Ben faut déjà quelqu'un de sur,on peut pas prendre le premier venu (PS:Oui c'est dommage qu'il n'y a pas de liste d'amis,enfin c'est peut etre à venir.PSS:Moi aussi j'ai paumé le Mot de passe de mon ancien psuedo )
je suis rassuré je suis pas tous seul .
Blague très nul :qu'est-ce qu'un chrosome bruler ? Réponse:Un marshmallow (Référence a Bioshock 2)
J'avais un pseudo de 500 jours, j'ai oublier le mot de passe
lol la rage que sa du étre pour toi .
trop
j'avai un compte psn envec plein de platine et tout et tou, j'ai changé de play mais j'ai perdu mon mdp
je compatis avec toi big daddy sa doit étre rageant de perdre ton compte alors que ta plein de point .
dit c'est quoi les platine :question c'est genre les mg comme sur xbox 360 .
C'est un rang pour que les autres savent qu'ils ont affaire a un pro je pense
c'est un trophée trés dur a avoir car il faut débloquer tout les autres trophées
ok merci des info attention les mecs il y à un troll sur le forum . https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-10202-1-0-1-0-multiplayers.htm
allons a la chasse au troll sortez vos arbaléte vos torche préparer le bûcher ce soir sa va saignez
J'espère qu'il ne va pas trop faire des conneries (pour rester poli).Sur le forum d'infamous 2 il y a un troll qui a gaché tout le forum.Tu crée un topic et PAF il vient foutre la M... c'est décevant
Bien sur il crée des topics aussi pour faire CH... le monde
Bah, c'est ce qu'on appelle un troll ou un floodeur.
Ont sortira les armes anti-troll et floodeur les gars quand le moment sera venu moi je prépare mon arme ultime ha ha ha ha ha . http://s2.noelshack.com/old/up/troll_spotted__standard_quality_file2hdcom-a19c328372.swf .
Bon faut que j'arrête la .
Oui ^^
C'est un chrosome qui dit a un autre:
-Tu sais ce qui est le plus dur a manger dans les légumes ?
-Non
-La chaise roulante
______
un chrosome qui dit a un autre:
-Tu sais pourquoi les paraplégique n'ont pas le permis de conduire ?
-Non
-parce qu'il n'atteigne pas 18 ans...
( :s )