Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [Jeu] Le Marathon de la Nuit
Dante-thekiller
Niveau 10
27 décembre 2010 à 03:30:44

69 posts par caratere et puis moi je peus pas poster hors vacances et WE. De plus c'est pas la quantité qui la réput c'est le contenue ! :ok:

Dante-thekiller
Niveau 10
27 décembre 2010 à 03:31:54
  • 69 caractere/posts, 'scusez c'est l'alcool qui fais des ravages ! :fou:
Deathly
Niveau 10
27 décembre 2010 à 03:47:42

Tu dois bien etre ravage vu que je n'ai rien compris a la deuxieme phrase :hap: Et puis c'est parce que quand je poste sur le marathon je ne met qu'un simple pointe et ca fais baisser le caractere/post :oui:

jimgamE3
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:00:03

Pointe :p)

Deathly
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:02:10

Pointe et bonne nuit :sleep:

Dante-thekiller
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:04:00

"Et puis c'est parce que quand je poste sur le marathon je ne met qu'un simple pointe"

Enfin on en reviens au forumeur qui boostent sur les marathon ... :(

Pointe ! :ok:

Dante-thekiller
Niveau 10
27 décembre 2010 à 05:09:00

Bon ba aller je pointe puis au dodo ! :)

Kamasoutra
Niveau 46
27 décembre 2010 à 05:12:23

5h :ange:

discord
Niveau 7
27 décembre 2010 à 11:01:07

Ils ne vivent que des stats ces fous là.. :hap:

_[bigdaddy]_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:58:52

Euh pour les points a BoBo c'est pas très équitable donc il faudrait au minimum 7 voix pour oui et bien sur les 2 concernés sont exclus du vote
Et pour les points bonus vous avez raisons j'ai oublié de les mettre :desole:

Deathly
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:23:56

Dante :d) "Enfin on en reviens au forumeur qui boostent sur les marathons" Mais laisse. Moi rire tu es un de ceux qui ont les caracteres/post le plus bas :rire: Tu parles encore moins que moi et apres tu insinues que je suis un booster? :rire: Nan mais vraiment t'as pas honte quoi, mec faut se remettre en question parfois :(

Ganondorfzl
Niveau 47
27 décembre 2010 à 14:49:04

Arrêtez de faire les rageux les mecs!

Peace and love quoi ^^

C'est qu'un topic, rien de plus, vous n'y gagnerez rien, faut pas se prendre la tête!

Allez quoi, faites la paix en ces temps de bonheur ^^

Sinon, pour les points, comment ça c'est pas équitable?
Je trouve cela très équitable au contraire ^^

Mais bon, c'est toi l'auteur de ce topic apres tout ^^

Dante-thekiller
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:03:06

Mais laisse. Moi rire tu es un de ceux qui ont les caracteres/post le plus bas Tu parles encore moins que moi et apres tu insinues que je suis un booster? Nan mais vraiment t'as pas honte quoi, mec faut se remettre en question parfois

=) :gne: Moi j'suis le plus bas avec 100 caractere/posts ??? Et ben gars si moi, j'suis en bas toi tes ou ? Mort et enterrer ! :(

Et toi aussi faut que tu te remette en question un bon coup la ! :hum:

Deathly
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:18:30

Dante :d) Apprend à lire je parlais du marathon. Tu dis que je fais partie de ceux qui boostent sur les forums :
"Enfin on en reviens au forumeur qui boostent sur les marathon ..."

Et tu dis ça alors que sur le marathon tes postes ont un car/post plus faible que moi :honte:
Donc pour la remise en question j'ai l'impression que tu ne connais pas :(

Et s'il te plaît apprend à écrire ça me fais mal aux yeux de te lire :sarcastic:

Ganon :d) Regarde c'est lui qui a commencé à m'aggresser alors que je plaisantais seulement sur le fait qu'il ne passais plus très souvent et qu'il avait eu le 3000ème post rien de plus :) . Et pour une raison qui m'est inconnu dante a commencé à s'énerver :(

discord
Niveau 7
27 décembre 2010 à 15:21:32
  1. Dante-thekiller Voir le profil de Dante-thekiller
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 15:03:06 Avertir un administrateur
  3. Mais laisse. Moi rire tu es un de ceux qui ont les caracteres/post le plus bas Tu parles encore moins que moi et apres tu insinues que je suis un booster? Nan mais vraiment t'as pas honte quoi, mec faut se remettre en question parfois

:d) Surtout que tu ne viens plus comme tu venais au début. :(
T'as rien à te reprocher.

Ganondorfzl
Niveau 47
27 décembre 2010 à 15:28:09

Deathly et Dante > arrêtez le clash les gars!

Peu importe qui a commencé, l'essentiel c'est de savoir s'arrêter, tourner la page!

On s'en fout qu'untel est plus de caractères par posts qu'un autre!

On est ici pour parler, discuter, éventuellement débattre je dit pas le contraire!

Maissur ce genre de sujet, c'est peu productif et intéressant!

Alors c'est bon, arrêtez le clash, de toute façon ça ne vous menerat nulle part!

Ça risque juste de vous faire du tort!

Faut être tolérant!

Ici c'est une communauté, faut apprendre a faite avec!

Et, pour ceux a qui ça plait pas, et bien, on les force pas a rester!

:ok:

Dante-thekiller
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:32:47

Mais je m'enerve pas, si je m'etais enerver, je serais legerement plus agressif ...

Mais bon ta raison tes pas un booster pour autant quand j'ai dis "Enfin on en reviens au forumeur qui boostent sur les marathon ..." je parlais plus de redtiger et d'autres forumeurs dont j'avais evoquer le cas sur le topic des stats 'stoo !
Apres c'est toi qui a commencer a te sentir viser et a m'agresser ! :(

Donc apres j'avoue que j'ai dejas deconné sur le marathon pendant les nuits blanches avec les autres, mais en regle generale, j'ai des messages plus devellopé que toi sur le reste des topics ! C'est tout ce que j'insinue ... :oui:

Ganondorfzl
Niveau 47
27 décembre 2010 à 15:47:12

Ouais voilà, Dante a dit sa version Deathly si tu veux tu donne la tienne, et finis, on s'arrête la ok?

Merci de votre collaboration ^^

Deathly
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:50:14

J'arrête, je ne dis plus rien et on repart sur de bonnes bases, c'est bon? :hap:

Ganondorfzl
Niveau 47
27 décembre 2010 à 15:53:45

Ouais, parfait ^^

S'avoir s'arrêter c'est faire preuve de bon sens, d'intelligence!

C'est bien beau de lancer des conflits, encore faut-il réussir a les stopper avant dd tourner 36 000 fois en rond ^^

Bon, ce topic reprend donc son cours normal!

Ce soir a 21h donc :-)

Sur ce, bonne après-midi !

Sujet : [Jeu] Le Marathon de la Nuit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page