exemples ?
Ça ne sert a rien de parler d'un film qui n'existe pas!
Qui sait, il aurait pu être bien, Bruckeimer voulais respecter l'ambiance sombre du jeu.
On ne le saura jamais, et il est vrai que c'est sûrement mieux ainsi!
Exemple de quoi?
Tu me crois pas?
Je suis sérieux...
si un film devait paraître, je préfererais un film préquelle à l'histoire où on découvre dans une première partie la vie quotidienne des Rapturiens et la mise en place du complot Ryan contre Fontaine, et dans une seconde partie, des moments clés de la guerre civile de Rapture
Je demande un exemple pour avoir un aperçu de ce qui m'attend
Helping Hold a un don pour les fics, comme tout ceux qui on un talent, il est extrement arrogant (pas taper ) mais quand il critique, il donne des bonnes raisons
plokone, Onche, Deathly, xblork, troll, Majin, Marston, asey (ce cher asey ) écrivait des fics sur Bioshock.
J'ai lu leurs fics, j'ai commenté, j'ai critiqué, et aucun n'a pu tenir plus d'une semaine (no fake).
Mes critiques sont très sévères concernant les incohérences (parfois plus de 50 critique d'incohérence par chapitre), la conjugaison/grammaire/syntaxe/orthographe, la narration, les détails, LES DESCRIPTIONS, les pensées des personnages etc etc.
Ils ont tous eu de la persévérance (surtout asey), même pour ceux qui ont été le plus critiqués (surtout asey), tant ils écrivaient mal (surtout asey), et la chute ne fut que plus dures pour eux (surtout asey) quand ils ont capitulés et accepter de faire fermer leur fics (surtout pas asey).
Tu sais à quoi t'en tenir
bon, c'est vrai que je pense qu'au début je mettait de légères fautes de temps ou bien de légères répétitions dans ma fic en cours, mais les chapitres deviennent plus longs et les erreurs très rares.
HelpingFR ?
Posté le 1er mai 2011 à 11:42:13 !
Je demande un exemple pour avoir un aperçu de ce qui m'attend
ben c'est chose faite, Hold-em ta tout expliqué
Hold Je vais faire un essai mais ça arrivera très tard, comme je te l'ai dit, j'ai déjà suffisamment de tâches à faire sur les autres forums.
Lis ça, tu comprendras: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-36012-1-0-1-0-fic-mr-p-et-les-anges.htm
Et le pire c'est que Asey a en plus descendu Portal
Très bon résumé Enzo, même si j'aurais pu écrire nettement mieux
bon, j'ai arrêté, rien que le 1er chapitre est trop court
Et le temps n'est pas adapté au récit (normalement c'est passé simple/imparfait)
Oui parce qu'il se contente pas d'écrire "seulement" de la merde, il fait tout simplement honte au jeu sur lequel il fique
Exemple: il a dit que le discours d'Andrew Ryan (sur les hommes de Washington, de Moscou et du Vatican) était... Sur un panneau publicitaire DANS la ville
Mais tu pourras lire ce qu'il a écris, c'est juste... Horrible.
Heureusement que certains ( ) furent là pour le stopper
Comment ton pseudo Hold-em a été banni ?
Helping Lit la page 11, c'est un vrai festival
Mais lis ma critique, ça rattrape un peu
HelpingFR ?
Posté le 1er mai 2011 à 11:47:43 !
bon, j'ai arrêté, rien que le 1er chapitre est trop court
Et le temps n'est pas adapté au récit (normalement c'est passé simple/imparfait)
au moins tu est lucide
Mon ban?!
Bon, on en parle ou on fait aucun blessé?
Il a dit qu'il fera une fic sur un autre jeu après Bioshock et Portal... quel jeu va t'il encore descendre