Non.
Vievement mais il y à de nouvelles images ,
mais j'ai hate de voir la vid du gameplay
Un lien
Topic des news.
Je suis un peu HS ce soir .. qu'on me pardonne pour ma grosse flemme du soir
PushLimit
Posté le 16 septembre 2010 à 23:25:21
Je vote Dante.
Lien permanent
je suis désolé de la derniére fois pour reach je rigolé moi aussi je veux me l'acheté , je m'excuse voila j'éspére que tu comprends
un petit message pour push
Moi aussi.
Après deux nuits passées sur Reach, c'est dur.
il est bien comme jeu ou c'est la total décepetion
Je peux te dire qu'une chose, c'est qu'il magnifique. Mais mon point de vue est sans doute différent du tien (j'espère) donc c'est à toi de voir.
J'ai joué à halo 3 , j'aime beaucoup la série se que je souhaite c'est tous simplement ton avis .
je le souhaite avoir un avis d'un forumeur .
et en savoir si il est bien ou pas
Halo ODST a été mon premier HALO, et j'ai été... déçu du solo. Non vraiment, c'était d'un ennui à s'en arracher les cheveux.
Le multi a quand même changé la donne
Tout a l'heure je vais reçevoir Resident Evil 5
Je suis un gros fan de la série mais je n'ai jamais osé joué au 5 tellement il doit etre nul
Euh atend toi a t'arracher les cheveux avec Sheva l'ia et super con je sais se que je dit j'ai le jeu !
Le 5 est super
+
http://www.youtube.com/watch?v=UwMyY36bhP4
Le 5 est nul.
En meme temps j'ai joué qu'au 1 et au 5
Le 4 est
Le 5 est bien
mais l'ia
mais il y à une action de malade
par contre n'acheté pas les extentions c'est de la merde et en plus il y à pas de systéme de sauvegarde pour les extention
La démo d'Enslaved
Et demain Ratchet & Clank
Salut, je viens parler d'un truc que j'ai remarqué concernant ce Bioshock infinite.
Les récents artworks nous aiguillent un peu plus sur le thème du jeu :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00023/00023290_009.htm
"Dieu", "pureté", ça fait un peu penser à de l'eugénisme non ?
(n'allez pas croire que j'approuve ce concept raciste qu'est l'eugénisme, on sait ce que cela a donné pendant la seconde guerre mondiale...)