Peut être mais il n'y a pas que macro qui peut bannir ganon (attention ses triples voir plus posts ne me dérange pas) donc attention!
vous parlez de quoi ?
Qu'on commence à faire ch*er Ganon pour ses triples posts ou plus, et qu'il va finir par se barrer
Du post que YY a mis (le gros bloc)
Et s'il se barre, je me barre
Ying_Yong ?
Posté le 3 août 2011 à 01:27:10 !
Qu'on commence à faire ch*er Ganon pour ses triples posts ou plus, et qu'il va finir par se barrer
ganon n'est pas près de partir pour si peu en tout cas.
il le fera pas
Ying_Yong ?
Posté le 3 août 2011 à 01:28:15 !
Et s'il se barre, je me barre
ultimatum!!
Il l'a bien dit, à croire que vous lisez pas ce qu'il écrit, qu'il allait plus jouer et qu'il serait moins présent, jusqu'à plus du tout si ça continu, ça fait assez longtemps qu'on lui cherche des poux dans la tête, déjà Hold qui vient plus, ça gave à force
il a trouvé une copine c'est normal qu'il soit moins présent
il le fera pas
vous le connaissez pas si bien que ça, moi je vous dit qu'il finira par partir, ça le saoule à force, même les anciens qui s'y mettent, franchement
Kaspersy
Posté le 3 août 2011 à 01:31:31 il a trouvé une copine c'est normal qu'il soit moins présent
ça pourrait être une raison, mais comme il l'a dit aussi, c'est pas encore finalisé, que si c'était le cas, effectivement il serait moins présent, mais là ce soir, c'est pas la raison qu'il a évoqué
qui connait un éditeur hexadecimal sur windows ?
Ça devient un vrai dialogue de sourds ce blabla depuis quelque jours, il sera moins présent si ce n'est pas actif voila
Ying_Yong ?
Posté le 3 août 2011 à 01:36:50 !
mais là ce soir, c'est pas la raison qu'il a évoqué
Ganondorfzl ?
Posté le 2 août 2011 à 22:26:18 !
Bon, je retourne jouer, je suis avec un copain la ^^
Kasp j'ai regardé sur wiki et sous Windows ça donne ça:
Hex Editor (shareware)
WinHex (shareware)
HexAssistant (shareware) (présente la particularité d'exporter les données vers code source C ou java)
Mais je n'y connais rien
Wiiplayer-13
Posté via mobile le 3 août 2011 à 01:41:22 Ying_Yong ?
Posté le 3 août 2011 à 01:36:50 !
mais là ce soir, c'est pas la raison qu'il a évoqué
Ganondorfzl ?
Posté le 2 août 2011 à 22:26:18 !
Bon, je retourne jouer, je suis avec un copain la ^^
t'as peut-être raison Wii, mais regardes les jours précédents à quelles heures il est partis par rapport à d'habitude
Et on verra par la suite qui à raison ou pas
wiiplayer ok merci
Mais Kasp je répète que je ne suis pas sur de la fiabilité de ces logiciels.
YY tu as raison sur ce coup il part de plus en plus tôt (d'ailleur toi aussi) mais jvc n'est pas la vie et il peut en sortir quelque fois
Et on verra par la suite qui à raison ou pas
c'est pas une compet'