attendre qu’il se lève pour poursuivre le combat.

:d) Ganon, créature maléfique

• Apparaît dans : The Legend of Zelda, A Link to the Past, Link's Awakening (une des formes du Boss de fin), Ocarina of Time, Oracle of Ages, Oracle of Seasons, Twilight Princess, Four Swords Adventures Ganon est la forme maléfique, la forme bestiale de Ganondorfzl. Il a la possibilité de se transformer en Ganon en utilisant la Triforce, et cela permet de donner un vrai visage à l’âme ravagée de Ganondorfzl. Il prend donc très régulièrement cette forme pour combattre Link, et ne dérogera d’ailleurs à cette règle uniquement dans The Wind Waker, où c’est Alter Ganon, une marionnette dirigée par Ganondorfzl, que l’on retrouvera à sa place.

1. Ganon est donc une forme hors du commun du seigneur du Mal. Il existe en fait sous deux formes : une bête maléfique, lors de sa fusion avec la Triforce, et un géant bipède, mi-dragon mi-cochon et de couleur bleue parfois nommée Ganon-pig (A Link to the Past, The Legend of Zelda: Oracle of Ages/Seasons, Ocarina of Time) qui apparait pour la première fois lors de sa fusion avec le trident du pouvoir. Il se bat de manière brutale et généralement avec son trident.

Sous ces deux formes, Ganon est capable de se téléporter. Il met cette technique en pratique lors de ses combats contre Link, pour esquiver les attaques de ce dernier ou pour l’attaquer par surprise.

:d) Créations de Ganondorfzl

En plus de ses pouvoirs offensifs (boule d’énergie…) ou de celui de se transformer en Ganon, Ganondorfzl peut créer d’autres entités et leur donner vie, ou même prendre possession d’un corps déjà existant pour le contrôler à sa guise.

• Ganon Spectral
Apparaît dans : Ocarina of Time, Twilight Princess
Ganon Spectral est une réplique fantomatique de Ganondorfzl. Ces répliques sont mentalement contrôlées par Ganondorfzl, et possèdent généralement les mêmes attaques que Ganondorfzl mais en moins puissantes. Dans Ocarina of Time, Ganon Spectral apparaissait sur un cheval volant, masqué d’un crâne surmonté de cornes, et armé d’une lance. Dans Twilight Princess, Ganon Spectral n’apparaît pas comme un ennemi à part entière, mais comme une attaque de Ganondorfzl durant le combat à cheval.

• Phantom Ganon
Apparaît dans : The Wind Waker, Four Swords Adventures
Phantom Ganon est une entité fantomatique crée par Ganondorfzl pour remplacer le Ganon Spectral. Contrairement à Ganon Spectral, Phantom Ganon est une entité totalement indépendante, crée sous le modèle des Dark Link, et qui n’est pas un reflet holographique de Ganondorfzl contrôlée à distance. L’épée du Phantom Ganon porte l’inscription "Zubora Gabora", deux personnages forgeurs d’épées qui apparaissent dans Majora's Mask, (qui vous forge votre épée tout au long du jeu, en échange de "poudre d’or" finissant par donner la "lame dorée"). Zubora et Gabora sont donc probablement les fabricants de la lame.

• Alter Ganon
Apparaît dans : The Wind Waker
Alter Ganon est un marionnette à l’effigie de Ganon. Ganondorfzl l’a créé pour qu’il combatte Link dans sa quête. Cette grosse marionnette est aussi impressionnante que Ganon par sa taille et a des airs porcins.

• Zelda, possédée par Ganondorfzl
Apparaît dans : Twilight Princess
Contrairement à Ganon Spectral ou Alter Ganon, Ganondorfzl ne crée pas une copie maléfique de la Princesse Zelda. Il possède Zelda qui ne peut qu’obéir aux ordres de Ganondorfzl. Elle combat ainsi Link. Grâce aux pouvoirs donnés par Ganondorfzl, elle devient capable de voler, de lancer des boules d’énergie ainsi que d’autres attaques magiques.

• L’Ombre de Link
Apparaît dans : The Adventure of Link, Ocarina of Time, Four Swords Adventures

L’Ombre de Link, ou Dark Link, est une réplique maléfique de Link. Cette réplique, ou plutôt ces répliques puisqu’il semble y en avoir plusieurs, semblent avoir été créées par la magie et peut-être même par Ganondorfzl lui-même puisqu’ils sont à ses ordres et tentent de le ressusciter après sa mort. Il n’est pas précisé si c’est bien Ganondorfzl qui a créé Dark Link(Mais d’après l’opus Four Sword Adventures, il semble qu’il viennent du miroir qu’il a dérobé dans la forêt de lumière), mais il les utilise pour forcer Link à libérer Vaati ou pour le combattre.
Alliés de Ganondorfzl

Bien que la quête de Link soit très solitaire, il trouve généralement des alliés dans sa bataille contre le mal. Mais le mal qu’incarne Ganondorfzl et ses immenses pouvoirs convainquent aussi d’autres âmes sombres.

• Agahnim
Apparaît dans : A Link to the Past, Link's Awakening (une des formes du Boss de fin), Oracle of Seasons. Agahnim est un grand sorcier. Dans A Link to the Past, il vient mettre le trouble dans Hyrule. Il n’agit en réalité pas pour son propre compte mais pour celui de son maître Ganondorfzl. Dans cet épisode il a un grand rôle, il apparait dès le début et aide Ganondorfzl tout au long du jeu. Il combattra d’ailleurs Link à plusieurs reprises.

