redtigersxx tu sais quelqu'un que tu connais sur msn est mon frére ?
Dites antho c'est fait kick
* Posté le 22 septembre 2010 à 22:46:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* bordeaux
Elle est devenu faible cette équipe quand chamakh est parti
* Lien permanent
* Supprimer ce message redtigersxx Voir le profil de redtigersxx
* Posté le 22 septembre 2010 à 22:46:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Macro Fan de football ?
C'est sur Chamackh c'est une grosse perte mais bon j'aime bien Modeste le nouveau attaquant.
Sinon l'équipe reste très compétitive. C'est juste un problème de confiance mais quand je vois le match de dimanche contre lyon et celui de taleur contre Nancy c'est de très bon présage.
Biens sur que je suis fan de foot
Tu supportes qui toi ?
Kaspersy Et c'est qui ton frère ?
Il a dit qu'il voulait partir Je lui ai montré la sorti
owned
Hold-em A propos de la dédicace, moi aussi je fais partie de BioShock Wiki, mais la version anglaise. J'ai même fait plus d'éditions (mineures et majeurs) que Safcar
Sinon pour la fan fic, j'avoue ne pas avoir suivi celle sur Rapture mais j'attends avec impatiente la suite de la ville sous-terraine
Macro_killer
Posté le 22 septembre 2010 à 22:52:08
Il a dit qu'il voulait partir Je lui ai montré la sorti
Lien permanent
la tu lui montré plus que la sortie un kick mais sa se trouve il à voulu revenir
YO!
Macro Oui et je supporte le Racing club de lens en france mais je m'intéresse particulièrement au borussia dortmund
Kaspersy ?
son email commence par h tous comme sont pseudo, mais attention ne lui dit rien !
Kasper Ancien modérateur ?
T'habites près de Lens ? ( C'est mon cas j'habite à coté de Lens )
Sinon j'aime beaucoup la Bundes mais je suis fan du Bayern. Peu originale mais une valeur sure.
Yep !
Mais shuut c'est un secret !
Kaspersy ancien modérateur tu nous cache des truc mon petit canaillou
Macro J'habite sur Arras
Kasper Pas de soucis
Je vais à l'univ d'Artois d'Arras
(no monosmiley )
OMG, jsuis trop bon pour passer inapercu