Oui j'ai la master system mais c'est la 2 la plus petite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-970-21-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm
AAAh mon premier post sur le blabla du fofo ! En plus dans 10 jour ca fera 1 ans !
Ca commence a faire long l'attente quand meme !
Vieux de la vieil dante
Bon moi je vais allez me couchez bonne nuit !
Bonne nuit sg
Dante ton pseudo il y a un an etait totalement différent qu'aujourd'hui
A l'epoque j'etais en mode "infiltrés" j'ai decouvert ma vrai personnalité ...... lorsque mon pseudo principale c'est fais deban !
Ah en mode "infiltrés" je vois
Au lit les pyjamas il faut dire,à la mode skyrock
Faut pas s'en mêler,mais des fois, on n'a envie de prendre la défense de l'un ou de l'autre quand on estime qu'il a raison, et puis on se dit, les gens sont comme ils sont, c'est du virtuel, on se connait pas vraiment, y a aucune raison de s'engueuler, comprends pas
oh si, tu peut le comprendre, et tu sait le pourquoi du comment!
Ouvre les yeux, et vois la vérité, accepte la et tu auras fait un grand pas Gniark
Pourquoi ????????? parcequ'il à du boulot je veux bien comprendre ou si c'est une prise de bec avec un autres forumeur c'est dommage
Si le forum tourne je serais la, mais s'il est mort et que je m'ennuie, ben je passerais sur mes jeux, tout simplement
Quand a la petite copine, c'est vite dite, faut pas vendre la peau du Ganon avant de l'avoir tuer Gniark
Et immortel, il reviendras toujours Gniark
Non Ganon, veut prendre du recul pour faire ses jeux et il a dit sur le blabla qu'il a trouvé une copine
Vous êtes pas attentif à ce qu'il dit
Jerry comme tu les as cassés
Oui c'est normal si il veut passez plus de temps là je comprends
si avec ma copine ça évolue en bien, ouais, forcement je serais moins présent
----
J'ai tendance à dormir quand il parle sur le fofo parceque des fois c'est long
je pourrais te montrer un forum avec presque que des Pavés César dans le blabla
Sinon, salut Peuple de Columbia
JE pense que si on devait faire un classement des plus gros fail du forum, le pire, ça serait celui que j'ai fait hier
Sinon, Salut Ganon
Onche!
Tiens, Enzo, tu a décidé de revenir ou de repartir tout de suite?
HelpingFR ?
Posté le 2 août 2011 à 11:59:21 !
JE pense que si on devait faire un classement des plus gros fail du forum, le pire, ça serait celui que j'ai fait hier
il était gratiné ouais
Enzo, tu as eu connaissance que le déban a été refusé car ton topic a été locké ?