Ecole d'archi ? je vois
Pourquoi pas ?
Bref je pense que c'est pas encore interdit de post dans les marathons de la nuit . Et je ne post pas que sur les marathons des différents forums , je participe également au débats et m'intéresse minimum au jeu et à la communauté ( pas à tous j'avoue )
Sinon toujours personne pour me dire comment est l'ambiance général du blabla ?
L'Ambiance est plutot agréable je trouve
Enfin c'est mon avis
Pourquoi pas ?
Bref je pense que c'est pas encore interdit de post dans les marathons de la nuit . Et je ne post pas que sur les marathons des différents forums , je participe également au débats et m'intéresse minimum au jeu et à la communauté ( pas à tous j'avoue )
Sinon toujours personne pour me dire comment est l'ambiance général du blabla ?
Non je n'ai pas dit que c'était interdit mais bon... Toi, ça va tu t'intéresses à quelques communautés. Je connais d'autres boosteurs qui ne se soucient de rien. Ce qui revient à faire 200 messages/jour en moyenne. C'est du gros nimporte quoi.
Personne est anti-modo ici ? je ne mords pas je vous rassure tout de suite les gars
Push content de te l'entendre dire et je respecte largement ton avis
Je répète ma question: t'es modo de quel forum ?
Sinon ici l'ambiance est bien
PS a tous: je serais pas là ce soir ni demain ni le lendemain car je serais en voyage
Casse toi Kasp'
Oui l'ambiance est cool ici mais j'ai pas compris ta question Red..
Enfin c'est mon avis
Ok merci bien ^^
Push je compte venir ici un peu plus souvent donc je demande comment est l'ambiance général du blabla et du forum car avouons que c'est pas rose partout sur jv
Kasper Des forums batman arkham asylum et arkham city
Et en co-mod'?
Ouais c'est vrai. Je convoite que les forums sympa.
D'ailleur je l'attend avec impatience Arkham City
Push Il m'arrive de faire des petits remplacements quand le modérateur en question est absent .
J'ai modéré 3/4 jours le forum mort D'heavy rain et d'autres forums sans importance .
Ouais c'est vrai. Je convoite que les forums sympa.
c'est bon à savoir alors !
Ultra Il s'annonce énorme en effet !
Ah oui c'est vrai et moi qui disait que je l'avais vu quelque part celui la ! batman arkham asylum meilleur jeux de l'année 2009 quand j'ai fini le jeu attention un spoil leger
J'ai vu le mec avec des seringues je me rapelle plus comment il s'appelle, j'espère qu'il sera dans le 2
L'épouvantail
Bonjour mes amis
Bonjour red
Bonsoir daft , cool ton avatar
C'est ça il s'appelle l'épouvantail
Kasper Pour l'instant rien ne laisse croire qu'il sera présent dans Arkham city mais croisons les doigts
C'est lequel red, Daft punk ou Bioshock
Daft Punk mais quand je clique dessus c'est bioshock