Pour ses autres apparitions, Agahnim n’aura que de tout petits rôles. Il sera l’une des formes du Boss de fin cauchemardesque de Link's Awakening et le sous-boss du donjon du Dragon dansant dans Oracle of Seasons.

À partir de l’épisode Ocarina of Time, le peuple des Sheikahs apparait, c’est un peuple vivant en retrait et possédant des connaissances en magie. Ce peuple vivant dans l’ombre protège la famille royale d’Hyrule, il semble malgré cela qu’Agahnim soit un représentant de ce peuple. En effet, sur sa robe de sorcier apparaît le symbole qui sera associé au peuple Sheikah à partir d’Ocarina of Time. Ce symbole est un œil avec trois piques la place des cils supérieurs et inférieurs.

Aucune information apparaissant dans un jeu ou une déclaration d’un concepteur ne confirme cela, mais le symbole étant identique, il est possible que cette déduction soit juste.

• Les sœurs Twinrova : Koume et Kotake
Apparaît dans : Ocarina of Time, Majora's Mask (elles y sont vendeuses de potions), Oracle of Ages / Oracle of Seasons (apparaissent après avoir fini les deux jeux)

Ce sont deux sœurs jumelles Gerudos qui vivent dans le Colosse du désert, le temple de l’esprit. Mais elles sont avant toutes choses de grandes sorcières, qui sont la plupart du temps perchées sur leur balai. Elles aideront ainsi Ganondorfzl en combattant Link. Elles apparaissent également dans Majora's Mask, Koume travaillant à l’office du tourisme tandis que Kotake travaille au magasin de potion.

Koume maîtrise le feu et Kotake la glace. Lorsque le combat contre Link devient difficile, les deux jumelles fusionnent pour donner naissance à Twinrova, une sorcière maitrisant le feu et la glace. Elle vole cette fois sans l’aide d’un balai et utilise les balais comme baguettes pour lancer avec l’un du feu et avec l’autre de la glace.

Après avoir fini Oracle of Ages et Oracle of Seasons, les deux jumelles reviennent. Elles usent de leurs pouvoirs pour ramener Ganon à la vie.

À noter également que dans la version manga d’Ocarina of Time, elles se révèlent être les tutrices (ou mères adoptives) de Ganondorfzl.

• Xanto (Zant)
Apparaît dans : Twilight Princess. Xanto est l’un des représentants du peuple des Twilis, le peuple crépuscule. Il était candidat à la succession au trône du Royaume du crépuscule mais fut écarté et Midona fut couronnée. Lorsque Ganondorfzl fut envoyé dans ce royaume via le Miroir des ombres, il ne bénéficiait plus de son enveloppe corporelle, il donna alors une partie de son pouvoir à Xanto pour que celui-ci l’aide. Xanto utilisa alors son nouveau pouvoir pour évincer Midona, la Princesse du Crépuscule, de son trône. Il aida ensuite Ganondorfzl dans sa quête de pouvoir.

Il passa donc, pour cela, à son tour par le Miroir des ombres mais dans le sens inverse et commença à répandre les ténèbres sur Hyrule. Il réussit même à obtenir la capitulation de la Princesse Zelda et à la faire prisonnière.

Pour Xanto, Ganondorfzl est un dieu, il le qualifie lui-même ainsi et est impressionné par son immense pouvoir. Mais pour Ganondorfzl, Xanto n’est qu’un pion dans sa stratégie pour conquérir le pouvoir. Il se moque d’ailleurs du peuple de Xanto, en affirmant que ce peuple est faible et fou de s’être opposé aux déesses avec de si faibles pouvoirs. Il estime que seul les champions des déesses, les détenteurs de la Triforce, peuvent régner sur le monde et souhaite être celui-ci.

:d) Apparitions de Ganondorfzl

Ganondorfzl est l’ennemi principal de la série The Legend of Zelda. Il est donc un personnage incontournable de cette série et il était logique qu’il devienne un personnage jouable dans la série Super Smash Bros..

Ganondorfzl
Niveau 45
18 juin 2012 à 15:46:36

Mandrag Ganondorf Dragmire, j'adore son nom :cool:

Ganondorfzl
Niveau 45
18 juin 2012 à 15:55:15

Il faut que tu joue à SSBB, tu aura le loisir de pouvoir me diriger :cool:

Mais sinon, GG, ça a du prendre du temps, et puis, maintenant tu en connaît un peu plus sur l'histoire de The Legend of Zelda, et sur moi :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:41:50

C'est quoi la tournure complètement WTF que prend ce topic :doute: ???

C'est un mec il entre dans un bar et il fait "salut c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. :pf:

Ganondorfzl
Niveau 45
18 juin 2012 à 20:08:37

:rire: oui elle est connue ^^

davidYY
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:20:52

Il faut que tu joue à SSBB, tu aura le loisir de pouvoir me diriger

:d) oh que oui, k'aimerais ça :sournois:

Mais sinon, GG, ça a du prendre du temps, et puis, maintenant tu en connaît un peu plus sur l'histoire de The Legend of Zelda, et sur moi

:d) tu sais Ganon, je sais pas si quand tu as choisi ce pseudo à l'époque quand tu es arrivé sur JVC, tu as pris du temps et si tu as vraiment cherché un pseudo qui te colle à la peau. Mais j'avoue que maintenant que j'ai fait ce montage qui m'a effectivement pris du temps, c'est la partie la plus drôle, que ce pseudo te va comme un gant. Je pense pas que tu aurais pu trouver mieux. A mes yeux, tu es vraiment l'incarnation de Ganondorf :oui:

Et je suis fier d'être ton disciple :fier:

Sujet : Topic de "BLAGUES"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page