Voilà j'ai vu la bande d'annonce de l'E3 et je compte me prendre ce Bioshock
On dit que c'est une série épic donc pour pas faire la daube qui passe directement au 3 jme fais le 1° et 2°
La flemme de faire les 2 mais si c'est vraiment nécessaire ...
Bioshock Infinite se passe dans une nouvelle ville, à une nouvelle époque, dans un nouveau contexte, etc... Dons faire les premiers épisodes n'est absolument pas obligatoire.
Cependant, voila mon conseil: Bioshock 1 et 2, tu peux les trouver en occaz' et pour les deux jeu, ça devrais te couter 40 euro le tout
-Soit tu test les 2 premiers, t'aimes pas et tu t'achetes donc pas le 3 (t'économise 20 euro vu qu'un jeu neuf est à 60euro)
-Soit t'aime le 1 et le 2 et tu découvres une séries magnifique depuis le commencement
Je plussoie mon VDD
le-troll-ivre Merci pour les conseils pour ce qui de l'argent j'ai 150 euros + 50 euros de bon d'achat à micromania et je comptais déjà les prendre d'occas.
Sinon en même temps ce sera mes jeux pour l'été avec Left 4 dead 2
Et un nouveau jeu je verrai
HelpingFR t'étais pas sur le forum DS2 toi
Bioshock est un valeur sur, à acheter les yeux fermés
Surtout que ça à l'air d'être le même style que Dead Space
Et Dead space ça j'adore, un grand fan
d'après ce qu'on m'a dit, Dead space 1 est plus horrifique que les bioshock mais DS2 se rapprocherais assez des bioshock
Ben demain j'appelle les magasins Micromania et jleur demande si ils ont Bioshock 1 et 2 puis si ils les ont ben jdemande qu'ils me les réservent et Mercredi jles prends et go y jouer au 1
Barbie princesse magique, ça, c'est effrayant.
Même en neuf, les deux coûtent même pas 30€
j'ai eu bioshock 2 pour 8E et le 1 pour 7E en tout cas ils sont excellent j'ai fait un bonne affaire.
Et un nouveau jeu je verrai
je te conseil Duke Nukem Forever
Moi aussi, j'ai vu la bande-annonce et je me suis dit il me faut ce jeu!
Mais le problème, c'est que ce qui me donne envie, c'est d'être dans les airs...
Et j'aime pas ce qui se passe dans l'eau...
Que faire, le 1 et le 2 en valent-ils vraiment la peine?
Merci d'avance
Ben, si t'est claustro, évite de te prendre les 2 premiers!
Même si ce n'est qu'un jeu.
Cependant, il faut quand même reconnaître que tu passera à côté d'un chef-d'oeuvre étant clairement placé au Panthéon des plus grands jeux de tout les temps jamais créés
Bioshock 1 et 2 sont désormais pas chers du tout. Le problème, ce n'est pas que ca se passe sous l'eau, c'est tout un univers derrière, une histoire etc..
Commence peut-être à télécharger la démo de Bioshock 1, tu verra déjà à quoi ca ressemble !
Il n'y a AUCUN problèmes dans les Bioshock, tout simplement
Il y aura sûrement quelques ressemblances mais tu comprendreras très facilement sans avoir fait les 2 premiers.
Ceci dit en ne les faisant pas, tu risques de passer à coté de très grands jeux
Ganon Je me suis effectivement trompé de mots
Bref, tout ca pour dire que Bioshock : Infinite et Bioshock 1 et 2 sont completement différents mais garde les principes des deux premiers Bioshock. Quoi qu'il arrive tu comprendre Infinite, sans faire les deux avants. Et comme, je t'ai conseiller, télécharge la démo du premier Bioshock ici : https://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00015676-bioshock.htm
tu comprendre?
Joli le fail ^^