pointe + bonsoir all + je lis l'avis
Yosh ^^
Bonsoir à tous
Ok, loupé
Pointe
Pointe
Présent ^^
pointe
OMG l'avis de Jim. Je lirais dans pas longtemps.
ganon oh oui,les grandes sont folles de moi en voulant m'arracher la peau .
"qu'il faut vivre avant que de joué(jouer), le scénario est très riche est excellemment"
"te(je) tire mon chapeau"
"j'ai hâte de m'y plongé(plonger)"
"Vous n'avez pas à hésité(hésiter)"
les mots qui précédent ceux en parenthèses sont il me semble des fautes .
sinon ton avis dégage un amour pour ce jeu .
en revanche tu ne regrettes pas ce 5/20 pour legendary?
sinon pointe 22H.
les grandes soeurs*
Je ne tente pas souvent de faire des piles ^^
J'ai fais un bel avis assez rapidement je trouve, trouvez le courage de lire entièrement s'il vous plait.
avec plaisir
Pour ma part, j'ai prévu d'écrire mon avis sur Bioshock 1 et 2 en même temps que j'écrirais celui sur Bioshock Infinite, donc j'ai le temps encore
Mais j'ai écris déjà l'avis sur l'Antre de Minerve
Pas mal Jim, on ressent bien la passion que tu a eu à jouer à ce chef-d'oeuvre
pointe pile 23H00min00sec .
Pointe
Avis refais avec l'aide d'un forumeur.
Il m'a corrigé certaines fautes, et j'ai fini de corrigé la suite moi même parce que c'était pas encore correct en fait.
Là c'est un très bel avis maintenant.
Ouais merci Parrain, j'en fais beaucoup des fautes d'accord comme je le disais sur le blabla de God of War Ascension, mais je me soigne tant bien que mal.
Pas de souci Jako, maintenant il est tip top.
Le jeu Parrain où l'avis ? Les deux un peu, à vrai dire ça ne fait pas beau un avis comme ça, mais bon si les sites devaient à leur tour ne testé que des jeux bons et excellents.
Oui j'allais le dire Ganon tu n'as pas encore fais les tests des deux jeux, il te faudra les refaire.
L'Antre de Minerve par contre je le savais depuis que je te connais que tu l'avais testé, elle est excellente il parait cette extension.
Le jeu Parrain où l'avis ? Les deux un peu, à vrai dire ça ne fait pas beau un avis comme ça, mais bon si les sites devaient à leur tour ne testé que des jeux bons et excellents.
l'avis en faites,le jeu en lui-même (pour ma part) ne mérite pas 5/20 ... comme il ne mérite pas aussi 17/20 .
c'est pour ça que je voulais savoir pourquoi ce 5/20 ?
Pointe