Et ben sg, c'est du joli.
c'était toi ... accause de toi ont m'avais soupçonné , franchement tu me déçoit ....
[anth0du06]
Posté le 10 octobre 2010 à 16:08:47
il est triso ce mec non
Lien permanent
faut pas chercher à comprendre !
[anth0du06]
Posté le 10 octobre 2010 à 16:10:41
c'était toi ... accause de toi ont m'avais soupçonné , franchement tu me déçoit ....
Lien permanent
Omfg je suis désolé si tu t'est fait accusé de toute façons je recommence plus ce genre de chose !
ok mais bon ont m'avait dit de c'est chose , c'est pour sa que pendant une bonne semaine je venait plus sur le forums , j'en avait mar qu'on me dise des trucs ...
y faut faire une demande de ban
C'est deja fait, mais le dimanche les admins bossent pas donc il sera banni lundi. Et vu que Macro semble ne pas venir, les post ne seront pas delete aujourd hui.
mouais mais sont ban def sera pas avant lundi !
y faut se réfugier sur le fofo bioshock 2 comme sa il y aura pas de flood ...
Moua je reste là macro va surement pas tardé avec le petit message d'amour et d'affection sa va attiré le macro m'voyez !
euh .... ouer ...
sa le gave pas de flooder ...
Il fait juste un copier coller a chaque fois, donc bon ça lui prends pas trop de temps.
je sais mais bon
C'est casse couille c'est tous quand macro va revenir il va tous nettoyez !
Par contre je sais pas si je vais étre encore vbivant parceque j'ai fais un cc de son message qu'il à mis sur le +35 et on ma kick je sais pas si je vais étre là !
Je comprends maintenant pourquoi tous tes pseudo finissent banni sg.
Coucou je suis là !
Mdr120 ta mère me dit de ne pas l'attendre pour manger: des lycéens font une fête et ont payer ta mère pour ...
Je t'est fait une ddb :aurevoire !